| Les Partoches de Soraya :) | |
|
+23dreiia lulu94 Nanou Clr saarah_l Mrs.Mikele annie Kimimia Farckst Narcisse -Alex68- Iziaa devosm labiba loulip pawen Dom le bourbon ingrid_simple labauloise Zourp Milie Soraya 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soraya
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : 78 :) Instrument : Voilon , Piano , Guitare & Uud Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Les Partoches de Soraya :) Sam 22 Aoû - 18:24 | |
| [color = olive] Voila! C'est ma contribution .... Alors Y a pas de limites pour les partitions seules ... Par contre pour les livres C'est un seul à la fois Vu que ce sont des fichiers lourds ....
Pas de demande par mail .... [size = 18] [b] A [/ b] [/ Size] A Fine Frenzy: Almost lover Aaron: U-turn Alicia Keys: If I Ain't Got You Fallin No One Anonyme: Greensleeves [1 seule voix] Avril Lavigne: Innocence When You're Gone [size = 18] B [/ size] Bach: Toccata & Fugue Backstreet Boys: Incomplete Beethoven: Lettre à Elise Sonate au clair de Lune Bob Marley: Livres Bryan Adams: Everything I do [size = 18] C [/ size] Carly Commando: Tous les jours Carter Burwell: Bella's Lubby (2 versions) Céline Dion: My Heart Will Go On [Violon, piano (2 versions piano)] Charles Aznavour: Enmenez moi Christophe: Les mots bleus Christophe Willem: Jacques a dit Coeur de pirate: Comme des enfants Intermission Francis Colplay: Jaune Postacard de loin Ladder du Soleil Perdu Horloges Problème A Rush Of Blood To The Head: le livre Parachutes: le livre Viva la Vida: le livre [size = 18] D [/ size] Damien Rice: Accidental Babies Danny Elfman: The Piano Duet Daniel Powter: Bad day Debussy: Claire de Lune Diam's: Par Amour Disney (3 livres) [size = 18] E [/ size] Elton John: Goodbye Evanescence: My Immortal Bring me to Life Good Enough Bonjour Lithium [size = 18] F [/ size] Fergie: Big girls don't cry Forest Gump: Thème [size = 18] G [/ size] Greenday: Boulevard of Broken Vacances Wake me up quand Septembre Ends Grégoire: Ta principale [size = 18] H [/ Size] Harry Potter: Thème Henri Salvador: Syracuse Hsm: Tous les jours Juste envie d'être avec vous [size = 18] I [/ Size] Isaac Shepard: Before Dawn [size = 18] J [/ Size] James Blunt: You're beautiful Goodbye My Lover Jason Mraz: I'm Yours [size = 18] K [/ Size] Katy Perry: Tjinking de vous Keane: Everybodys Changing Kelly Clarkson: Because of you [size = 18] L [/ Size] Léa Castel: Dernière Chance Les Zeppelin: Stairway to Heaven Les Choristes: Livre Les Enfoirés: Ici Les Enfoirés Liquido: d'accord pour rester Linkin Park: Numb Love Story: Thème [size = 18] M [/ size] Melissa: Elle Mika: Happy Ending Grace Kelly Love Today Lollipop Relax Miley Cyrus: The Climb Mozart: Concerto 21 Mozart, l'Opéra Rock: Tatoue moi Mulan: Réflexion Muse: Muscle Museum New Born Starlight Falling avec vous Se sentir bien Space dementia Sing for absolution Time is running out [size = 18] N [/ size]
[size = 18] O [/ Size] One Republic: Apologize (Avec ou sans paroles) Orgueil et Préjugés: Livre [size = 18] P [/ Size] Pachelbel: Canon Paramore: Misery Business Pearl Harbor: Tennesse Peter Cincotti: Goodbye Philadelphia Pirates des Caraïbes Livres 1,2,3 PussiCat Dolls: I hate this part [1 seule voix] [size = 24] Q [/ Size] [size = 24] R [/ Size] Requiem for a Dream REM: Everybody Hurts Renaud: Mistral Gagnant Rihanna: Umbrella Unfaithul Prenez un Bow Rolling Stones: Angie Roméo & Juliette: Kissing You [size = 124] S [/ Size] Sara Bareilles: Love Song Satie: Gymnpédies [n os 1,2,3] Gnossienne N ° 1 Seal: Kiss de Rose Saint-Saëns: Le cygne [size = 24] T [/ Size] Taylor Swift: Love Story The Beatles: Let it Be Les portes: Light-moi le feu The Dresden Dolls: Coin fonctionner garçon La police: Chaque souffle que vous prenez The Fray: How to Save a Life (livre ou chanson) Treize sens: dans le feu Twilight: Livres [size = 24] U [/ size]
