| voici ma liste Pasaur | |
|
+21kalou30 dadaou13200 chattertoon dhalia leph noemie Milie seventeen Namos Barbie[c]hette titbou elbo yvesvervaeke pipelettedusud mir0ir b0b Atchoum amaelle esperanza fleur2lys Pasaur 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pasaur
Nombre de messages : 16 Age : 51 Localisation : SQL (France 80) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: voici ma liste Pasaur Sam 18 Nov - 12:20 | |
| bonjour je vous propose une liste qui peut peut-être vous interesser
1) Everybody Hurts (REM) 2) Que reste-t-il de nos amours (Trenet) 3) I Swear (All 4 one) 4) 10 ans plus tot (Sardou) 5) El Choclo (Tango) 6) Enfants de tous pays (Macias) 7) Sweat Dreams (Eurytmics) Fame (Cara) 9) Fich'le camp Jack 10) Good bye my lover 11) Haut les mains (Ottawan) 12) Je vais t'aimer (Sardou) 13) La plus belle pour aller danser 14) La poupée qui fait non 15) Les vieux maries 16) les petites femmes de pigalle 17) Say you, say me 1 Mexico 19) Stand by me 20) The great pretender
encore une autre : Amoureux de ma femme Frou-frou Hello le soleil brille In the mood Le rire du sergent Le tango des fauvettes Les rois mages Méditerranée Rossignol de mes amours Adieu monsieur le professeur Blue moon C'est bon le madison Farandole biguine Jte mentirais La marseillaise Je suis malade C'est ta chance La vie en rose Le jour s'est levé Les remps modernes Billie jean Mon vieux Belle Take on me Le beau danube bleu Le gamin de Paris L'école est finie Les jolies colonies de vacances Oh Chéri Chéri Baîla Bécassine c'est ma cousine La tendresse Emmenez-moi Europa Hotrl California J'attendrai Je n'ai que mon âme Lambada La bohême La chenille La croisière s'amuse La plage aux romantiques Lover Why Malheur a celui qui blesse un enfant Adieu jolie candy One moment in time Padam Padam Mon amant de st jean Sang pour sang Si tu t'appelles mélancolie Sous le ciel de paris Petit papa noêl
et encore une autre :
Ah le petit vin blanc Ali baba Besame mucho Octobre I Will Survive Il etait une fois nous 2 Java Bleue Just a gigolo Le pénitencier Le petit bonhomme en mousse Le temps des fleurs Le plus beau tango du monde Le pti bal du samedi soir Les fiancés d'Auvergne Marinella Mes mains sur tes hanches New York New York Salut les amoureux Sous les ponts de Paris Souvenirs Souvenirs Toutes les femmes sont belles Un clair de lune à Maubeuge Vous permettez monsieur
et la dernière :
A la peche aux moules A present tu peux t'en aller Ma philosophie Be Bop a lula Born to be alive Brasilia carnaval Cotton Eye joe De gauche à droite Don't leave me this way Big big world femmes, femmes, femmes fich'le camp jack je viens du sud j'entends siffler le train ca va pas changer le monde kilimandjaro la complainte de la butte les gens du nord j'ai tout oublié metis milord sa raison d'être rien qu'une larme salade de fruits t'en vas pas tout donné tout repris toute la pluie tombe sur moi vive le douanier rousseau wight is wight
Bonne musique
Pasaur | |
|
| |
fleur2lys
| Sujet: waou partochs... Lun 20 Nov - 10:13 | |
| salu Pasaur! dis tu pourè menvoyé: -Belle -One moment in time -Je n'ai que mon âme -j'entends siffler le train -salade de fruits -la plus belle pour aller danser Merci davance s.luv.a@hotmail.com | |
|
| |
Pasaur
Nombre de messages : 16 Age : 51 Localisation : SQL (France 80) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: voici ma liste Pasaur Lun 20 Nov - 13:36 | |
| Ca y est C parti
Bonne zik
Pasaur | |
|
| |
esperanza
Nombre de messages : 269 Age : 35 Instrument : violon, piano, djembé Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: voici ma liste Pasaur Lun 20 Nov - 23:45 | |
| salut pourrais tu m'envoyer la boheme stp merci esperanza1989@hotmail.fr | |
|
| |
Pasaur
| Sujet: Re: voici ma liste Pasaur Lun 20 Nov - 23:49 | |
| | |
|
| |
amaelle
| Sujet: Re: voici ma liste Pasaur Jeu 23 Nov - 2:16 | |
| salut! j'aimerais bien avoir - goode bye my lover - je n'ai que mon ame - la boheme cest tout! merci vampirecaro@hotmail.com | |
|
| |
Pasaur
| Sujet: Re: voici ma liste Pasaur Jeu 23 Nov - 12:31 | |
| Voila C parti pour Amaelle
Bonne journée
Pasaur | |
|
| |
Atchoum Modérateur
Nombre de messages : 503 Age : 32 Instrument : Flute Traversière et je débute le synthé !! Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: voici ma liste Pasaur Jeu 23 Nov - 19:39 | |
