| Les partitions de Milie | |
|
+125eglantinedu59 Drummer86 tony66420 sokama fredo61 l0velly-giirl--x3 Sans Xeloi Patate2000 mxellevalentine musijanet blandox twitty88 yamoune69 Dom le bourbon Kimimia ripter tibord esc5510 cousur sam.brown aurore 70 Etienne Tsumie dimé kalou30 devosm jerem irtako29 Jean42 gogotte Marie aurelien16 scrabouill daddooo Kami musicale sandrine lala44 Mamafut x-PRiiNCESS Noémie27 gaelle18 noemie jsebastien222 micky72 gwelle pipelettedusud xawa aud3110 Elo001 Barbie[c]hette elbo Musicmad anastar yvesvervaeke zul1931 Nevie enzline helene ptitelaurette bibop soph gristef lulu eidelweiss b0b titbou KornNichon mir0ir Miss Synthé bibibeb guil zilouille *°* CoCo *°* Shendu Yayaninounette vanes alucas pacono Jipex CBN marie2000 morgane fleur2lys Chon ascrou Skritt marine13 valay roxanne BeachBoy ramouni lolette Pasaur gochats lulu47 sOmOn3 mortadele zouzman49 Realdreamer maxcompo draveningcrow92 Vanina jul1301 Prue alex264 théo_92_ pilat mathilde PtitJu Ysar esperanza Lenou malicia28 78etoiles lunoline Marine44 zetiterennaiz Atchoum gyom51 Asahi diabolomenthe Maxou Milie 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milie Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Localisation : Metz Instrument : Piano, tin whistle, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Sam 14 Oct - 16:59 | |
| JEN AI MARRE combien de fois il faudra que je le dise? Présentez vous rooooooooh!! J'ai quand même commencé à envoyer les partitions à la plupart, je les enverrais à tous sauf à Chon et Morgane car vous n'avez pas laissé d'adresses mail! (comment envoyer des partitions sans adresse à vous de me le dire ) PRESENTEZ VOUS OU JE SUPPRIME TOUS CEUX QUI N ONT LAISSE QU UN MESSAGE SUR CE FORUM ok? | |
|
| |
vanes
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Dim 15 Oct - 15:22 | |
| alors, bonjour Milie. premier message que j'envoie ici.Je viens de découvrir votre site dont je remercie d'ailleurs déjà celui qui a pensé à le créer car il est trop top!!! j'adore tous ce qui est variétés française et beaucoup de tes partitions m'interessent énormément, notamment: Britney Spears: - Everytime powter bad day(génial) charles aznavour la bohème(charles a vraiment fait de bons trucs) jte ldis quandmême bruel amant de st jean Mistral gagnant Renaud(sans commentaire, tous les pianistes la veulent) je suis malade de serge lama(oh, celui la,j' ) vanessa carlon, a thousand mile(trop trop beau) Bizarrement , tous les morceaux que tu as cité sont dans le style de ce que je voulais absolument joué, mais ce que j'ai cité, font parti de mon top 50. alors si tu povais me les envoyé à bibix1@libertysurf.fr je serais troptrop contente et je feais tous ce que je peux pour te renvoyer la balle | |
|
| |
vanes
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Dim 15 Oct - 15:24 | |
| nan, j'avais pas vu, tu as aussi: J'ai encore rêvé d'elle de Il était une fois stp, j'adore, si tu peux aussi l'envoyer: bibix1@libertysurf.fr | |
|
| |
vanes
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Dim 15 Oct - 15:39 | |
| c'est encore moi, je ne sais pas si je me suis assez présenté, alors c'est parti. jm'appelle vanessa, j'ai 26 ans, je sais je suis un peu plus vieille que la moyenne(oui je sais ). J'ai fait 8ans de piano puis j'ai arrêté vers 18 ans pour poursuivre mes études.Je suis actuellement bientot médecin(plus que 3 ans d'internat sur bordeaux et c'est fini), et je peux reprendre le piano:j'ai à nouveau le temps et la possibilité(pendant 7ans en appartement de 20m2 sans piano, c'était pas facile...) Voilà, un court résumé ou long pour certains de mavie. Je suis contente d'avoir fait la connaissance de ce site en tous cas. | |
|
| |
Yayaninounette
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Dim 15 Oct - 22:12 | |
| Coucou Milie !!!! Tout d'abord merci trop beaucoup pour ton site, il est vrt gé-ni-al !!! Si ca ne te dérangeait pas trop, est ce que tu pourrais m'envoyer You're beautiful de James Blunt Qui a le droit de Pastrick Bruel Ne me quittes pas de Jacques Brel Imagine de John Lennon Aimer de Roméo et Juliette .... Dsl, ca fait beaucoup ... Sinon, moi aussi, j'avais quelques partitions, mais tu les as déjà toutes ... Je te remercie beaucoup Bizoux bonne continuation... Yayaninounette P.S : Mon adresse : princess.louloutte@hotmail.com j'ai failli oublier ![/img] | |
