| Partitions de Jill Pole | |
|
+5pipelettedusud Ysar diabolomenthe Barbie[c]hette Jill Polle 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jill Polle
| Sujet: Partitions de Jill Pole Lun 25 Juin - 15:57 | |
| Bon et bien j'fais comme tous le monde lol ! toutes mes partitions sont pour piano, sauf certaines qui sont en + du piano pour baterie, gratte ou autres et seront signalé dune etoile (*) et precisé de quel instrument
Grégory Lemachal Même si Je suis en vie Je t'ecris
Linkin Park : Numb
[u]Silbermond ( groupe Allemand ) Das Beste
Tokio Hotel: An Deiner Seite Beichte Der Letzte Tag Durch den Monsun Freunde Bleiben Heilig Hilf Mir Fliegen Ich bin nicht ich Leb' die Sekunde Rette Mich Schrei Sex Spring Nicht Thema #1 Ubers Ende Der Welt Vergessene Kinder Wenn Nichts Mehr Geht Wo Sind Eure Hände
The Police : Every Breath you take
Walt Disney Mulan- Réflexions Mulan-I will make a man out of you Mulan- A Girl Worth Fighting For Mulan- Honor to us all
Moulin Rouge Come What May Nature boy OST
Le Roi Lion Can yo feel the love tonight Circle of Life Hakuna Matata I just can't wait to be king Be prepared
Pirate des Caraïbes The Medaillon Calls To The Pirates' Cave! Moonlight serenade He's a pirate
Amélie Poulain Comptine d'un autre été Le Moulin La dispute Sur le fil La Valse d'Amélie Une valse
Les nouvelles partitions serons en bleu foncé et en gras
Dernière édition par Jill Polle le Dim 17 Aoû - 22:28, édité 6 fois | |
|
| |
Barbie[c]hette
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Québec Instrument : Sax, clarinette, piano Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Partitions de Jill Pole Mer 27 Juin - 2:29 | |
| Salut!! J'aimerais bien a voir Numb de linkin park et Every Breath you takede the police merci!^^ Peanot-_et_-cacao@hotmail.com | |
|
| |
Jill Polle
| Sujet: Re: Partitions de Jill Pole Mer 27 Juin - 15:31 | |
| | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
Nombre de messages : 1157 Age : 31 Localisation : Devant un verre de Diabolo Menthe (miam !) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Partitions de Jill Pole Mer 27 Juin - 23:33 | |
| je veux bien la partition de Mulan !
diabolomenthe07@hotmail.com
Merci d'avance ! | |
|
| |
Ysar
Nombre de messages : 901 Age : 37 Localisation : Bruxelles Instrument : piano, batterie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Partitions de Jill Pole Lun 2 Juil - 21:56 | |
| bon ben je vais passer ma commande: police green day how to save a life
un tout grand merci d'avance quentin_masson_87@hotmail.com | |
|
| |
pipelettedusud
Nombre de messages : 299 Age : 34 Localisation : var Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Partitions de Jill Pole Mar 10 Juil - 14:09 | |
| coucou jill pole! Est-ce que tu pourrais m'envoyer the fray et les partitions de gregory lemarchal stp merci d'avance popo.a@wanadoo.fr | |
|
| |
noemie
| Sujet: Re: Partitions de Jill Pole Dim 2 Déc - 0:27 | |
| salut ! pourrai tu m'envoyer : - tes partitions de grégory lemarchal - mulan - réflexions merci d'avance ! mon adresse : noemie.schleich@gmail.com | |
|
| |
dhalia
| Sujet: Partition Mer 16 Juil - 0:17 | |
| Bonjour, je suis nouvelle ici est-ce que tu pourrais m'envoyer "Every Breath you taken" the police | |
|
| |
dhalia
| Sujet: Partitions Mer 16 Juil - 0:20 | |
| j'ai oublié mon adresse e-mail roy.sylvie@hotmail.com | |
|
| |
Jill Polle
| Sujet: Re: Partitions de Jill Pole Dim 17 Aoû - 22:32 | |
| Bonjour .. je poste pour mexcusé .. je nai pas repondu ... jetais en vacances ... et aussi ... mon ordi a eu un bug intercidéral... et une parties de mes partitions ont disparus .. elle ont été suprimées de la liste bien sur !
Encore desoler a vous tous !!
mais j'ai tt envoyé a tt le monde ( du moins .. se que jpouvais !! ) | |
|
| |
Felix15
Nombre de messages : 17 Age : 59 Localisation : PARIS Instrument : Piano, synthé, solfège Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Partitions de Jill Pole Sam 23 Aoû - 19:20 | |
| Pour Dhalia,
Voilà ta partoche de police. Félix 15 | |
|
| |
Coline
Nombre de messages : 1 Age : 39 Instrument : Piano et peut être bientôt guitare . Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Partitions de Jill Pole Jeu 7 Oct - 22:21 | |
| Bonjour, est-ce que tu pourrais m'envoyer les partitions pour piano de : - Tokio Hotel " Spring Nicht " - Tokio Hotel " Ich bin nicht ich - The Police " Every Breath you take " Voici mon adresse : cocolesc@cegetel.et Merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partitions de Jill Pole | |
| |
|
| |
| Partitions de Jill Pole | |
|