| Partitions De GRISTEF | |
|
+16mansart musijanet blandox Kaamet Zak DIDIERDU85 jodi fred babice cousur kalou30 nina30 MaX-O-XaM mir0ir Pasaur gristef 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gristef
Nombre de messages : 15 Age : 58 Localisation : Alsace Instrument : Piano Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Partitions De GRISTEF Sam 25 Nov - 12:23 | |
| Voici ma liste de partitions: - SongBook de Sheller et Polnareff - Partitions de valses musettes à jouer au synthé ou pour accompagner un vrai accordéon ... (ça fait toujours plaisir aux vieux ) ____________________________________________________________ WILLIAM SHELLER : UN HOMME HEUREUX NICOLAS BASKET BALL MAMAN EST FOLLE LES MIROIRS DANS LA BOUE LES PETITES FILLES MODELES CHANSON LENTE SYMPHOMAN ____________________________________________________________ MICHEL POLNAREFF : LES BOUL'A ZERO BESOIN DE TOI TOI ET MOI KAMA SUTRA LNA HO COMME UN TATOUAGE (ET) JE MATELOT GOODBYE MARYLOU AMOUR CACHETS TCHOUM TCHOUM LETTRE A FRANCE ____________________________________________________________ Valses Musette : Accordéon musette Carillon d'Alsace Dimanche Domino Fleur des montagnes Kermesse Alsacienne La Java Bleue Le Dénicheur Le p'tit bal du sam'di soir Les fiancés d'auvergne Les Joyeux Montagnards Loulou Padam Padam Retour des hirondelles Un p'tit brin d'musette Valse Alsacienne Valse Brune Valse de la forêt Valse de l'empereur (valse de vienne) ____________________________________________________________ PS: N'oubliez pas d'inscrire votre Email lors de votre demande. | |
|
| |
Pasaur
Nombre de messages : 16 Age : 51 Localisation : SQL (France 80) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Partitions De GRISTEF Sam 2 Déc - 15:51 | |
| oui
je voudrais bien
Valse de l'empereur Valse Alsacienne
Merci
JANPASCAL@wanadoo.fr | |
|
| |
gristef
Nombre de messages : 15 Age : 58 Localisation : Alsace Instrument : Piano Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Partitions De GRISTEF Lun 4 Déc - 12:02 | |
| | |
|
| |
mir0ir
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : entre 2 champs, entre 2 regions, au sud de la picardie et au nord de l'ile de france Instrument : piano, basse Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Partitions De GRISTEF Sam 16 Déc - 16:02 | |
| aaah les chansons de bal musette lol ^^ ya moyen que tu m'en envoie quelques une jsute pour voir ce que ca donne ? merci d'avance ^^ the_gold_fish@hotmail.fr | |
|
| |
gristef
| Sujet: Re: Partitions De GRISTEF Sam 16 Déc - 19:55 | |
| | |
|
| |
MaX-O-XaM
Nombre de messages : 90 Age : 33 Instrument : Piano, Trompette, Flûtes à Bec, Guitarre Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Partitions De GRISTEF Mer 20 Déc - 16:04 | |
| Je pourrais avoir Lettre à France et Goodbye Marylou de Polnareff ?? Merci =)
=> max-o-xam@hotmail.fr | |
|
| |
gristef
| Sujet: Re: Partitions De GRISTEF Mer 20 Déc - 17:36 | |
| C'est envoyé Bon pianotage | |
|
| |
nina30
| Sujet: Re: Partitions De GRISTEF Sam 19 Juil - 13:35 | |
| Bonjour , Je pourrais avoir Lettre à France et Goodbye Marylou?? Merci
magda_chouki_30@hotmail.com | |
|
| |
kalou30
| Sujet: Re: Partitions De GRISTEF Dim 22 Mar - 19:14 | |
| bonjour je voudrais bien "goodbye marilou de polnareff stp>.mon mail: karineraoux@aliceadsl.fr | |
|
| |
cousur
| Sujet: un homme heureux ! Lun 4 Mai - 11:38 | |
| Bonjour,
Pourrais-tu m'envoyer la partition de Sheller, je veux être un homme heureux , s'il te plait ?
