| Asahi's partitions! | |
|
+16irtako29 noemie mir0ir Barbie[c]hette zilouille fleur2lys Tafie onolulu pipelettedusud stephy Ysar lunoline Milie starzrule2003 diabolomenthe Asahi 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Asahi
| Sujet: Asahi's partitions! Ven 1 Sep - 20:06 | |
| Bijour bijour! alors présantation de partitions!
A thousand miles (Vanessa Carlton) Bad_Day (Danial Powter) Because of you (Kelly Clarkson) Come Clean (Hilary Duff) Come What May (moulin rouge) Crazy (Britney Spears) Diary (Alicia Keys) Fallin' (Alicia Keys) Girlfriend (Alicia Keys) Going Under (Evanescence) If I Aint Got You (Alicia Keys) I'll Make Love To You (Boyz II Men) Lettre-a-elise (Beethoven) Listen To Your Heart (DHT) Mih Duh Yo (DBSK) My Immortal (Evanescence) Never felt this way (Alicia Keys) Nobodys Home (Avril Lavigne) Numb (Linkin Park_Jay-Z) Piano and I (Alicia Keys) S'il suffisait (Céline Dion) Sans (re)père (sniper) The Pink Panther (Henry Mancicni) Titanic (Céline Dion) Unfaithful (Rihanna) Vivo per lei (Andrea Bocelli)
Okay! c'est tout pour l'instant! si vous voulez quelque chose, il y a aucun problème, suffit de demander | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
Nombre de messages : 1157 Age : 31 Localisation : Devant un verre de Diabolo Menthe (miam !) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Asahi's partitions! Dim 3 Sep - 17:11 | |
| Salut !! Moi je veux bien Come What May - Moulin Rouge s'il te plait !! Merci d'avance ! -----> diabolomenthe07@hotmail.com | |
|
| |
starzrule2003
Nombre de messages : 1 Age : 33 Localisation : France,78 Instrument : Lyceenne Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Asahi's partitions! Dim 3 Sep - 21:03 | |
| Saluu J'aimerais beaucoup avoir Come clean , S'il suffisait, Unfaithful, et Listen to your heart! Merci d'avance:D
starzrule2003@hotmail.com | |
|
| |
Milie Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Localisation : Metz Instrument : Piano, tin whistle, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
lunoline
| Sujet: partitions Lun 4 Sep - 19:15 | |
| salut! moi j'aimerais bcp Lettre-a-elise (Beethoven) mon adresse : ptite_lucie4@hotmail.com merci d'avance | |
|
| |
Ysar
Nombre de messages : 901 Age : 37 Localisation : Bruxelles Instrument : piano, batterie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Asahi's partitions! Ven 8 Sep - 0:22 | |
| Moi je vais juste demander ces qulques partitions à quentin_masson_87@hotmail.com merci bien Vivo per lei (Andrea Bocelli) The Pink Panther (Henry Mancicni) et ce sera tout merci | |
|
| |
stephy
| Sujet: Re: Asahi's partitions! Sam 16 Sep - 15:28 | |
| moi je voudrais Titanic (Céline Dion) stp
merci lucky_cooly@yahoo.fr | |
|
| |
pipelettedusud
Nombre de messages : 299 Age : 34 Localisation : var Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Asahi's partitions! Lun 18 Sep - 21:32 | |
| j'aimerais bien que tu m'envoies bad day de dianel powter à cette adresse : popo.a@hotmail.fr merci d'avance | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
Nombre de messages : 1157 Age : 31 Localisation : Devant un verre de Diabolo Menthe (miam !) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Asahi's partitions! Mar 19 Sep - 17:45 | |
| Et asahi !! Tu as des partitions en commande ! lol | |
|
| |
Ysar
Nombre de messages : 901 Age : 37 Localisation : Bruxelles Instrument : piano, batterie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Asahi's partitions! Mar 19 Sep - 18:46 | |
| je m'interroge sur sa participation continue et homogène à ce forum... | |
|
| |
onolulu
| Sujet: Re: Asahi's partitions! Jeu 21 Sep - 14:54 | |
| Bonjour,
je suis intéressé par : S'il suffisait (Céline Dion)
Tu peux me l'envoyer?
