| Les partitions de Diabolomenthe | |
|
+12Milie mxh Atchoum ptitelaurette O0oVaLsEo0O fleur2lys lolette onolulu Krusty pipelettedusud Ysar diabolomenthe 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
diabolomenthe Modérateur
Nombre de messages : 1157 Age : 31 Localisation : Devant un verre de Diabolo Menthe (miam !) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Les partitions de Diabolomenthe Mar 5 Sep - 15:22 | |
| Il était temps que je mette mes partitions !! Les voilà !! Alicia Keys - Fallin Britney Spears - Everytime Christina Aguilera - Beautiful Daniel Powter - Bad Day DHT - Listen to your heart Gavin De Graw - I Dont Want To Be Hoobastank - The reason James Blunt - Youre Beautiful - No Bravery Keane - Somwhere only we know Kelly Clarkson - Because of you Phil Collins - True Colors Rihanna - Unfaithful Robbie Williams - Angels - Feel Sarah McLachlan - I Will Remember You Vanessa Carlton - A thousand Miles Voilà ! Si vous en voulez, n'hésitez pas à demander mais n'oubliez pas de mettre votre adresse ! Ki$$ !!!
Dernière édition par le Dim 24 Sep - 18:07, édité 1 fois | |
|
| |
Ysar
Nombre de messages : 901 Age : 37 Localisation : Bruxelles Instrument : piano, batterie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Les partitions de Diabolomenthe Ven 8 Sep - 0:19 | |
| La classe j'inaugure les partitions de diabolomenthe je vais tacher de faire honneur à cette situation en te demandant un max de partitions (des partitions que j'ai demandé sur d'autres sites, dont je tairai le nom pour ménager krusty, et qui ne me sont bien sûr pas parvenues)
Donc: Britney Spears - Everytime Christina Aguilera - Beautiful Daniel Powter - Bad Day DHT - Listen to your heart James Blunt - Goodbye My Lover - Youre Beautiful - No Bravery Kelly Clarkson - Because of you Phil Collins - True Colors Rihanna - Unfaithful Robbie Williams - Angels
voila j'espère que c'est pas trop et je te remercie déjà infiniment | |
|
| |
Ysar
Nombre de messages : 901 Age : 37 Localisation : Bruxelles Instrument : piano, batterie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Les partitions de Diabolomenthe Ven 8 Sep - 0:21 | |
| et mon mail c'est quentin_masson_87@hotmail.com lol j'oublie tjrs | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
Nombre de messages : 1157 Age : 31 Localisation : Devant un verre de Diabolo Menthe (miam !) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Les partitions de Diabolomenthe Ven 8 Sep - 14:29 | |
| Je te les envoie dans quelques minutes ! (Mon premier client !!) mdr | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
| Sujet: Re: Les partitions de Diabolomenthe Ven 8 Sep - 14:52 | |
| Bon désolé mais Goodbye ma Lover il ne marche pas !!! | |
|
| |
pipelettedusud
Nombre de messages : 299 Age : 34 Localisation : var Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Les partitions de Diabolomenthe Dim 10 Sep - 22:17 | |
| coucou diabolomenthe, tu pourrais m'envoyer DHT, listen to your heart à cette adresse: popo.a@wanadoo.fr merci d'avance | |
|
| |
Krusty Admin
Nombre de messages : 949 Age : 36 Instrument : Euphonium, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Les partitions de Diabolomenthe Lun 11 Sep - 11:17 | |
| Tu peux m'envoyer stp : Kelly Clarkson - Because of you Rihanna - Unfaithful Christina Aguilera - Beautiful Merci Diabolo ! wazuup_57@hotmail.com | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
| Sujet: Re: Les partitions de Diabolomenthe Mer 13 Sep - 15:28 | |
| Je vous envoie tout ça ! | |
|
