| Les partitions de Krusty ! | |
|
+7soph MaX-O-XaM choco28 Vanessa diabolomenthe Pasaur Krusty 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Krusty Admin
Nombre de messages : 949 Age : 36 Instrument : Euphonium, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Les partitions de Krusty ! Mer 6 Sep - 20:33 | |
| Je vous propose mes autres partitions ! All of me Harlem Le jazz et la java Moonlight Serenade Satin Doll The pink panther Amstrong In the Mood Les copains d'abord New York New York Singing in the rain Unforgetable Fly me to the Moon Johny be good Les moulins de mon coeur Over he Rainbow The entertainer Yesterday Sinon j'ai des partitions pour Tuba avec acc piano ! | |
|
| |
Pasaur
Nombre de messages : 16 Age : 51 Localisation : SQL (France 80) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: ouah Ven 22 Sep - 22:43 | |
| je suis interesse par New york new york
Merci
Pasaurel | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
Nombre de messages : 1157 Age : 31 Localisation : Devant un verre de Diabolo Menthe (miam !) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Les partitions de Krusty ! Sam 23 Sep - 0:20 | |
| Ma pauvre Krusty ! Pesonne ne t'en avait encore demandé dans cet article !! Et bien c'est chose faite ! Tu as un client à satisfaire (montre lui comlme ce forum est ien !) La réponse est rapide, tout confort et les frais de transports sont gratuits ! Le tout dans une ambiance sympa, détendu et pas trop comme usine à gaz...
EN GROS: Tout est bien sur Diapason ! Nous espérons que vous êtes satisfait de nos service et vous souhaitons une agréable soirée. | |
|
| |
Krusty Admin
Nombre de messages : 949 Age : 36 Instrument : Euphonium, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Les partitions de Krusty ! Dim 24 Sep - 9:15 | |
| mdr Diabolo ! mon 1er client sur cet article ! | |
|
| |
Pasaur
Nombre de messages : 16 Age : 51 Localisation : SQL (France 80) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: 3 partoches please Dim 24 Sep - 11:03 | |
| Bonjour et bon dimanche Merci pour ce forum il est bien fait merci pour la partition envoyée mais je suis gourmand j'en veux d'autres The pink Panther In the mood Johny be good Ces 3 là m'interessent Pasaurel | |
|
| |
Vanessa
| |
| |
Krusty Admin
| Sujet: Re: Les partitions de Krusty ! Sam 14 Oct - 20:48 | |
| t'as reçu les partitions ? | |
|
| |
choco28
| Sujet: Re: Les partitions de Krusty ! Lun 13 Nov - 16:26 | |
| Krusty, Les partoches que tu proposent sont pour trompettes seules????? | |
|
| |
Krusty Admin
| Sujet: Re: Les partitions de Krusty ! Sam 18 Nov - 0:55 | |
| oui pour instrument seul. tu peux les jouer à la trompette sans prob'.
Dernière édition par le Sam 14 Avr - 10:45, édité 1 fois | |
|
| |
MaX-O-XaM
Nombre de messages : 90 Age : 33 Instrument : Piano, Trompette, Flûtes à Bec, Guitarre Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Les partitions de Krusty ! Lun 20 Nov - 0:30 | |
| Je voudrais bien Moonlight Serenade STP =) ! Et c'est bien un thème de Pirates des Caraibes ?
=> max-o-xam@hotmail.fr <= | |
|
| |
soph
| Sujet: Re: Les partitions de Krusty ! Lun 20 Nov - 10:37 | |
| ui max o xam c'est le theme !^^ enfin une partie je crois | |
|
| |
benben
| Sujet: Re: Les partitions de Krusty ! Jeu 14 Juin - 22:58 | |
| All of me
Harlem
Salut, c'est possible d'avoir
Le jazz et la java Amstrong In the Mood Les copains d'abord New York New York Singing in the rain Johny be good et Yesterday
merci bcp.........
Ben >>beben22@hotmail.fr | |
|
| |
syssau
Nombre de messages : 1 Age : 32 Instrument : clarinette Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Les partitions de Krusty ! Lun 18 Juin - 17:15 | |
| seraitil possible de toutes me les evoyer?
Merci d'avance | |
|
| |
Kami
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : [34] Instrument : Piano - synthé Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Les partitions de Krusty ! Dim 4 Mai - 20:10 | |
| Bonjour bonjour =D Je vais me faire passer pour une poire mais, Est ce que je pourrais avoir Les copains d'abord ?! Mais, c'est une partition pour guitare ou piano ? De toute manière si c'est pour guitare je me débrouillerai Merci d'avaaaance ! =D | |
|
| |
Krusty Admin
| Sujet: Re: Les partitions de Krusty ! Sam 10 Mai - 10:20 | |
| bonjour, la part' n'est pas pour piano et je ne sais plus si je l'ai également pour guitare... je t'envoi des que je peux la part' (en ce moment je n'ai pas le bon ordi...) | |
|
| |
loe13013
| Sujet: Re: Les partitions de Krusty ! Lun 27 Juil - 16:19 | |
| bonjour je suis nouvelle et je recherche des partitions en sib, mib, chant contre chant tous car je viens d'acquerir un sax alto et je transpose les partitions car j'ai fait parti d'une banda dans le tarn. je trouve ce site bien pourles echanges. Je serai interresée par : in the mood les copains d'abord amstrong. merci d'avance mon mail : loe13013@orange.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les partitions de Krusty ! | |
| |
|
| |
| Les partitions de Krusty ! | |
|