[size = 24] V [/ size]
[size = 24] W [/ Size] [size = 24] X [/ size]
[size = 24] Y [/ size] Yaël Naim: New Soul Yann Tiersen: La Valse Le Moulin Comptine d'un autre été Comptine d'été n ° 3, La Chutte La Dispute La noyée La plage La contestation La maison L'absente L'autre Valse Le matin Les Deux pianos Rue des Cascades Sur le fil Yiruma: Dream Kiss the Rain Love me Mai être Shinning sourire Sunny pluie Attendez là Quand l'amour chute Ribbonized Vous en rivière & Un Recueil des partitions de Yiruma [size = 24] Z [/ size] Zaho: Kif'n'Dir Zorba le grec: Thème [/ color] | |
|
| |
Milie Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Localisation : Metz Instrument : Piano, tin whistle, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Les Partoches de Soraya :) Mar 25 Aoû - 23:11 | |
| Merci de contribuer au bon fonctionnement du site en proposant tes propres partitions | |
|
| |
Zourp
Nombre de messages : 15 Age : 31 Instrument : piano Date d'inscription : 11/05/2009
| |
| |
Soraya
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : 78 :) Instrument : Voilon , Piano , Guitare & Uud Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Les Partoches de Soraya :) Sam 29 Aoû - 18:56 | |
| | |
|
| |
labauloise
| Sujet: Please! Mar 1 Sep - 11:39 | |
| Salut, je pourrais avoir: Francis et l'intermission de Coeur de pirate?! J adore ces chansons et je n ai trouvé les partitions nulle part! Merci d'avance! clara.sauteron@wanadoo.fr | |
|
| |
Soraya
| Sujet: Re: Les Partoches de Soraya :) Mar 1 Sep - 18:44 | |
| | |
|
| |
Zourp
Nombre de messages : 15 Age : 31 Instrument : piano Date d'inscription : 11/05/2009
| |
| |
ingrid_simple
| Sujet: patitions^^ Jeu 10 Sep - 21:46 | |
| Coucou!! j'aimerais avoir la partition piano de 'the climb" de miley cyrus ^^. Vous pourriez me l'envoyez à : ingridivorra@live.Fr? merci et à bientôt | |
|
| |
le bourbon
| Sujet: Partitions Ven 11 Sep - 10:41 | |
| Bonjour,
S'il vous plait, je serais intéresserez par:
Les mots bleues Christophe.
Syracuse H Salvadore.
Avec mes remerciements.
nativel.g@wanadoo.fr | |
|
| |
Dom
| Sujet: Re: Les Partoches de Soraya :) Mar 15 Sep - 11:56 | |
| Bonjour, j'aimerais les partitions pianos de Miley Cyrus : The Climb Seal : Kiss de Rose Stones : Angie Led Zep : Stairway to heaven Aznavour : emenez moi Mon email : dominiquevonesch@wanadoo.fr Merci à bientôt | |
|
| |
pawen
| Sujet: Re: Les Partoches de Soraya :) Jeu 17 Sep - 17:37 | |
| Salut
Pouvais vous m'envoyer la partition de intermission de coeur de pirate à : elise.proix@wanadoo.fr
Merci d'avance | |
|
| |
loulip
| Sujet: Re: Les Partoches de Soraya :) Jeu 17 Sep - 20:13 | |
| Bonjour Je voulais savoir si c'est possible d'avoir les partitions de piano de "Francis" ainsi que "Intermissions" de coeur de pirate ? nifnouf@hotmail.fr Merci d'avance ! | |
|
| |
labiba
| Sujet: Re: Les Partoches de Soraya :) Sam 19 Sep - 18:29 | |
| bonjour ! pourrais-tu m'envoyer la partition "intermission" de coeur de pirate stp? cecejenifer@hotmail.fr
merci d'avance ! celine | |
|
| |
devosm
| Sujet: Re: Les Partoches de Soraya :) Dim 27 Sep - 21:30 | |
| Salut, Si tu as la partition d'Intermission, de Coeur de Pirate sous la main, ça serait tip top de me l'envoyer...c'est tellement beau!!!