|
| |
Shendu
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Strasbourg Instrument : Etudiant en 2ème année de Musicologie Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Lun 16 Oct - 14:35 | |
| Salut Milie :-D Bon beh moi c'est shendu et puis j'aimerais bien la partition de No Frontiers des The Corrs ! j'l'ai découverte par hasard et depuis j'ai trop trop envie de la chanter donc la partition ça serait super :-P mon adresse c'est : alex-de-stras@voila.fr Merci beaucoup par avance :-P | |
|
| |
alucas
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Lun 16 Oct - 17:34 | |
| merci milie, j'ai bien recu les partoch, je vais donc commencer a scanner les miennes vu que cela t'intéresse :-) | |
|
| |
pacono
Nombre de messages : 8 Age : 45 Localisation : rennes Instrument : vendeur de matos. indus. Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Lun 16 Oct - 20:36 | |
| merci mille fois milie !!!!!!!!!!;-) | |
|
| |
fleur2lys
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Mar 17 Oct - 13:24 | |
| Merci bocou Milie ___________________ Rira bi1 ki rira ldernier Toujours sourire la vie:-} | |
|
| |
*°* CoCo *°*
| Sujet: partoche Sam 21 Oct - 16:58 | |
| koukou!!! est ce ke ce serait possible d'avoir la partoche de Francis Cabrel, Petite Marie. je la trouve trop belle cette chanson!! mon adresse : coco_la_tite_chieuse_du_72@hotmail.com mici d'avance!!!! | |
|
| |
zilouille
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : Rennes Instrument : piano Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Sam 21 Oct - 18:32 | |
| salut!! Est ce que tu peux m'envoyer ces partitons sil te plait!!! Florent Pagny: - Caruso Jacques Brel: - Ne me quitte pas Jean Jacques Goldman: - A nos actes manqués - Encore un matin Patrick Bruel: - J'te l'dis quand même - J'te mentirais Serge Lama: - Je suis Malade Sniper: - Sans (re)pères - The piano duet Merci d'avance!!!!! Mon adresse : [email]titelili35@hotmail.fr[/email] P-S : Trop bien ce site merci bcp! | |
|
| |
vanes
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Lun 23 Oct - 0:43 | |
| salut,c'est encore vanes, comme j'ai pas de réponse, je me permet de réécrire. Je vois que t'as beaucoup de demandes, et je veux bien réduire ma demande à: je suis malade de lama jte ldis quand même de bruel j'ai encore révé d'elle et la bohème d'aznavour. Pour le rest je verrai plus tard, mais si tu peux déjà m'envoyer cela, ce serait super sympa. | |
|
| |
guil
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Lun 23 Oct - 10:44 | |
| salut milie ! est ce que tu pourrai m'envoyer qulques partitions à cette adresse guila_att@hotmail.com :
- J'te le dis quand même de Patrick Bruel - J'te mentirais de Patrick Bruel - La groupie du pianiste de Michel Berger - Tous les cris, les sos de Daniel balavoine - Unfaithful de Rihanna (arrangement by ludy)
merci beaucoup milie ! | |
|
| |
bibibeb
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Jeu 26 Oct - 11:06 | |
| Hello, ça serait chouette si tu pouvais m'envoyer la partition de Ne me quitte pas à l'adresse suivante : bibibeb@hotmail.fr
D'avance merci. | |
|
| |
morgane
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Sam 28 Oct - 1:26 | |
| OUPS ! Je suis pas très familière avec les forums ! (en fait c le 1er auquel je m'inscris!) Alors je réessaye ... voici mon adresse e-mail : RayKnepper@aol.com La partition de polnareff m'intéresse vachement, je voudrais la jouer à une copine qui adore polnareff. Et c l'occasion de me remettre sérieusement au piano. Merci. Bye ! | |
|
| |
Miss Synthé
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Mar 31 Oct - 13:28 | |
| Salut!! J'aimerais bien des partitions des Corrs, mais comme tu els a toutes je vais pas te les demander toutes quand même... Tu pourrais m'envoyer les plus connues ou les meilleures selon toi stp?? Merci d'avance! mathilde.irai@wanadoo.fr | |