Merci d'avance
Sylvie
sylvie_couderc@hotmail.fr | |
|
| |
babice
| Sujet: william sheller les miroirs dans la boue Dim 1 Nov - 19:24 | |
| Bonjour
Serait il possible que tu m'envoies la parttion de william sheller les miroirs dans la boue. Merci d'avance. | |
|
| |
babice
| Sujet: re william sheller les miroirs dans la boue Dim 1 Nov - 19:28 | |
| J'ai oublié l'adresse: babice@free.fr Merci | |
|
| |
fred
Nombre de messages : 2 Age : 59 Localisation : france Instrument : piano guitare Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Partitions De GRISTEF Sam 23 Jan - 18:28 | |
| bonjour
peux tu me faire parvenir les miroirs dans la boue de sheller
svp
merci d'avance
fred | |
|
| |
fred
Nombre de messages : 2 Age : 59 Localisation : france Instrument : piano guitare Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Partitions De GRISTEF Sam 23 Jan - 18:31 | |
| j'ai oublie l'adresse
boucher.omissy@wanadoo.fr
a+ fred | |
|
| |
jodi
Nombre de messages : 5 Age : 77 Localisation : Ardennes Instrument : accordéon et clavier Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: les joyeux montagnards Lun 8 Mar - 23:37 | |
| Bonsoir gristef,
Pourrais-tu me faire parvenir un copie de la partition " Les joyeux montagnards ".
Merci d'avance et bonne soirée.
Jodi
Voici mon adresse: josedion@skynet.be | |
|
| |
DIDIERDU85
| Sujet: demande partition Mar 23 Mar - 15:41 | |
| bonjour GRISTEF
sympa de me faire parvenir : valse de l'empereur
merci d'avance. didierjg21@wanadoo.fr | |
|
| |
jodi
Nombre de messages : 5 Age : 77 Localisation : Ardennes Instrument : accordéon et clavier Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: les joyeux montagnards Mer 24 Mar - 20:01 | |
| Merci gristef. Super sympa, j'ai bien reçu la partition. Bonne soirée. Jodi | |
|
| |
Zak
| Sujet: Re: Partitions De GRISTEF Mer 26 Mai - 15:50 | |
| | |
|
| |
Kaamet
| Sujet: Re: Partitions De GRISTEF Jeu 3 Juin - 16:17 | |
| Bonjour à tous, et plus particulièrement à Gristef, Pourrais-tu m'envoyer l'intégrale de William Sheller, ainsi que GOODBYE MARYLOU de Polnareff ? Merci beaucoup. Adresse mail : kaamet . ws [at] gmail . com (Adrese à recomposer, [at] = @ . Si je fais ça c'est pour éviter que des bots ne récupèrent mon adresse mail.) | |
|
| |
blandox
| Sujet: encore en activité? Lun 21 Juin - 15:52 | |
| Bonjour, si c'est possible, merci de m'envoyer les partitions suivantes: UN HOMME HEUREUX NICOLAS BASKET BALL MAMAN EST FOLLE LES MIROIRS DANS LA BOUE LES PETITES FILLES MODELES CHANSON LENTE SYMPHOMAN
GOODBYE MARYLOU LETTRE A FRANCE Je ne sais pas si j'abuse.... je tente en tous cas. Cordialement Blandox
lepaulmier@no-log.org | |
|
| |
musijanet
| Sujet: Re: Partitions De GRISTEF Sam 3 Juil - 21:32 | |
| Bonsoir, Serait-il possible d'avoir ces partitions s'il te plait ??? Kermesse Alsacienne La valse de l'emepereur, Loulou, Les joyeux montagnards, Valse alsacienne ainsi que Goodbye Marylouet Un homme heureux Merci beaucoup d'avance!!!!!! Bonne soirée!! musijanet jeannettetyty@hotmail.fr | |
|
| |
mansart
| Sujet: partitions accordéon Dim 12 Sep - 22:20 | |
| bonjour, je suis fan d'accordéon et je suis intéressé par vos partitions le dénicheur et la valse brune. je vous remercie vivement par avance, bonne soirée.
mél : castelhas@sfr.fr | |
|
| |
coati21
| Sujet: DEMANDE DE PARTOCHES Sam 26 Fév - 18:41 | |
| Salut, j'aurai bien voulu la partition de symphoman s'il te plais...
un grand merci d'avance
djnofear21@hotmail.com
| |
|
| |
manufilo
| Sujet: Re: Partitions De GRISTEF Jeu 14 Avr - 17:20 | |
| Bonsoir Est-ce qu'il serait possible d'avoir la partition suivante s'il vous plait:
""Un p'tit brin d'musette""
Merci d'avance.
Mon Mail: emmanuel_pinto@hotmail.fr | |
|
| |
william
| Sujet: Re: Partitions De GRISTEF Dim 15 Mai - 16:01 | |
| bonjour pourrais je avoir ces deux partitions merci d'avance william
carillon d'alsace et retour des hirondelles
william.chambault@neuf.fr | |
|
| |