Merci beaucoup d'avance, Matthieu | |
|
| |
devosm
| Sujet: Re: Les Partoches de Soraya :) Dim 27 Sep - 21:31 | |
| Oups mon adresse mail... devosm@voila.fr Désolé | |
|
| |
Iziaa
| Sujet: Re: Les Partoches de Soraya :) Dim 4 Oct - 12:00 | |
| Bonjour J'aimerais avoir les partitions de : Aaron : U-turn Coeur de pirate : Intermission - Francis Disney (3 livres) ( Si possible, sinon ce n'est pas grave). Jason Mraz : I'm Yours Paramore : Misery Business The Dresden Dolls : Coin fonctionner garçonA l'adresse Iziaa.B@live.fr MERCII | |
|
| |
-Alex68-
| Sujet: Re: Les Partoches de Soraya :) Jeu 8 Oct - 20:02 | |
| Salut, Dans tes partitions de pirates des caraïbes, as-tu The Black Pearl ? Voici mon adresse : deborah.guillet @ hotmail.fr Merci !!! | |
|
| |
Narcisse
| Sujet: Re: Les Partoches de Soraya :) Dim 11 Oct - 15:51 | |
| Bonjour ! Est ce que tu pourrais m'envoyer tes partitions de "Love Story" et d'"Orgueil et Préjugé" s'il te plait ?
mon adresse : ran.sabaku@gmail.com
Merci d'avance ! | |
|
| |
Farckst
| Sujet: Re: Les Partoches de Soraya :) Mar 13 Oct - 22:46 | |
| Bonsoir, pourrais-tu s'il te plait me faire parvenir les partitions suivantes:
Comptine d'un autre été Céline Dion: My Heart Will Go On Renaud: Mistral Gagnant
Merci beaucoup de proposer un aussi bon choix.
farckst@hotmail.fr | |
|
| |
Kimimia
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : Suisse Instrument : guitare Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Les Partoches de Soraya :) Sam 24 Oct - 18:12 | |
| Bonjour Soraya, Pourriez-vous s'il vous plaît, m'envoyer les partitions de Seal: Kiss de Rose ? S'il s'agit bien de "Kiss from a rose" de Seal. Par avance, je vous remercie. A vous de jouer Kim kimimia@hotmail.com | |
|
| |
annie
| Sujet: Re: Les Partoches de Soraya :) Sam 21 Nov - 22:48 | |
| bonsoir, je viens de découvrir ce site d'échange de partitions, c'est une très bonne idée. J'aimerais avoir les partition de coeur de pirate pour piano, Intermission - Francis je vous remercie beaucoup familleayme@wanadoo.fr | |
|
| |
Mrs.Mikele
| Sujet: Re: Les Partoches de Soraya :) Dim 27 Déc - 18:46 | |
| Coucou Pourrais-tu m'envoyer la partition de Tatoue-moi (Mozart l'Opéra Rock) stp? Merci infiniment Tiger_lili@hotmail.fr | |
|
| |
saarah_l
| Sujet: Re: Les Partoches de Soraya :) Mar 29 Déc - 16:29 | |
| Est ce que sa erait possible d'avoir la partition de Coeur de Pirat - Intermission. Merci d'avnce. L'envoyer à : Saarah_l@hotmail.fr | |
|
| |
Clr
| Sujet: Re: Les Partoches de Soraya :) Mar 5 Jan - 20:40 | |
| Oh pourrais tu m'envoyer s'il te plait
intermission de coeur de piarte bad day de daniel powter starlight de muse & goodbye philadelphia de peter cinotti ?
Un tout grand merci, je les cherche depuis tellement longtemps !
clairefoncee@hotmail.com | |
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: Les Partoches de Soraya :) Mer 6 Jan - 17:43 | |
| Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur le forum, et ayant, après 8ans de cours, arrêté le piano pour me consacrer à mon lycée, je recherche des partitions sympas à jouer chez moi, j'aime bien découvrir toute seule des morceaux et les ajouter à mon répertoire. C'est pourquoi j'aimerais bien que vous m'envoyiez, si c'est possible évidemment, certaines partitions de Cœur de pirate que j'affectionne tout particulièrement : Francis, Comme des enfant, ainsi que Intermission sur l'adresse qui suit : hanae_pouillevet@hotmail.fr Merci d'avance ! Et bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Partoches de Soraya :) | |
| |
|
| |
| Les Partoches de Soraya :) | |
|