| > Partoches de MaX-O-XaM < | |
|
+8Sonyah666 pipelettedusud Feenomen Musicmad mir0ir Milie Ysar MaX-O-XaM 12 participants |
Auteur | Message |
---|
MaX-O-XaM
Nombre de messages : 90 Age : 33 Instrument : Piano, Trompette, Flûtes à Bec, Guitarre Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: > Partoches de MaX-O-XaM < Mer 20 Déc - 16:28 | |
| Alors mes partoches :
Le Seigneur des Anneaux In Dreams May It Be
Star Wars Thème Principal Accross The Stars (SW3)
Harry Potter Thème Principal
James Bond Thème Principal
Pirates des Caraïbes Moonlight Serenade He's a Pirate The Medaillon Calls
Titanic My Heart Will Go On
Johny Mercer Moon River
Calogero Si Seulement Je Pouvais lui Manquer
Daniel Powter Bad Day
James Blunt GoodBye My Lover
Saez Jeune et Con
Keane Somewhere only We Know Everybody's Changing
GunS'N'RoseS Knockin' on Heaven's Door
Pascal Obispo Lucie
Maroon5 She Will Be Loved
Evanescence My Immortal
N'oubliez pas de laisser vos adresses (ou vos MSN, je trouve que c'est plus rapide '^^) | |
|
| |
Ysar
Nombre de messages : 901 Age : 37 Localisation : Bruxelles Instrument : piano, batterie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: > Partoches de MaX-O-XaM < Mer 20 Déc - 22:01 | |
| Disdonc pas maldeBO perso jemelaisserai tenter parNad day un grand merci d'avance. quentin_masson_87@hotmail.com | |
|
| |
MaX-O-XaM
Nombre de messages : 90 Age : 33 Instrument : Piano, Trompette, Flûtes à Bec, Guitarre Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: > Partoches de MaX-O-XaM < Mer 20 Déc - 22:22 | |
| Ta touche " espace " est coincée ? lol
Je t'envoie Bad Day de suite ^^ | |
|
| |
Ysar
Nombre de messages : 901 Age : 37 Localisation : Bruxelles Instrument : piano, batterie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: > Partoches de MaX-O-XaM < Jeu 21 Déc - 15:45 | |
| sorry j ' avais pas vu merci beaucoup pour la partition | |
|
| |
MaX-O-XaM
| Sujet: Re: > Partoches de MaX-O-XaM < Jeu 21 Déc - 21:54 | |
| | |
|
| |
Milie Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Localisation : Metz Instrument : Piano, tin whistle, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: > Partoches de MaX-O-XaM < Dim 24 Déc - 0:14 | |
| | |
|
| |
MaX-O-XaM
| Sujet: Re: > Partoches de MaX-O-XaM < Dim 24 Déc - 1:06 | |
| | |
|
| |
Milie Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Localisation : Metz Instrument : Piano, tin whistle, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: > Partoches de MaX-O-XaM < Dim 24 Déc - 12:50 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai bien reçu :D:D | |
|
| |
mir0ir
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : entre 2 champs, entre 2 regions, au sud de la picardie et au nord de l'ile de france Instrument : piano, basse Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: > Partoches de MaX-O-XaM < Lun 25 Déc - 14:02 | |
| Pour moi ce sera :
Star Wars -Thème Principal Pirates des Caraïbes - Moonlight Serenade He's a Pirate The Medaillon Calls Titanic - My Heart Will Go On Saez - Jeune et Con Keane - Everybody's Changing GunS'N'RoseS - Knockin' on Heaven's Door Evanescence - My Immortal
merci beaucoup ^^ | |
|
| |
MaX-O-XaM
| Sujet: Re: > Partoches de MaX-O-XaM < Lun 25 Déc - 16:12 | |
| Je te les enverrai dans la semaine '^^ | |
|
| |
mir0ir
