| Les partitions de Milie | |
|
+125eglantinedu59 Drummer86 tony66420 sokama fredo61 l0velly-giirl--x3 Sans Xeloi Patate2000 mxellevalentine musijanet blandox twitty88 yamoune69 Dom le bourbon Kimimia ripter tibord esc5510 cousur sam.brown aurore 70 Etienne Tsumie dimé kalou30 devosm jerem irtako29 Jean42 gogotte Marie aurelien16 scrabouill daddooo Kami musicale sandrine lala44 Mamafut x-PRiiNCESS Noémie27 gaelle18 noemie jsebastien222 micky72 gwelle pipelettedusud xawa aud3110 Elo001 Barbie[c]hette elbo Musicmad anastar yvesvervaeke zul1931 Nevie enzline helene ptitelaurette bibop soph gristef lulu eidelweiss b0b titbou KornNichon mir0ir Miss Synthé bibibeb guil zilouille *°* CoCo *°* Shendu Yayaninounette vanes alucas pacono Jipex CBN marie2000 morgane fleur2lys Chon ascrou Skritt marine13 valay roxanne BeachBoy ramouni lolette Pasaur gochats lulu47 sOmOn3 mortadele zouzman49 Realdreamer maxcompo draveningcrow92 Vanina jul1301 Prue alex264 théo_92_ pilat mathilde PtitJu Ysar esperanza Lenou malicia28 78etoiles lunoline Marine44 zetiterennaiz Atchoum gyom51 Asahi diabolomenthe Maxou Milie 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine44
| Sujet: stp Dim 3 Sep - 13:32 | |
| Bonjour Milie! J'adore la musique et je recherche les partirions suivantes: Carusso, Savoir aimer de Florent pagny Pourquoi tu pars de J.J Goldman Lucie de Pascal Obispo J'ai vu que tu les avais.Si tu le veux bien , peux-tu me les envoyer à l'adresse suivante: mama.roche@wanadoo.fr Merci d'avance! | |
|
| |
Milie Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Localisation : Metz Instrument : Piano, tin whistle, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Dim 3 Sep - 13:34 | |
| je te les enverrais quand tu te présenteras dans la partie présentation!! lol sinon on s'en sort plus avec les personnes qui viennent en demandant des partitions sans se présenter et qui reviennent plus du tout apres... (j'ai envie d'être sévere aujourd'hui ) | |
|
| |
zetiterennaiz
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Rennes Instrument : piano, guitare, djembé Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Dim 3 Sep - 13:37 | |
| merci Milie, j'ai bien reçu ! | |
|
| |
Milie Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Localisation : Metz Instrument : Piano, tin whistle, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Dim 3 Sep - 13:40 | |
| De riiiiiiien | |
|
| |
Maxou
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Dim 3 Sep - 17:30 | |
| Kikoo J'ai reçu tes partitions merci beaucoup ! Concernant ma présence sur le forum, elle ne pourra pas être trés importante vu que je travaille Je tenterai quand même d'être ici le plus souvent possible! A bientot | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
Nombre de messages : 1157 Age : 31 Localisation : Devant un verre de Diabolo Menthe (miam !) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Dim 3 Sep - 17:32 | |
| Tu as bien reçu le mail. Merci d'avoir dit la raison pour laquelle tu n'étais pas là ! Si tu travailles, c'est normal ! | |
|
| |
Milie Admin
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Dim 3 Sep - 17:42 | |
| Ah oui merci Maxou!! Je comprends mieux alors | |
|
| |
lunoline
| |
| |
Milie Admin
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Lun 4 Sep - 21:10 | |
| Je te les envoie dans quelques minutes | |
|
| |
78etoiles
Nombre de messages : 4 Age : 48 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Mar 5 Sep - 13:38 | |
| Bonjour à tous,
génial ce site MERCI !!
J'aimerais beaucoup pouvoir recevoir les partitions suivantes (désolée la liste est longue ... échanges possibles contre partitions de chanteurs anglophones) :
Calogero: -A la Gueule des Noyés -Si seulement je pouvais lui manquer
Carla Bruni: - Quelqu'un M'a Dit
Céline Dion: - S'il suffisait d'aimer Charles Aznavour: - La bohème Daniel Balavoine: - L'aziza Edith Piaf: - La Vie en Rose - L'hymne à L'amour - Les Trois Cloches Florent Pagny: - Caruso - Savoir aimer Jean Jacques Goldman: - A nos actes manqués - Encore un matin - Là bas - Né en 17 à Leidenstadt - Pourquoi tu Pars Michel Berger: - Si maman Si Pascal Obispo: - Lucie Patrick Bruel: - J'te l'dis quand même - J'te mentirais - Mon Amant de Saint Jean - Place des Grands Hommes Raphael: - Caravane Renaud: - Balade Nord Irlandaise - Mistral gagnant Roméo et Juliette: - Aimer Saez: - Jeune et Con - Sauver cette étoile Serge Lama: - Je suis Malade | |
|
| |
78etoiles
Nombre de messages : 4 Age : 48 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Mar 5 Sep - 13:40 | |
| Bonjour à tous, génial ce site MERCI !! J'aimerais beaucoup pouvoir recevoir les partitions suivantes (désolée la liste est longue ... échanges possibles contre partitions de chanteurs anglophones) : mon adresse email (ok ça peut servir.. ) : luluslb@yahoo.frCalogero: -A la Gueule des Noyés -Si seulement je pouvais lui manquer Carla Bruni: - Quelqu'un M'a Dit Céline Dion: - S'il suffisait d'aimer Charles Aznavour: - La bohème Daniel Balavoine: - L'aziza Edith Piaf: - La Vie en Rose - L'hymne à L'amour - Les Trois Cloches Florent Pagny: - Caruso - Savoir aimer Jean Jacques Goldman: - A nos actes manqués - Encore un matin - Là bas - Né en 17 à Leidenstadt - Pourquoi tu Pars Michel Berger: - Si maman Si Pascal Obispo: - Lucie Patrick Bruel: - J'te l'dis quand même - J'te mentirais - Mon Amant de Saint Jean - Place des Grands Hommes Raphael: - Caravane Renaud: - Balade Nord Irlandaise - Mistral gagnant Roméo et Juliette: - Aimer Saez: - Jeune et Con - Sauver cette étoile Serge Lama: - Je suis Malade | |
|
| |
malicia28
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Mar 5 Sep - 14:31 | |
| bonjour, pourrais tu m'envoyer: lucie d'obispo, les partitions des coors et can you feel the love tonight merci beaucoup camille-folliot@hotmail.fr | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
Nombre de messages : 1157 Age : 31 Localisation : Devant un verre de Diabolo Menthe (miam !) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Mar 5 Sep - 14:56 | |
| Vous devriez vous présenter dans le sujet présentation car l'admin ne va pas vouloir vous envoyer les partitions si vous ne vous présentez pas !! (C'est un conseil) | |
|
| |
78etoiles
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Mar 5 Sep - 15:11 | |
| ook merci pour conseil !!
