| Les partitions de Milie | |
|
+125eglantinedu59 Drummer86 tony66420 sokama fredo61 l0velly-giirl--x3 Sans Xeloi Patate2000 mxellevalentine musijanet blandox twitty88 yamoune69 Dom le bourbon Kimimia ripter tibord esc5510 cousur sam.brown aurore 70 Etienne Tsumie dimé kalou30 devosm jerem irtako29 Jean42 gogotte Marie aurelien16 scrabouill daddooo Kami musicale sandrine lala44 Mamafut x-PRiiNCESS Noémie27 gaelle18 noemie jsebastien222 micky72 gwelle pipelettedusud xawa aud3110 Elo001 Barbie[c]hette elbo Musicmad anastar yvesvervaeke zul1931 Nevie enzline helene ptitelaurette bibop soph gristef lulu eidelweiss b0b titbou KornNichon mir0ir Miss Synthé bibibeb guil zilouille *°* CoCo *°* Shendu Yayaninounette vanes alucas pacono Jipex CBN marie2000 morgane fleur2lys Chon ascrou Skritt marine13 valay roxanne BeachBoy ramouni lolette Pasaur gochats lulu47 sOmOn3 mortadele zouzman49 Realdreamer maxcompo draveningcrow92 Vanina jul1301 Prue alex264 théo_92_ pilat mathilde PtitJu Ysar esperanza Lenou malicia28 78etoiles lunoline Marine44 zetiterennaiz Atchoum gyom51 Asahi diabolomenthe Maxou Milie 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
musicale
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Jeu 1 Mai - 19:00 | |
| re coucou désolée je suis nouvelle et j'ai oublié de te mettre mon adresse lol ninasoleil05@msn.com | |
|
| |
Kami
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : [34] Instrument : Piano - synthé Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Dim 4 Mai - 21:48 | |
| Roooh purée, vraiment félicitation pour ce forum je trouve tout mon bonheur ^^
Alors, je voudrais bien =)
System of e dawn - Lonely day <3
Bob Dylan: - Knocking On Heaven's Door
Carla Bruni - Quelqu'un m'a dit
Halleluja - Jeff Buckley [ ou la version de Shrek si c'est celle que t'as ^^ ]
Et c'est tou ^^
Merci d'avaaaaance !!
[ mon mail : suntoyoko@hotmail.fr ] | |
|
| |
daddooo
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Mar 10 Juin - 17:54 | |
| Bonjour, Est-ce-qu'il serait possible que tu m'envoies : - Bob Dylan : Knocking on heaven's Door - Calogéro : Si seulement je pouvais lui manquer - Hoobastank : The reason - Saez : Jeune et con - System of a down : Lonely day - The Calling : Wherever you will go - The Cramberies : Zombie Ca fait beaucoup je sais mais il y a tellement de chose qui m'intéresse Merci merci d'avance dadoo_502@hotmail.fr | |
|
| |
Milie Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Localisation : Metz Instrument : Piano, tin whistle, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Jeu 26 Juin - 20:53 | |
| Je vous envoie tout ça! Apres je fais un tri pr enlever celles que je n'ai plus et rajouter les nouvelles. | |
|
| |
daddooo
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Dim 13 Juil - 18:08 | |
| Salut!! Pourrais-tu m'envoyer les partitions de : - Avril Lavigne : Complicated, I'm With You, Nobody's home, Slipped Away, Why - Carla Bruni : Quelqu'un M'a Dit - Dido : White Flag
Merci d'avance
dadoo_502@hotmail.fr | |
|
| |
scrabouill
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : saint françois , guadeloupe Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Lun 14 Juil - 3:35 | |
| coucou Milie , pourrais tu m'envoyer : Ray Charles: - Hit The Road Jack ? merci d'avance
marylou-03@hotmail.fr
au plaisir musicalement | |
|
| |
Milie Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Localisation : Metz Instrument : Piano, tin whistle, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Mar 15 Juil - 21:38 | |
| Je vous envoie ça demain (désolée je ne suis pas sur mon ordi là ^^)*
Edit: Heu en fait il faudra attendre pour les partitions, mon ordi sur lesquelles elles sont ne marche pu tellement :/ | |
|
| |
xawa
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Jeu 18 Sep - 21:42 | |
| COUCOU !!
Voila sa fait longtemp que je cherche la partition de renaud mistral gagnat pourrais tu me l'envoyer voila bisous
cordialement
Flafla01@hotmail.fr | |
|
| |
aurelien16
Nombre de messages : 6 Age : 30 Instrument : piano Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Jeu 25 Sep - 0:29 | |
| Bonjour ou plutôt bonsoir !!
Est-ce que tu pourrais me donner la partition de yann tiersen "la valse d'amelie" stp? merci
---> Ce n'est plus la peine au fait je l'ai !! Merci quand même !! | |
|
| |
Marie
Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : Dans un trou pommé dans le midi Instrument : Synthé et Piano Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Mar 11 Nov - 17:43 | |
| Coucou !!! Si c'est possible, pourrais-tu me faire passer Complicated, Bad Day, Mistral gagnant et Welcome To My Life sur marie.0681@hotmail ???
