| Les partitions de Milie | |
|
+125eglantinedu59 Drummer86 tony66420 sokama fredo61 l0velly-giirl--x3 Sans Xeloi Patate2000 mxellevalentine musijanet blandox twitty88 yamoune69 Dom le bourbon Kimimia ripter tibord esc5510 cousur sam.brown aurore 70 Etienne Tsumie dimé kalou30 devosm jerem irtako29 Jean42 gogotte Marie aurelien16 scrabouill daddooo Kami musicale sandrine lala44 Mamafut x-PRiiNCESS Noémie27 gaelle18 noemie jsebastien222 micky72 gwelle pipelettedusud xawa aud3110 Elo001 Barbie[c]hette elbo Musicmad anastar yvesvervaeke zul1931 Nevie enzline helene ptitelaurette bibop soph gristef lulu eidelweiss b0b titbou KornNichon mir0ir Miss Synthé bibibeb guil zilouille *°* CoCo *°* Shendu Yayaninounette vanes alucas pacono Jipex CBN marie2000 morgane fleur2lys Chon ascrou Skritt marine13 valay roxanne BeachBoy ramouni lolette Pasaur gochats lulu47 sOmOn3 mortadele zouzman49 Realdreamer maxcompo draveningcrow92 Vanina jul1301 Prue alex264 théo_92_ pilat mathilde PtitJu Ysar esperanza Lenou malicia28 78etoiles lunoline Marine44 zetiterennaiz Atchoum gyom51 Asahi diabolomenthe Maxou Milie 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milie Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Localisation : Metz Instrument : Piano, tin whistle, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Lun 11 Mai - 20:40 | |
| Ouuuuuuuula!!! j'ai du travail. Promis je vous envoie tout ça ce soir et demain. | |
|
| |
esc5510
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Mer 10 Juin - 22:21 | |
| Bonsoir, Serait-il possible d'avoir "Né en 17 à Leidenstadt" de JJ GOLDMANN ? Merci d'avance.
esc5510@hotmail.com | |
|
| |
tibord
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Sam 11 Juil - 23:50 | |
| bonjour, pourrais tu m'envoyé zombie des cranberries ? merci d'avance =)
neoroller@hotmail.com | |
|
| |
ripter
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Dim 12 Juil - 16:24 | |
| Salut,
Belle petite liste tes partitions : que de très jolies partitions que tu as là, j'en conclut que tu as de très bon gout musicaux.
De mon coté j'aurai aimé voir si tu pouvais m'envoyer l'une d'elle plus particulièrement : je pense à "Britney Spears: - Everytime"
Si un moment tu as le temps voici mon adresse mail : ripter@hotmail.com
Byzzz | |
|
| |
Kimimia
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : Suisse Instrument : guitare Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Ven 21 Aoû - 13:54 | |
| Bonjour Milie, Je me présente, kimimia. J'ai joué au piano jusqu'à mes 14 ans et là, je suis en train de reprendre. Il y a tant de partitions intéressantes que tu as... Je ne sais pas par où commencer pour te les demander. Pourrais-tu stp commencer par m'envoyer : Vivo per lei - Andrea Boccelli Sorry seems to be the hardest word - Elton John Unbreak my heart - Tony Braxton I will always love you - Whithey Houston ? Par avance, je t'en remercie. Voici mon adresse : kimimia@hotmail.com A toi de jouer | |
|
| |
le bourbon
| Sujet: Partitions Sam 22 Aoû - 16:37 | |
| Bonjour,
S'il vous plait, pourrais je avoir:
Place des grands hommes: de Bruel
Caravane: de Raphael.
D'avance merci. | |
|
| |
Milie Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Localisation : Metz Instrument : Piano, tin whistle, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Mer 26 Aoû - 16:22 | |
| Voila c'est envoyé! A part pour le bourbon car je n'ai pas ton adresse mail | |
|
| |
le bourbon
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Mer 26 Aoû - 17:53 | |
| - Milie a écrit:
- Voila c'est envoyé! A part pour le bourbon car je n'ai pas ton adresse mail
Avec mes excuses nativel.g@wanadoo.fr | |
|
| |
le bourbon
| Sujet: 2eme Demande Ven 4 Sep - 11:06 | |
| Bonjour,
S'il vous plait, pourrais je avoir:
Place des grands hommes: de Bruel
Caravane: de Raphael.
D'avance merci.
