| la la ... la liste des partitions de ... lala44 | |
|
+4nounouch29 lulilaty chattertoon lala44 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lala44
Nombre de messages : 8 Age : 46 Instrument : piano, chant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: la la ... la liste des partitions de ... lala44 Dim 23 Mar - 22:25 | |
| je les avais mises sur mon message de présentations, je les reposte donc au bon endroit :
STARMANIA TONIGHT ELTON JOHN FAME WHAT A FEELING TOTAL ECLIPSE OF THE HEART PROMISE ME BEVERLY CRAVEN L'AIGLE NOIR LA VIE NE M'APPREND RIEN YANN TIERSEN VOL.2 (incluse la valse d'amélie) LUCIE OBISPO NE ME QUITTE PAS SIMON AND GARFUNKEL GREATEST HITS BARBARA STREISAND SUPER TOP 50 HITS (la chanson de prévert, et tous les hits des années 80) LES PLUS BELLES CHANSONS DE JJ GOLDMAN CELINE DION MY HEART WILL GO ON THE POWER OF LOVE IT'S ALL COMING BACK TO ME NOW CALL THE MAN
voili voilou | |
|
| |
chattertoon
Nombre de messages : 12 Age : 54 Localisation : entre la clef de sol et la clef des champs Instrument : piano / batterie : guitare Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: la la ... la liste des partitions de ... lala44 Jeu 25 Sep - 18:32 | |
| Hello,
Merci pour ton listing. Voici les partitions qui m'interesseraient:
STARMANIA FAME WHAT A FEELING TOTAL ECLIPSE OF THE HEART L'AIGLE NOIR LA VIE NE M'APPREND RIEN NE ME QUITTE PAS SIMON AND GARFUNKEL GREATEST HITS BARBARA STREISAND SUPER TOP 50 HITS (la chanson de prévert, et tous les hits des années 80) LES PLUS BELLES CHANSONS DE JJ GOLDMAN
Par avance merci ! Voici mon adresse : chattertoon@yahoo.fr | |
|
| |
lulilaty
| Sujet: Re: la la ... la liste des partitions de ... lala44 Dim 1 Mar - 13:31 | |
| hello... je recherche désespérément l'aigle noir de barbara... J'espère que ça ne te dérange pas de me l'envoyé stp ainsi que starmania et jj goldman, mais si t'as pas le tps de tt envoyer envoie moi juste la première.. merci d'avance
mon mail : pianoforte19@hotmail.fr | |
|
| |
nounouch29
| Sujet: Re: la la ... la liste des partitions de ... lala44 Mer 25 Mar - 13:48 | |
| Bonjour,
Ta liste est plutôt pas mal!!! Alors voici les partitions qui m'intéressent :
Starmania What a feeling L'aigle noir Jean jacques Goldman
Voilà donc si tu as 2 petites minutes de libre, merci beaucoup de me les envoyer à l'adresse suivante : nounouch29@aol.com | |
|
| |
devosm
| Sujet: Re: la la ... la liste des partitions de ... lala44 Jeu 26 Mar - 22:00 | |
| Bonjour,
Ouais ... c'est une bonne liste. C'est une bonne idée de la partager avec tout le monde!!! Est-ce que tu pourrais m'envoyer, si tu as le temps: Yann Tiersen Vol. 2 L'aigle Noir Les plus belles chanson de JJ Goldman
Merci beaucoup,
devosm@voila.fr | |
|
| |
lulilaty
| Sujet: Re: la la ... la liste des partitions de ... lala44 Ven 27 Mar - 20:31 | |
| lala44 à l'air d'avoir oublier son topic =) | |
|
| |
acceberus
| Sujet: Re: la la ... la liste des partitions de ... lala44 Mer 24 Juin - 1:41 | |
| Salut ! Pourrais- tu m'envoyer ces partitions là stp :
STARMANIA L'AIGLE NOIR LA VIE NE M'APPREND RIEN
Merci bcp d'avance ! acceberus@hotmail.com | |
|
| |
Kimimia
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : Suisse Instrument : guitare Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: la la ... la liste des partitions de ... lala44 Sam 10 Oct - 16:16 | |
| Bonjour Lala44, Je suis intéressée par les partitions de "Total eclipse of the heart". Pourriez-vous, svp, me les envoyer à l'adresse suivante : kimimia@hotmail.com D'avance mille mercis. A vous de jouer Kim | |
|
| |
quasi
| Sujet: Re: la la ... la liste des partitions de ... lala44 Dim 29 Aoû - 13:06 | |
| bonjour,
pourrais tu m envoyer LES PLUS BELLES CHANSONS DE JJ GOLDMAN
merci beaucoup d avance
quasi20@hotmail.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la la ... la liste des partitions de ... lala44 | |
| |
|
| |
| la la ... la liste des partitions de ... lala44 | |