| Les partitions de Milie | |
|
+125eglantinedu59 Drummer86 tony66420 sokama fredo61 l0velly-giirl--x3 Sans Xeloi Patate2000 mxellevalentine musijanet blandox twitty88 yamoune69 Dom le bourbon Kimimia ripter tibord esc5510 cousur sam.brown aurore 70 Etienne Tsumie dimé kalou30 devosm jerem irtako29 Jean42 gogotte Marie aurelien16 scrabouill daddooo Kami musicale sandrine lala44 Mamafut x-PRiiNCESS Noémie27 gaelle18 noemie jsebastien222 micky72 gwelle pipelettedusud xawa aud3110 Elo001 Barbie[c]hette elbo Musicmad anastar yvesvervaeke zul1931 Nevie enzline helene ptitelaurette bibop soph gristef lulu eidelweiss b0b titbou KornNichon mir0ir Miss Synthé bibibeb guil zilouille *°* CoCo *°* Shendu Yayaninounette vanes alucas pacono Jipex CBN marie2000 morgane fleur2lys Chon ascrou Skritt marine13 valay roxanne BeachBoy ramouni lolette Pasaur gochats lulu47 sOmOn3 mortadele zouzman49 Realdreamer maxcompo draveningcrow92 Vanina jul1301 Prue alex264 théo_92_ pilat mathilde PtitJu Ysar esperanza Lenou malicia28 78etoiles lunoline Marine44 zetiterennaiz Atchoum gyom51 Asahi diabolomenthe Maxou Milie 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patate2000
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Jeu 5 Aoû - 13:38 | |
| Salut! Même si cette discussion date d'il y a longtemps, j'espère que tu me répondras Est-ce que tu pourrais m'envoyer la partition de Listen to your heart de DHT s'il te plaît ? Merci ! Mon adresse: babycinday@hotmail.fr | |
|
| |
Xeloi
Nombre de messages : 5 Age : 29 Instrument : Piano, Guitare Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Mer 11 Aoû - 19:02 | |
| Je vois également que ce sujet est très vieux et que son " propriétaire " semble avoir cessé d'y répondre ... cela dit je vais tout de même demander une partition, on ne sait jamais ^^ Serait-il possible de m'envoyer Good Riddance ( Time of your life ) de Green Day please ? Mon adresse, la voici : kilhockey23@gmail.com Dans tous les cas, merci :] Xeloi | |
|
| |
Sans
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Dim 22 Aoû - 18:50 | |
| Bonjour tout le monde. Je viens de découvrir ce forum qui a l'air très intéressant. Par contre, je ne suis pas sur que Milie soit encore parmi nous. Donc si quelqu'un a les partitions suivantes, ça serait sympa de me les envoyer par mail:
Jean Jacques Goldman: - A nos actes manqués - Encore un matin - Là bas - Né en 17 à Leidenstadt - Pourquoi tu Pars
adresse mail: c.jules65@laposte.net
Merci d'avance Sans | |
|
| |
l0velly-giirl--x3
| |
| |
fredo61
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Lun 15 Nov - 3:18 | |
| bonjour serait-il possible d avoir Supertramp: - Logical Song
merci d'avance frederickberrier@laposte.net | |
|
| |
sokama
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Mer 12 Jan - 17:54 | |
| Bonjour!
est ce que je pourrais avoir ces partitions stp?
l'aziza par amour underneath your clothes sans repère corrs l'histoire de la vie
merci d'avance
mariehelene.grauss@orange.fr | |
|
| |
tony66420
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : Perpignan Instrument : piano Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Jeu 20 Jan - 14:21 | |
| Bonjour,
J'aimerez ces partition s-il te plait: Jean Jacques Goldman: - A nos actes manqués - Encore un matin - Là bas - Né en 17 à Leidenstadt - Pourquoi tu Pars
Mon adresse: tony66420@hotmail.fr
Merci d'avance
| |
|
| |
Drummer86
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Lun 28 Mar - 1:37 | |
| Bonsoir! Pourriez-vous m'envoyer les partitions :
Ray Charles: - Hit The Road Jack - Unchain my Heart (solo de saxophone)
Je vous remercie par avance,
paulinaus@hotmail.fr | |
|
| |
eglantinedu59
Nombre de messages : 5 Age : 27 Instrument : piano Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Mar 3 Mai - 18:44 | |
| Salut, je sais, il faut se présenter mais on doit mettre quoi dans la présentation ?! Parce que j'aimerais bien avoir la soupe aux choux... Merci!! | |
|
| |
eglantinedu59
Nombre de messages : 5 Age : 27 Instrument : piano Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Mar 3 Mai - 18:45 | |
| Oups!! j'ai oublié de mettre mon adresse : eglantinedu59@hotmail.fr MERCI!!! | |
|
| |
william
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Dim 15 Mai - 15:50 | |
| bonjour , pourrais tu m'envoyer les partitions suivantes la boheme de aznavour et mama mia de abba merci d'avance william william.chambault@neuf.fr | |
|
| |
sophy
Nombre de messages : 13 Age : 30 Instrument : piano Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Sam 9 Juil - 8:06 | |
| Bonjour, pourrais-tu m'envoyer les partitions suivantes (tu en as de très belles mais je crois que je vais me limiter à celles-ci) -Si seulement je pouvais lui manquer de Calogero - Let it be des Beatles -Mistral gagnant de Renaud -A thousand miles de Vanessa Carlton -You're beautiful et Goodbye my lover de James Blunt Merci d'avance bebefrozen_972@hotmail.fr | |
|
| |
eglantinedu59
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Lun 11 Juil - 11:54 | |
| Bonjour, pourrais-tu m'envoyer les partitions suivantes mistral gagnant de renaud la soupe aux choux Merci d'avance eglantinedu59@hotmail.fr | |
|
| |
Txistu64
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Dim 24 Juil - 15:23 | |
| Bonjour Millie, Si toutefois elles ont survécues au crash de l'ordinateur, je serais preneur, à l'occasion, des partitions suivantes : Bob Dylan: - Knocking On Heaven's Door Edith Piaf: - La Vie en Rose, L'hymne à L'amour, Les Trois Cloches Francis Cabrel:- Petite Marie Jacques Brel: - Ne me quitte pas Pascal Obispo: - Lucie Raphael: - Caravane La soupe au choux Merci d'avance
| |
|
| |
Txistu64
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Dim 24 Juil - 15:24 | |
| Pardon j'ai oublié l'adresse
txistu84@gmail.com Encore merci | |
|
| |
ploufette
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Jeu 21 Juin - 10:03 | |
| Bonjour, je recherche la partition de la soupe aux choux . Pourrais-tu me l'envoyer ? Merci ploufette06@gmail.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les partitions de Milie | |
| |
|
| |
| Les partitions de Milie | |
|