bonne journée diabolomenthe | |
|
| |
Milie Admin
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Mar 5 Sep - 21:07 | |
| Je te les envoie!! (dans un petit moment ça met du temps hein lol) | |
|
| |
Lenou
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Mer 6 Sep - 21:45 | |
| Moi je veux bien si c'était possible celles de Balavoine (2 si je me rappelle bien ^^)) et True Colors | |
|
| |
Milie Admin
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Jeu 7 Sep - 19:52 | |
| Ok je te les envoie | |
|
| |
esperanza
Nombre de messages : 269 Age : 35 Instrument : violon, piano, djembé Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Jeu 7 Sep - 21:59 | |
| slt pourrai tu m'envoyer la partition ne me quitte pas de brel stp merci esperanza1989@hotmail.fr | |
|
| |
Ysar
Nombre de messages : 901 Age : 37 Localisation : Bruxelles Instrument : piano, batterie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Ven 8 Sep - 0:29 | |
| voilà je sais que c'est bcp de partitions mais c pas ma faute si il y en a bcp de proposées... et je me suis présenté d'abord
Avril Lavigne: - I'm With You Bob Dylan: - Knocking On Heaven's Door Carla Bruni: - Quelqu'un M'a Dit Elton John: - Sorry Seems to be The Hardest World Florent Pagny: -Savoir aimer Francis Cabrel:- Petite Marie Jacques Brel: - Ne me quitte pas Jean Jacques Goldman: - A nos actes manqués - Encore un matin - Né en 17 à Leidenstadt Linkin Park: - In The End Michel Polnareff: - Lettre à France Rammstein: - Engel - Ich Will - Saez: - Jeune et Con The beatles:- Yesterday The Cranberries: - Zombie Walt Disney: - L'histoire de la vie (roi lion) - Je voudrais déjà être roi (roi lion) - Can you feel the love tonight Whitney Houston: - I will always love you - Les simpsons
et mon adresse c'est quentin_masson_87@hotmail.com d'avance un tout grand merci | |
|
| |
PtitJu
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Ven 8 Sep - 12:35 | |
| Salut, sa fait un bout de temps que je souhaite apprendre "Né en 17 à Leidenstadt",donc si vous aviez la possibiliter de m'evoyer la partition. merci d'avance!! envoyez la >> squall56@msn.com | |
|
| |
Milie Admin
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Ven 8 Sep - 21:31 | |
| Je vous envoie ça dans deux heures (lol le temps que je change d'ordi ^^) | |
|
| |
esperanza
Nombre de messages : 269 Age : 35 Instrument : violon, piano, djembé Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Ven 8 Sep - 22:06 | |
| merci bcp pour brel dsl d'etre chiante mais finalment j'aurai bien aimé james blunt goodbye my lover, mais si tu pense que ça peut etre accessible pour moi, je fais du piano depuis 3ans. | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Ven 8 Sep - 23:57 | |
| Hello Milie, super admin, je pourrais avoir Tous les cris les SOS de Balavoine ? Merci beaucoup de ton dévouement et de ta grandeur d'esprit ! (oula !!! Je ne me sents plus) Ton ame est pure, le ciel, bleu, les amoureux, heureux et tes cheveux sont.. euh.. tes cheveux sont... raides.... C'est tout ce que j'ai trouvé !! Vu que je ne sais pas à quoi tu ressembles !! ALLEZ BREF TAIS TOI MARIE TU EMBETES TOUT LE MONDE !!! | |
|
| |
pilat mathilde
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Sam 9 Sep - 13:19 | |
| salut! Tu pourrais m'envoyer Elton John: - Sorry Seems to be The Hardest World - Your Song et Carla Bruni: - c'est quelqun qui m'a dit stp? mathilde.pilat@orange.fr | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Sam 9 Sep - 14:08 | |
| Présente-toi d'abord dans le sujet prévu pour ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les partitions de Milie | |
| |
|
| |
| Les partitions de Milie | |
|