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : entre 2 champs, entre 2 regions, au sud de la picardie et au nord de l'ile de france Instrument : piano, basse Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: > Partoches de MaX-O-XaM < Mar 26 Déc - 16:00 | |
| | |
|
| |
Musicmad
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : Liège - Belgique Instrument : Guitare - Piano - Chant (ce que je px...) Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: > Partoches de MaX-O-XaM < Mar 9 Jan - 14:45 | |
| Salut ! Si tu pouvais m'envoyer ces partitions, tu aurais ma grattitude... : Calogero: Si Seulement Je Pouvais lui Manquer Pascal Obispo: Lucie
Merci à toi Mon adresse est cyril_lorquet@hotmail.com | |
|
| |
mir0ir
| Sujet: Re: > Partoches de MaX-O-XaM < Sam 13 Jan - 8:55 | |
| sniiif max o xam, m'aurait tu oublié ? é_è | |
|
| |
Feenomen
Nombre de messages : 3 Age : 34 Instrument : Piano, un peu de chant et un poil de guitare Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: > Partoches de MaX-O-XaM < Dim 14 Jan - 16:54 | |
| Salut, aurais tu le temps de m'envoyer ces partitions la :
Calogero Si Seulement Je Pouvais lui Manquer
Daniel Powter Bad Day
James Blunt GoodBye My Lover
Saez Jeune et Con
Maroon5 She Will Be Loved
Evanescence My Immortal
?? S'il te plais =)
Mon MSN : bb_ki_pik@hotmail.fr Merci d'avance =] | |
|
| |
MaX-O-XaM
| |
| |
mir0ir
| Sujet: Re: > Partoches de MaX-O-XaM < Mar 16 Jan - 8:58 | |
| ah d'accord lol bon ben je viens te causer dès ce soir alors ^^ (enfin si je te vois) et si j'arrive a me connecter parce que j'ai changer de PC et apparement il n'aime pas msn il faut que je trouve le bug. merci | |
|
| |
pipelettedusud
Nombre de messages : 299 Age : 34 Localisation : var Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: > Partoches de MaX-O-XaM < Mer 17 Jan - 22:52 | |
| est ce que tu pourrais m'envoyer lucie de pascal obispo à cette adresse stp : popo.a@wanadoo.fr merci d'avance ^^ | |
|
| |
Sonyah666
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : aulnay sous bois (93) Instrument : piano Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: > Partoches de MaX-O-XaM < Mar 5 Juin - 13:28 | |
| bonjour bonjour, je suis interessé par ta partoche des Guns'n Roses, knocking on heaven's doors, tu peu me l'envoyé à cette adresse:
soseva_93@hotmail.fr
merci beaucoup d'avance =) | |
|
| |
Jill Polle
| Sujet: Re: > Partoches de MaX-O-XaM < Dim 24 Juin - 19:04 | |
| Ah GENIAL !! Tu pourrais m'envoyer "My heart will go on" et "My Immortal" stp ?
MERCI D'AVANCE !
manonsmadja@hotmail.fr | |
|
| |
chattertoon
Nombre de messages : 12 Age : 54 Localisation : entre la clef de sol et la clef des champs Instrument : piano / batterie : guitare Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: > Partoches de MaX-O-XaM < Jeu 25 Sep - 19:12 | |
| Hello,
je sui s bien interressé par tout ce qui est BO. Est -il possible de m'adresser les partoches à l'adresse chattertoon@yahoo.fr ?
D'avance merci ! | |
|
| |
mrbronkz26
| Sujet: Re: > Partoches de MaX-O-XaM < Mar 23 Déc - 12:47 | |
| Moi j'aimerai avoir la partition d'evanescence my immortal svp! : de_puta-madre_@hotmail.fr merci! | |
|
| |
lulilaty
| Sujet: Re: > Partoches de MaX-O-XaM < Dim 1 Mar - 13:34 | |
| salut pourrait tu m'envoyer
Pascal Obispo: Lucie
merci d'avance
mon mail : pianoforte19@hotmail.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: > Partoches de MaX-O-XaM < | |