Mon adresse :
nativel.g@wanadoo.fr | |
|
| |
Dom
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Mar 15 Sep - 11:43 | |
| Bonjour,
est ce que tu pourrait m'envoyer les partitions
Bob Dylan : knockin on heaven's door Ray Charles : hit the road jack The Beatles : Imagine & Let it be
Mon email : dominiquevonesch@wanadoo.fr Merci Dom | |
|
| |
Kimimia
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : Suisse Instrument : guitare Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Sam 10 Oct - 16:14 | |
| Bonjour Milie, Je suis intéressée par les partitions de "Everything I do I do it for you" de Bryan Adams. J'ai reçu une version trop simplifiée de Soraya. Si vous l'avez, pourriez-vous, svp, me les envoyer à l'adresse suivante : kimimia@hotmail.com D'avance mille mercis. A vous de jouer Kim | |
|
| |
Kimimia
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Sam 24 Oct - 18:28 | |
| Bonjour Milie, J'aimerai bien que vous m'envoyez les partitions suivantes : Patrick Bruel: - J'te l'dis quand même + Qui a le droit Whitney Houston: - I will always love you Walt Disney: - Can you feel the love tonight Roméro et Juliette: - Aimer J.-J. Goldman: - Né en 17 à Leidenstadt Pascal Obispo: - Lucie Mon adresse : kimimia@hotmail.com D'avance un grand merci Kim | |
|
| |
Milie Admin
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Dim 15 Nov - 16:41 | |
| Voila c'est envoyé | |
|
| |
Kimimia
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Mar 17 Nov - 20:31 | |
| Merci beaucoup beaucoup Milie T'es super ! | |
|
| |
yamoune69
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Mar 19 Jan - 1:48 | |
| je veux bien né en 17 a leindestadt, mistral gagnant, et tous les cris les sos stp (surtout né en 17 si tu peux ne m'en envoyer q'une seule). merci beaucoup yamoune69002@yahoo.fr | |
|
| |
twitty88
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : salon de provence Instrument : piano Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Mer 26 Mai - 23:15 | |
| Bonsoir Milie Je suis toute nouvelle ici, c'est la toute première demande que je fais... :-) Je ne sais pas s'il y a un nombre maximum de partitions que l'on puisse demander...parce que je t'avouerais que....bé en fait....il y en a bien quelques unes qui m'intéresse des tiennes... Je te les énumère: 1) Britney SPEARS: Everytime 2) Calogero: Si seulement je pouvais lui manquer 3) Evanescence: Hello 4) Lara Fabian: Je t'aime 5) Michel Berger: Si maman si 6) Nathalie Umbruglia: Torn 7) Simple Plan: Welcome to my life Happy birthday=> le thème Voilà, j'ai fait ma petite liste ! ^^ Si tu peux tout m'envoyer, c'est vraiment très gentil de ta part !! Je te donne mon adresse mail: twitty88@hotmail.fr Merci beaucoup Milie !!!! | |
|
| |
blandox
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Lun 21 Juin - 16:03 | |
| Bonjour !! Ici Blandine, ça serait super sympa si tu pouvais m'envoyer les partoches suivantes: Bob Dylan: - Knocking On Heaven's Door
Edith Piaf: - La Vie en Rose - L'hymne à L'amour
Jacques Brel: - Ne me quitte pas
Jean Jacques Goldman:- Là bas - Né en 17 à Leidenstadt
Michel Berger: - Si maman Si
No doubt: - Don't speak
Pascal Obispo: - Lucie
Queen: - Love of my Life
Rammstein: - Engel - Ich Will
Ray Charles: - Hit The Road Jack
Renaud: - Balade Nord Irlandaise - Mistral gagnant
Shania Twain: - Man I feel Like a Woman
The beatles:- Hey Jude - Love me do
Yann Tiersen: - les 6 Partitions d'Amélie Poulain
- Les simpsons - La lecon de piano - The piano duet . Voilà, ça en fait pas mal, je comprendrais si c'est limité. Cordialement Blandine
lepaulmier@no-log.org | |
|
| |
musijanet
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Dim 27 Juin - 16:05 | |
| Bonjour !!! Devant cette vraie caverne d'ali baba j'aimerais avoir quelques partitions s'il vous plait !!!!! J'aimerais : Coldplay: - In My Place - Trouble Hoobastank: - The Reason Renaud: - Balade Nord Irlandaise The Cranberries: - Zombie Walt Disney: - L'histoire de la vie (roi lion) - Je voudrais déjà être roi (roi lion) - Can you feel the love tonight - Hallelujah (shrek) - Couleurs du vent (pocahontas) - La belle et la bête
Merci beaucoup par avance !!! Musicalement!!
musijanet jeannettetyty@hotmail.fr
| |
|
| |
blandox
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Dim 27 Juin - 16:17 | |
| Bonjour! Je ne sais pas si cela fonctionne toujours car je n'ai pas reçu de réponse.... Cordialement Blandine | |
|
| |
mxellevalentine
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Sam 3 Juil - 18:18 | |
| salut moi j'ai les partition de :
hey soul sister de train enssemble et comme des enfant de coeur de pirate vois sur ton chemin des choriste toute les christina aguilera toute les mika toute les gregoir toute les disney ....si vous en vouler dite moi le titre et je vous l'enverai pas mail ps laisser votre adresse
| |
|
| |
musijanet
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Sam 3 Juil - 18:47 | |
| Bonjour, merci beaucoup pour la proposition, je veux bien les walt disney, celles de grégoire, celles de mika et enfin les choristes !!!!! je me doute que ca fera beaucoup, si cela vous arrange n'hésitez pas à envoyer en plusieurs fois..... en tous cas merci beaucoup!!!!
jeannettetyty@hotmail.fr | |
|
| |
mxellevalentine
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Sam 3 Juil - 18:52 | |
| j'essae de faire ca au plus vite mais je sais pas exactement quand tu les aura car y en a au moin une centaine :p et accepte moi sur msn ca sera plus facile pour te les envoié valentine | |
|
| |
musijanet
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Sam 3 Juil - 20:22 | |
| ah oui????? autant ??? alors tu peux selectionner les plus connues en premier si tu veux!!!!! en tous cas merci beaucoup!! | |
|
| |
mxellevalentine
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Sam 3 Juil - 20:26 | |
| okéé mais je saurai te les envoie que demain dsl car je suis plus chez moi pour l'instant salut
| |
|
| |
mxellevalentine
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Mer 21 Juil - 11:53 | |
| vla c envoie dsl pour le retard ...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les partitions de Milie | |
| |