| |
onolulu
| Sujet: Re: Les partitions de Diabolomenthe Jeu 21 Sep - 14:51 | |
| diabolomenthe bonjour,
Peux tu m'envoyer la partition de DHT. it.franck@gmail.com
Merci. | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
| Sujet: Re: Les partitions de Diabolomenthe Ven 22 Sep - 22:34 | |
| okay, je te l'envoie ! | |
|
| |
lolette
| Sujet: Re: Les partitions de Diabolomenthe Dim 24 Sep - 15:25 | |
| Bonjours !!! Je suis nouvelle sur ce forum, et je le trouve vraiment exceptionnel. J'aimerais que tu m'envoies à l'adresse suivante: lo_lette@hotmail.fr, les partitions suivantes : James Blunt: toutes stp ! Kelly Clarkson: Because of you Ainsi que Vanessa Carlton: A thousand miles
Merciii.. ps: svp, si quelqu'un a la partition de supertramp: don't leave me now.... Il me la faut ! Merci! | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
| Sujet: Re: Les partitions de Diabolomenthe Dim 24 Sep - 17:55 | |
| je t'envoie tout ça dans quelques minutes | |
|
| |
lolette
| Sujet: Re: Les partitions de Diabolomenthe Dim 24 Sep - 18:13 | |
| Merci ! J'attends avec impatience... je te préviendrais lorsque je les aurait reçu.! | |
|
| |
fleur2lys
| Sujet: partitions Jeu 5 Oct - 15:32 | |
| Salu diabolo je me promène un peu partout dans le forum vu que chui nouvL. Donc à toi g vè 2manD...heu...: - The reason (HOOBASTANK) - A thousand miles s.luv.a@hotmail.com C tou... Merciiii | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
| Sujet: Re: Les partitions de Diabolomenthe Jeu 5 Oct - 19:38 | |
| | |
|
| |
fleur2lys
| Sujet: Re: Les partitions de Diabolomenthe Ven 6 Oct - 11:46 | |
| ok merci d'avance je préviendrai oci kan je lè orè reçu | |
|
| |
O0oVaLsEo0O
Nombre de messages : 39 Age : 33 Instrument : piano Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Les partitions de Diabolomenthe Dim 8 Oct - 20:14 | |
| kikou!! voila j'aimerais ces partitions:
Alicia Keys - Fallin et Daniel Powter - Bad Day
a ladresse: melaine.g@caramail.com voula merci bcp d'avance! | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
| Sujet: Re: Les partitions de Diabolomenthe Jeu 12 Oct - 17:48 | |
| je t'envoie ça ce week-end ! | |
|
| |
O0oVaLsEo0O
Nombre de messages : 39 Age : 33 Instrument : piano Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Les partitions de Diabolomenthe Sam 14 Oct - 23:07 | |
| ok merci bicoup!! | |
|
| |
O0oVaLsEo0O
| Sujet: Re: Les partitions de Diabolomenthe Dim 15 Oct - 20:26 | |
| euh...je ne les ai pas encore reçues donc juste un petit up! mais je suis vraiment pas pressé! juste pour pas que tu oublie! ++! | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
| Sujet: Re: Les partitions de Diabolomenthe Sam 21 Oct - 11:34 | |
| ah bon ?? Ben je te les réenvoie ! Merci de m'avoir prévenue t'inquiete je ne t'en veux pas ! | |
|
| |
O0oVaLsEo0O
| Sujet: Re: Les partitions de Diabolomenthe Mer 25 Oct - 20:28 | |
| oki j'attend | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
| Sujet: Re: Les partitions de Diabolomenthe Sam 28 Oct - 12:12 | |
| t'as toujours pas recu ???? | |
|
| |
O0oVaLsEo0O
| Sujet: Re: Les partitions de Diabolomenthe Sam 28 Oct - 13:40 | |
| a nn... peut etre que tu as fait une faute dans l'adresse:
melaine36@hotmail.com | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
| Sujet: Re: Les partitions de Diabolomenthe Dim 29 Oct - 12:18 | |
| Bon cette fois j'espère que tu les auras ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les partitions de Diabolomenthe | |
| |
|
| |
| Les partitions de Diabolomenthe | |
|