|
| |
Milie Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Localisation : Metz Instrument : Piano, tin whistle, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Mar 31 Oct - 19:26 | |
| Waouh! Vous aurez toutes les partitions ce soir Comme j'ai eu des problemes avec mon ordi faut que je les remette toutes dessus donc faudra encore attendre un peu | |
|
| |
Milie Admin
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Mar 31 Oct - 20:16 | |
| | |
|
| |
mir0ir
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : entre 2 champs, entre 2 regions, au sud de la picardie et au nord de l'ile de france Instrument : piano, basse Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Mar 31 Oct - 21:15 | |
| bijour moi je voudrais Walt Disney, Sniper, Rihanna, Roméo et Juliette, Saez, renaud, rammstein, obispo, goldman, il était une fois, pagny, Bryan Adams, britney spears, avril lavigne et boccelli s'il te plait ^^ the_gold_fish@hotmail.fr merci ! | |
|
| |
KornNichon
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Mer 1 Nov - 14:16 | |
| S'il te plait Milie, comme tu as du le voir, j'étais un énorme fan des corrs , est ce que tu pourrais m'envoyer toutes leurs partitions , ceux qui les voudront après, je leur enverrai, tu n'auras plus besoin de t'en occuper ... Merci vraiment vraiment tout beaucoup, Anthony | |
|
| |
titbou
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Jeu 2 Nov - 21:34 | |
| coucou! est-ce que je pourrai avoir les partitions suivantes..?!?:
--céline dion-s'il suffisait d'aimer
--jennifer-donne moi le temp
--sniper-sans (re)père
mici d'avance!!!
becs | |
|
| |
KornNichon
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Ven 3 Nov - 21:26 | |
| oops j'ai oublié de donner mon adresse KornNichon@hotmail.fr pour les partitions des corrs ... que je suis bête Merci d'avance, Anthony | |
|
| |
b0b
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Normandie Instrument : Synthétiseur et guitare Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Ven 3 Nov - 22:59 | |
| Salut !! Je trouve super ce forum car on ne trouve plus vraiment de partitions sur le net maintenant !! Je joue du piano et de la guitare et si c'était possible j'aimerais que tu m'envoie: - 3 doors down : here without you - evanescence : bring me to life - kelly clarkson : because of you Mon adresse c'est superbusmania@hotmail.fr Merci d'avance | |
|
| |
eidelweiss
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Dim 5 Nov - 19:25 | |
| oua! c le ciel ki t'envoi!!! je cherche désepérément les partitions de "j'ai encore révé d'elle" de il était une fois (je sais extremement ringard mais tellement romantik ^^) et voila ke je tombe dessus par hasard sur ce forum (super d'ailleurs le forum soit dit en passant ) bon et pi puisk j'y suis j'ai vu ke t'en proposais toute une tripoté dc si tu pouvais m'envoyé: "quelqu'un m'a dit" de c.bruni; "petite marie" de f.cabrel (c ma chanson! ) "let it be" des beatles et dc "j'ai encore révé d'elle". ça serait extrement gentil à toi. merci d'avance mon adress: marie.chanal@free.fr | |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Dim 5 Nov - 23:30 | |
| Bonjour, moi c ludo, j'ai 27 ans. Je suis guitariste et néophyte en matière de piano. Ce serait vraiment tres sympathique de ta part si tu pouvais m'envoyer qlqes partoch:
Avril Lavigne: - I'm With You Bob Dylan: - Knocking On Heaven's Door Coldplay: - In My Place - Trouble Evanescence: - My Immortal Jacques Brel: - Ne me quitte pas Michel Polnareff: - Lettre à France Phil Collins: - True Colors (reprise de Cindy Lauper) Renaud: - Mistral gagnant Saez: - Jeune et Con Serge Lama: - Je suis Malade The beatles: - Hey Jude - Imagine - Let it be - Yesterday The Calling: Wherever you Will go The Cranberries: - Zombie Walt Disney: - Hallelujah (shrek)
Ca fait p-ê bcp pour une première.. fais ce qu'il est possible de faire. Je te remercie d'avance+++++++++++++++++++++++++++
Mon email: julelolud@hotmail.com Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les partitions de Milie | |
| |
|
| |
| Les partitions de Milie | |
|