it.franck@gmail.com
Merci... | |
|
| |
Tafie
| Sujet: Re: Asahi's partitions! Mar 26 Sep - 19:53 | |
| moi je veut bien :
Because of you (Kelly Clarkson)
merci belette416@hotmail.fr | |
|
| |
fleur2lys
| Sujet: PARTOCH Jeu 5 Oct - 15:22 | |
| saluu èske tu pourè menvoyer: - I'll make love to you - Titanic - S'il suffisait THANKS
Dernière édition par le Ven 6 Oct - 11:33, édité 1 fois | |
|
| |
fleur2lys
| Sujet: Re: Asahi's partitions! Jeu 5 Oct - 15:23 | |
| oops! j'ai oublié mon adresse
s.luv.a@hotmail.com | |
|
| |
zilouille
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : Rennes Instrument : piano Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Asahi's partitions! Sam 21 Oct - 18:06 | |
| Coucou, est ce que tu peux m'envoyer ces partitions sil te plait : If I Aint Got You (Alicia Keys) Sans (re)père (sniper) Titanic (Céline Dion) Vivo per lei (Andrea Bocelli) Merci d'avance!!! mon adresse : titelili35@hotmail.fr | |
|
| |
Barbie[c]hette
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Québec Instrument : Sax, clarinette, piano Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Asahi's partitions! Ven 9 Fév - 2:50 | |
| Boujour!^^ puis-je avoir s'il suffisait de Céline Dion?:') merci!¨^
Peanot-_et_-cacao@hotmail.com | |
|
| |
mir0ir
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : entre 2 champs, entre 2 regions, au sud de la picardie et au nord de l'ile de france Instrument : piano, basse Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Asahi's partitions! Dim 11 Fév - 11:34 | |
| Bonjour, j'aimerai les partitions suivantes : A thousand miles (Vanessa Carlton) Lettre-a-elise (Beethoven)
merci beaucoup !
mon adresse : the_gold_fish@hotmail.fr | |
|
| |
Ysar
| Sujet: Re: Asahi's partitions! Dim 11 Fév - 14:47 | |
| à mon hmble avis il vous serait préférable de passer commande chez d'autres fournisseurs. Celui-ci me semle en stand by depuis un temps certain... | |
|
| |
noemie
| Sujet: Re: Asahi's partitions! Dim 2 Déc - 0:33 | |
| salut ! pourrai tu m'envoyer vivo per lei stp ? merci d'avance ! mon adresse : noemie.schleich@gmail.com | |
|
| |
irtako29
| Sujet: Re: Asahi's partitions! Jeu 5 Fév - 2:35 | |
| bonjour, pourrai tu m'envoyer : diary, girlfriend et piano and I d'Alicia keys sans repère de sniper titanic de celine dion a thousand miles de vanessa carlton merci beaucoup, voici mon adresse : irtako@yahoo.fr | |
|
| |
sam.brown
| Sujet: partitions Lun 20 Avr - 21:06 | |
| Bonjour,
je voudrai les partitions:
The Pink Panther (Henry Mancicni) Titanic (Céline Dion)
mon email est: sam.123.brown@gmail.com
merci d'avance
| |
|
| |
Ange'M
| Sujet: Re: Asahi's partitions! Lun 18 Mai - 19:20 | |
| Hey ! Pourrais je avoir les partitions de Unfaithful et de Fallin svp Merci d'avance. a-ange-m@hotmail.fr | |
|
| |
aurelien16
Nombre de messages : 6 Age : 30 Instrument : piano Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Asahi's partitions! Mer 3 Juin - 0:11 | |
| Bonjour!! Puis-je avoir toutes les partitions d'Alicia Keys stp?
--> aurelien.magnan@hotmail.fr
Merci ;-) | |
|
| |
acceberus
| Sujet: Re: Asahi's partitions! Mer 24 Juin - 1:34 | |
| salut ! Pourrais-tu m'envoyer cette partition pour piano stp :
Come What May (moulin rouge)
Merci bcp d'avance !
acceberus@hotmail.com | |
|
| |