| Les partitions de Milie | |
|
+125eglantinedu59 Drummer86 tony66420 sokama fredo61 l0velly-giirl--x3 Sans Xeloi Patate2000 mxellevalentine musijanet blandox twitty88 yamoune69 Dom le bourbon Kimimia ripter tibord esc5510 cousur sam.brown aurore 70 Etienne Tsumie dimé kalou30 devosm jerem irtako29 Jean42 gogotte Marie aurelien16 scrabouill daddooo Kami musicale sandrine lala44 Mamafut x-PRiiNCESS Noémie27 gaelle18 noemie jsebastien222 micky72 gwelle pipelettedusud xawa aud3110 Elo001 Barbie[c]hette elbo Musicmad anastar yvesvervaeke zul1931 Nevie enzline helene ptitelaurette bibop soph gristef lulu eidelweiss b0b titbou KornNichon mir0ir Miss Synthé bibibeb guil zilouille *°* CoCo *°* Shendu Yayaninounette vanes alucas pacono Jipex CBN marie2000 morgane fleur2lys Chon ascrou Skritt marine13 valay roxanne BeachBoy ramouni lolette Pasaur gochats lulu47 sOmOn3 mortadele zouzman49 Realdreamer maxcompo draveningcrow92 Vanina jul1301 Prue alex264 théo_92_ pilat mathilde PtitJu Ysar esperanza Lenou malicia28 78etoiles lunoline Marine44 zetiterennaiz Atchoum gyom51 Asahi diabolomenthe Maxou Milie 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xawa
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Sam 14 Juil - 11:32 | |
| hey merci pour tes partoch tu peux menvoyer jtementirais merci coldplay ( tro dur car jentenpa le piano den la musique ) corss sa va ^^ alle merci flafla01@hotmail.fr | |
|
| |
Barbie[c]hette
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Québec Instrument : Sax, clarinette, piano Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Mar 14 Aoû - 2:12 | |
| Coucou j'aimerais bien avoir la belle et la bete et Couleurs du vent de pocahontas!!
Merci d'avance...
Peanot-_et_-cacao@hotmail.com | |
|
| |
Milie Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Localisation : Metz Instrument : Piano, tin whistle, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Sam 18 Aoû - 18:30 | |
| Je vous envoie ça, désolée pour le retard | |
|
| |
gwelle
Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : grenoble Instrument : accordéon et piano Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Mar 28 Aoû - 16:34 | |
| Salut, sans vouloir abuser, j'aimerais avoir quelques partitions, à savoir : - Everytime de Britney Spears - Si seulement je pouvais lui manquer de Calogero - Listen to your heart de DHT - L'Hymne à l'amour d'Edith Piaf - Savoir Aimer de Florent Pagny - J'te mentirais de Patrick Bruel - Ballade Nord Irlandaise de Renaud.
J'espère que je n'en demande pas trop...;p
gwelle@hotmail.com Merci d'avance d'une petite nouvelle | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
Nombre de messages : 1157 Age : 31 Localisation : Devant un verre de Diabolo Menthe (miam !) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Sam 1 Sep - 17:42 | |
| Je voudrais bien Let it be des Beatles, please !
diablomenthe07@hotmail.com | |
|
| |
gwelle
Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : grenoble Instrument : accordéon et piano Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Lun 10 Sep - 18:29 | |
| serait il possible d'avoir la partition de "Lucie" de Pascal Obispo et "la ballade nord irlandaise ?
Merci d'avance
gwelle@hotmail.com | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
Nombre de messages : 1157 Age : 31 Localisation : Devant un verre de Diabolo Menthe (miam !) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Sam 15 Sep - 22:36 | |
| Je voudrais les partitions d'Amélie Poulain, s'il te plait !
diabolomenthe07@hotmail.com
Merci beaucoup d'avance !! | |
|
| |
Milie Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Localisation : Metz Instrument : Piano, tin whistle, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Sam 6 Oct - 16:31 | |
| Je vous envoie ça | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Jeu 1 Nov - 23:32 | |
| | |
|
| |
Milie Admin
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Mar 6 Nov - 0:37 | |
| | |
|
| |
micky72
Nombre de messages : 2 Age : 50 Localisation : strasbourg Instrument : clavier Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: tu as des partoche qui m'interesse..... Ven 9 Nov - 17:55 | |
| dis moi si tu peux me les envoyer par mail...... | |
|
| |
jsebastien222
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Mar 20 Nov - 19:15 | |
| salut est ce que tu pourrais m'envoyer
tous les partitions de patrick bruel et tout ceux de francis cabrel
jsebastien222@hotmail.com | |
|
| |
noemie
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Sam 1 Déc - 19:14 | |
| Salut ! est- ce- que tu purrai m'envoyer tes partitions de : - walt disney - James Blunt: - Goodbye My Lover - Jenifer: - Donne moi le temps - Michel Berger: - Si maman Si - Pascal Obispo: - Lucie - Patrick Bruel: - J'te l'dis quand même - Place des Grands Hommes - Qui a le droit Merci beaucoup par avance ! | |
|
| |
noemie
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Sam 1 Déc - 19:16 | |
| oups... mon e-mail c'ést : noemie.schleich@gmail.com désolé... | |
|
| |
Milie Admin
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Dim 2 Déc - 12:40 | |