| coucou je voudrait bien la philosophie et bécassins stp !! tiffany.glorieau@laposte.net | |
|
| |
Pasaur
| Sujet: Re: voici ma liste Pasaur Jeu 23 Nov - 19:52 | |
| C'est arrive chez Atchoum
Bonne musique
Pasaur | |
|
| |
b0b
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Normandie Instrument : Synthétiseur et guitare Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: voici ma liste Pasaur Dim 26 Nov - 15:28 | |
| J'aimerais beaucoup cotton eye joe ... il me semble que c'est la chanson western, c'est cela ? Mon adresse c'est superbusmania@hotmail.frVoila .. Merci d'avance B0b | |
|
| |
Atchoum Modérateur
Nombre de messages : 503 Age : 32 Instrument : Flute Traversière et je débute le synthé !! Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: voici ma liste Pasaur Dim 26 Nov - 19:28 | |
| Merci j'ai bien recu | |
|
| |
Pasaur
| Sujet: Re: voici ma liste Pasaur Dim 26 Nov - 19:29 | |
| | |
|
| |
mir0ir
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : entre 2 champs, entre 2 regions, au sud de la picardie et au nord de l'ile de france Instrument : piano, basse Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: voici ma liste Pasaur Mer 17 Jan - 20:02 | |
| pour moi ce sera ca sil te plait : La marseillaise Je suis malade Europa Le petit bonhomme en mousse Ma philosophie jte mentirais bib big world la boheme enmenez moi sang pour sang le jour s'est levé | |
|
| |
pipelettedusud
Nombre de messages : 299 Age : 34 Localisation : var Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: voici ma liste Pasaur Mer 17 Jan - 22:47 | |
| tu as vraiment un super choix de partitions, j'aimerais bien que tu m'envoies: - say you, say me - stand by me - je suis malade - hotel california - cotton eye joe merci d'avance ++ | |
|
| |
pipelettedusud
Nombre de messages : 299 Age : 34 Localisation : var Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: voici ma liste Pasaur Mer 17 Jan - 22:48 | |
| excuse moi, j'ai oublié l'adresse : popo.a@wanadoo.fr ^^ | |
|
| |
Pasaur
| Sujet: Re: voici ma liste Pasaur Dim 21 Jan - 16:03 | |
| ok c parti pour pipelettedusud
mais je n'ai pas l'adresse de miroir
pasaur | |
|
| |
mir0ir
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : entre 2 champs, entre 2 regions, au sud de la picardie et au nord de l'ile de france Instrument : piano, basse Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: voici ma liste Pasaur Dim 21 Jan - 16:45 | |
| excuse moi : the_gold_fish@hotmail.fr merci :=) | |
|
| |
Pasaur
| Sujet: Re: voici ma liste Pasaur Dim 21 Jan - 16:57 | |
| C envoye pour miroir
desole je n'ai plus jte mentirais
Pasaur | |
|
| |
pipelettedusud
| Sujet: Re: voici ma liste Pasaur Dim 21 Jan - 20:23 | |
| message bien reçu merci beaucoup !!! | |
|
| |
mir0ir
| Sujet: Re: voici ma liste Pasaur Dim 21 Jan - 22:05 | |
| | |
|
| |
yvesvervaeke
| Sujet: coucou Dim 11 Fév - 17:01 | |
| salut
tu pourrais m'envoyer ceci?
merci d'avance
yvesvervaeke@skynet.be
Fame (Cara Les vieux maries Stand by me 20) The great pretender Hotrl California J'attendrai Mon amant de st jean I Will Survive Ma philosophie la complainte de la butte sa raison d'être | |
|
| |
elbo
| Sujet: Re: voici ma liste Pasaur Dim 18 Mar - 16:41 | |
| salut je veux bien que tu m'envoie Les rois mages Eliseboud@aol.com merci | |
|
| |
titbou
| Sujet: Re: voici ma liste Pasaur Sam 24 Mar - 19:08 | |
| hello!
est-ce que je pourrai avoir ces partitions stp:
vous permettez monsieur cotton eye joe killimanjaro salut les amoureux la vie en rose
estherma_3@hotmail.com
mici d'avance | |
|
| |
Barbie[c]hette
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Québec Instrument : Sax, clarinette, piano Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: voici ma liste Pasaur Lun 14 Mai - 20:02 | |
| Yep, j'aimerais bien avoir : J'entend siffler le train New York New York merci d'Avance! Peanot-_et_-cacao@hotmail.com | |
|
| |
Namos
| Sujet: Re: voici ma liste Pasaur Dim 17 Juin - 15:10 | |
| Bonjour ,pourrais-je avoir Adieu Monsieur le professeur et Belle s'il te plait ! Nicoboss_8@msn.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici ma liste Pasaur | |
| |
|
| |
| voici ma liste Pasaur | |
|