Merci d'avance !!! | |
|
| |
gogotte
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Dim 7 Déc - 17:33 | |
| salut ! Dis moi t'as beaucoup de partitions ! alors ba jvais t'en demander beaucoup :S j'aimerais bien : I'm with you de avril lavigne Si seulement je pouvais lui manquer Bad day Quelqu'un qui m'a dit Mi immortal The reason J'ai encore rêver d'elle La bas de golman Because of you J'te ldis quand même Family portrait jeune et con underneath your clothes welcome to my life every breath you take Je voudrais déja etre roi
Ca serais cool ^^ fais ce que tu peux, merci ! | |
|
| |
gogotte
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Dim 7 Déc - 17:33 | |
| a mon adresse : margaux_cadiot@hotmail.fr | |
|
| |
Jean42
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Paris Instrument : piano, violon Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Lun 12 Jan - 21:44 | |
| Ca serait vraiment super si tu pouvais m'envoyer :
Calogero: --Si seulement je pouvais lui manquer
Carla Bruni: - Quelqu'un M'a Dit
Ainsi que les 6 partitions d'Amélie Poulain =D
Merci beaucoup ! -> mathilde-leygues@hotmail.fr | |
|
| |
irtako29
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Jeu 5 Fév - 2:51 | |
| bonjour, pourrai tu m'envoyer : - I'm with you (avril lavigne) - petite marie (francis cabrel) - sans repere ( sniper) - you remind me (usher) - don't speak (no doubt) - can you feel the love tonight (disney) - les simpsons j'espere sue ca en fait pas trop, merci beaucou d'avance, voici mon adresse : irtako@yahoo.fr merci encore | |
|
| |
jerem
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Sam 7 Fév - 15:05 | |
| slt !! moi je fai de la batterie ! et je voudrai bien que tu m'envoie : jeune et con ! stp mon adresse : jerembaud@hotmail.fr merci beaucoup d'avance !! a+ | |
|
| |
devosm
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Dim 15 Mar - 3:06 | |
| Hey Salut, je cherche des morceaux sympa à jouer et motivant pour progresser au piano en tant que débutant...! Est-ce que tu pourrais m'envoyer: *Né en 17 à Leidenstadt _ Goldman *Mistral gagnant _ Renaud *Let it be _ The beatles et *les 6 Partitions d'Amélie Poulain _ Yann Tiersen
Merci bcp!!
mail: devosm@voila.fr | |
|
| |
kalou30
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Dim 22 Mar - 20:02 | |
| je suis interessée par Tony Braxon, Je t ele dis kan meme de bruel Quia le droit de Bruel Si maman si de Berger Là-bas de Goldman, ne me quitte pas de Brel merci . mon mail: karineraoux@aliceadsl.fr | |
|
| |
dimé
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Dim 5 Avr - 20:29 | |
| Salut,
Je suis interessé par - Can you feel the love tonight - Halleluja - Hey Jude - Imagine - Let it be - Yeterday - L'aziza - tous les cris les SOS - Mistral Gagnat
Merci beaucoup, moi aussi je débute en piano et c'est pas evident de trouver des partoches... | |
|
| |
dimé
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Dim 5 Avr - 20:29 | |
| Avec mon mail se sera plus pratique...
staymed@infonie.fr | |
|
| |
Tsumie
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Jeu 9 Avr - 20:06 | |
| Salut!! je pourrais avoir des partitions stp? Celles d'evanescence : hello, my immortel et la partion de kelly clakson because of you merci mon adresse msn c'est : ptitfeetusmie@hotmail.fr | |
|
| |
Tsumie
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Jeu 9 Avr - 20:09 | |
| oup j'ai fais une faute c'est :ptitfeetsumie@hotmail.fr merci bcp | |
|
| |
Etienne
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Mer 15 Avr - 13:36 | |
| Bonjour,
pour apprendre à mes élèves, je cherche la partition de Né en 17 à Leidenstadt de Goldman, et j'ai vu que tu l'avais. Pourrais-tu me l'envoyer s'il te plais ? Merci par avance.
etiennep@tele2.fr | |
|
| |
aurore 70
Nombre de messages : 4 Age : 32 Instrument : Synthétiseur et piano depuis 3 ans Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Lun 20 Avr - 22:20 | |
| Salut,
Je suis interessée par les partitions suivantes : - Avril Lavigne : I'm with you - Calogero : Si seulement je pouvais lui manquer - Céline Dion : S'il suffisait d'aimer - Florent Pagny : Savoir aimer - Francis Cabrel : Petite Marie - James Blunt : Goodbye My Lover - Jean Jacques Goldman : Encore un matin + Puisque tu pars - Patrick Bruel : Qui a le droit - Renaud : Balade Nord Irlandaise - Saez : Jeune et Con Tous les cris les SOS
Merci beaucoup, comme j'ai envie de me remotivée il me faut un peu de tous !! Deplus je chante la plupart de ces chansons, c'est un plus pour mieux apprendre.
Mon email : aurore.spitz@gmail.com | |
|
| |
sam.brown
| Sujet: partitions: Mer 22 Avr - 14:11 | |
| bonjour,
je voudrai, si c'est posible, de m'envoyer les partitions:
James Blunt: - Goodbye My Lover - You're beautiful
et
The beatles: - Yesterday
merci d'avance
| |
|
| |
cousur
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Lun 4 Mai - 11:16 | |
| Bonjour, Pourrais-tu m'envoyer la partition de Carla Bruni, Quelqu'un m'a dit , s'il te plait ? Merci par avance, Sylvie sylvie_couderc@hotmail.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les partitions de Milie | |
| |
|
| |
| Les partitions de Milie | |
|