| Micky72 je peux te les envoyer par mail mais pour cela il faudrait que tu me donnes ton adresse et que tu me dises quelles partitions t'envoyer Bon Jsebastien22 tu ne t'es pas présenté mais dans un excès de gentillesse je vais quand même t'en envoyer... ^^ Noémie je te les envoie tout de suite Merci à tous pour votre participation au forum | |
|
| |
jsebastien222
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Lun 3 Déc - 21:02 | |
| je sais que je ne me suis pas présenté mais je m'appelle jean-sébastien et j'habite au québec. j'ai 18 ans et j'aime le volleyball
tien voila qui en est pour ma description et en passant , j'ai pas recu les partitions de patrick bruel
jsebastien222@hotmail.com | |
|
| |
Milie Admin
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Dim 9 Déc - 19:18 | |
| Je réenvoie alors jsebastien222 | |
|
| |
gaelle18
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Dim 16 Déc - 21:09 | |
| salut!! Moi c'est gaelle, bon ya pas mal de partitions qui m'intéresse mais on va pas faire celle ki abuse donc je vais t'en demander qu'une seule, celle de systeme of a down : lonely day , stp.. je te remercie! mon email: gaelleherbert@hotmail.com | |
|
| |
Noémie27
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : Liège - Belgique Instrument : Piano, Guitare et Flûte Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Sam 23 Fév - 13:16 | |
| Salut tout le monde! Je suis toute nouvelle sur le forum! je m'appelle Noémie, je viens de Liéchhhh lol je voudrais bien (beaucoup de partitions en fait, mais je vais modérer :p):
- Britney Spears; - Bryan adams; - Carla Bruni-sarkozy; - Céline Dion; - CH. Aguilera; - Edith Piaf; - Evanescence: My immortal; - JJ.Goldman; - L.Fabian; - Obispo : Lucie; - The beatles : Imagine; Et en total priorité! P BRUEL!!! lol, avec J'te mentirais... sans vous mentir :p
Merci beaucoup!!! Noé
npuissant@hotmail.com | |
|
| |
x-PRiiNCESS
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Dim 2 Mar - 22:25 | |
| Saluut =) J'aimerai bien avoir la partition de Jenifer "Donne moi le temps"
Merci d'avance =)
priincessangel@yahoo.com | |
|
| |
Mamafut
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Mar 18 Mar - 23:15 | |
| Salut, ces partitions m'intéresse très fortement : Yann Tiersen: - les 6 Partitions d'Amélie PoulainMerci beaucoup d'avanceMamafut (madelonlaine@hotmail.com) | |
|
| |
lala44
Nombre de messages : 8 Age : 46 Instrument : piano, chant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Dim 23 Mar - 16:44 | |
| Bonjour Milie, je suis désolée ma liste est vraiment énorme; j'ai vraiment fait de mon mieux pour sélectionner, mais comme tu as beaucoup de choses intéressantes ... désolée donc Hallelujah (shrek) Raphael: - CaravaneThe Corrs: - RunawayJames Blunt: - Goodbye My Lover- No Bravery- You're beautifulRenaud : - Mistral gagnantCarla Bruni: - Quelqu'un M'a DitDaniel Balavoine: - Tous les cris les sosAlicia Keys: - Fallin'Bette Midler: - The RoseBob Dylan: - Knocking On Heaven's DoorBryan Adams: - Everything I doCalogero: - - Si seulement je pouvais lui manquer Céline Dion: - S'il suffisait d'aimerCharles Aznavour: - La bohèmeChristina Aguilera: - Reflection Daniel Powter: - Bad DayDHT: - Listen to your heartEdith Piaf: - - L'hymne à L'amour- Les Trois Cloches Evanescence: - Bring me to life - My Immortal Jenifer: - Donne moi le temps Kelly Clarkson: - Because of you Marc Lavoine: - Je ne veux qu'elleNatalie Imbruglia: - TornNelly Furtado: - I'm like a birdPhil Collins: - True Colors (reprise de Cindy Lauper) Ray Charles: - Hit The Road Jack - Unchain my Heart (solo de saxophone) Roxette: - Listen to your HeartSerge Lama: - Je suis MaladeShakira: - Hips Don't Lie- Underneath your clothes The Cranberries: - ZombieTony Braxton: - UnBreak My Heart Whitney Houston: - I will always love youUn énorme merci par avance tu peux m'envoyer les 10 premières pour commencer si ça t'arrange
voici mon mail : thetiotm@aol.com | |
|
| |
sandrine
Nombre de messages : 3 Age : 51 Localisation : var Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: demande de partition Jeu 27 Mar - 17:37 | |
| bonjour
je suis nouvelle sur ce site. J'ai vu que tu avais la partition de mistral gagnant te serait t-il possible de me l'envoyer. Dans l'attente, je te remercie. | |
|
| |
sandrine
Nombre de messages : 3 Age : 51 Localisation : var Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: demande de partition Jeu 27 Mar - 17:39 | |
| bonjour
je suis nouvelle sur ce site. J'ai vu que tu avais la partition de mistral gagnant te serait t-il possible de me l'envoyer. Dans l'attente, je te remercie. Voici mon mail : sandy1407@msn.com | |
|
| |
musicale
| Sujet: Merci Jeu 1 Mai - 18:55 | |
| Bonjour Je serais ravie que tu m'envoies les partitions suivantes: Carla Bruni: - Quelqu'un M'a Dit James Blunt: - Goodbye My Lover You're beautiful Je te remercie par avance. Nouvelle sur le site je n'ai pas encore mis ma liste de partitions mais je vais le faire d'ici peu. Si quelquechose t'interresse dis le moi. A bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les partitions de Milie | |
| |
|
| |
| Les partitions de Milie | |
|