| Les partitions de Milie | |
|
+125eglantinedu59 Drummer86 tony66420 sokama fredo61 l0velly-giirl--x3 Sans Xeloi Patate2000 mxellevalentine musijanet blandox twitty88 yamoune69 Dom le bourbon Kimimia ripter tibord esc5510 cousur sam.brown aurore 70 Etienne Tsumie dimé kalou30 devosm jerem irtako29 Jean42 gogotte Marie aurelien16 scrabouill daddooo Kami musicale sandrine lala44 Mamafut x-PRiiNCESS Noémie27 gaelle18 noemie jsebastien222 micky72 gwelle pipelettedusud xawa aud3110 Elo001 Barbie[c]hette elbo Musicmad anastar yvesvervaeke zul1931 Nevie enzline helene ptitelaurette bibop soph gristef lulu eidelweiss b0b titbou KornNichon mir0ir Miss Synthé bibibeb guil zilouille *°* CoCo *°* Shendu Yayaninounette vanes alucas pacono Jipex CBN marie2000 morgane fleur2lys Chon ascrou Skritt marine13 valay roxanne BeachBoy ramouni lolette Pasaur gochats lulu47 sOmOn3 mortadele zouzman49 Realdreamer maxcompo draveningcrow92 Vanina jul1301 Prue alex264 théo_92_ pilat mathilde PtitJu Ysar esperanza Lenou malicia28 78etoiles lunoline Marine44 zetiterennaiz Atchoum gyom51 Asahi diabolomenthe Maxou Milie 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BeachBoy
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Mer 27 Sep - 1:27 | |
| Bjr à tous!
Milie, ça me ferait super plaisir que tu m'envoyes qques partitions!
-La groupie du pianiste -J'te le dis quand meme -Lettre à France -Lucie -Né en 17 à Leidenstadt -On ira -Si seulement je pouvais lui manquer
Un tout grand merci, c très sympa de partager les partoch's comme ca!
Voici mon mail: Kumy46@hotmail.com
A+ | |
|
| |
Milie Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Localisation : Metz Instrument : Piano, tin whistle, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Mer 27 Sep - 17:37 | |
| Je vous envoie tout ça vous les aurez dans une ou deux heures suivant la motivation que j'aurais! lol Pour SOmOn3 je ne te les ai pas envoyé car tu t'es pas présenté...! C'est la régle ^^ | |
|
| |
Milie Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Localisation : Metz Instrument : Piano, tin whistle, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Mer 27 Sep - 17:45 | |
| Et pasaurel t'as pas mis ton adresse? Je te l'envoie dès que tu me l'auras donné! | |
|
| |
roxanne
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Jeu 28 Sep - 20:07 | |
| salut Milie, ce serait sympa si tu pouvais m'envoyer j'te mentirais de Patrick bruel à roxygirl2@wanadoo.fr. MERCI | |
|
| |
valay
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Jeu 28 Sep - 20:57 | |
| Salut Milie G un pot ki jou du piano et il ma demandé de lui trouver la partition de Né en 17 à Leidenstadt de Goldman sur le net. Si tu pouvais me l'envoyé stp tu me rendrais un grand service. Merci d'avance. @+ benjamin_valay@hotmail.fr | |
|
| |
marine13
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Jeu 28 Sep - 22:20 | |
| Coucou Milie! J'aimerais beaucoup: -Goodbye my lover -Né en 17 à leidenstadt -Imagine -Wherever you will go - the corrs : Breathless et only when I sleep Je te remercie d'avance! Bravo pour le site et continue comme ca! marine_336@hotmail.com | |
|
| |
marine13
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Jeu 28 Sep - 22:48 | |
| J'ai encore oublié - because of you - lucie de pascal obispo - j'te l'dis quand même
Merci!! | |
|
| |
BeachBoy
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Ven 29 Sep - 15:30 | |
| Slt milie!
J'aimerais rajouté a la liste que j'avais donné "Qui a le droit" de Bruel...
Merci de me les envoyer quand tu le peux!!!
A+ | |
|
| |
Milie Admin
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Dim 1 Oct - 12:55 | |
| La plupart vous vous êtes meme pas présenté et vous voulez que je vous les envoie pff.. je vous les envoie quand même parce que j'suis gentille aujourd'hui mais bon.. :/ Rahlala moi et mes exces de bonté loooooool Vous les recevrez normalement dans pas longtemps | |
|
| |
BeachBoy
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Dim 1 Oct - 16:04 | |
| Hello!
Je vais mieux me présenter pour te faire plaisir! Alors je m'apelle Jean-Francois et je fais du piano depuis 7 ans et de la guitare depuis 5 ans plus ou moins... Ah oui j'ai oublié une chose, je suis belge...(meme si ca change pas gd chose ici...)
En tout cas merci bcp pour les partitions que tu m'as envoyé! j'ai pris ton adresse msn pour que tu m'envoyes la groupie du pianiste, si ca te derange pas.
Ciao ciao et bonne musique | |
|
| |
Skritt
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Dim 1 Oct - 16:43 | |
| Moi je me suis présenté et j'aimerai user de ta (trop grande) bontée pour que tu m'envoie, si tu peu, des partitions de Patrick Bruel (j'ai crée un sujet).
Merci mille fois d'avance!
arnnofer@hotmail.com | |
|
| |
ascrou
| |
| |
Chon
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Mar 3 Oct - 10:52 | |
| hello! j'arrive sur ce site aujourd'hui en cherchant la partition de "j'ai encore rêvé d'elle", et je suis bien contente de vous avoir trouvé.
je suis un peu vieille ;-) et il est temps d'utiliser internet pour renouveller mes partoches lol
donc si qqun peut m'envoyer j'ai encore rêvé d'elle et qui a le droit de bruel, ça serait trop sympa !
merci d'avance! | |
|
| |
fleur2lys
| Sujet: kelke partoch Jeu 5 Oct - 15:13 | |
| salu milie j'ai pu constaté que tu es quelqu'un de gentil alors si tu pouvè me consacrer un peu 2 ton temps pour m'envoyer ces partoch: couleur du vent (pocahontas) -because of you -la belle et la bête -là-bas -Evidemment - aimer S.luv.A@hotmail.com MERCHIII
Dernière édition par le Ven 6 Oct - 12:03, édité 1 fois | |
|
| |
fleur2lys
| Sujet: PARTOCH Ven 6 Oct - 11:23 | |
| salu milie g sui bien embêté mè g 2manD d partoch hier é ça pa été enregistré. bon g Dséspèr pa, alor g v encor esayé. dis, èske tu pourè menvoyé ceux-ci: - La belle & la bête - Evidemment - Because of you - Pocahontas s.luv.a@hotmail.com MERCIIII | |
|
| |
fleur2lys
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Ven 6 Oct - 12:01 | |
| WAOU
y a 1 truc bizar. c ki ki peu mexpliké porke kan je regarde si mes message aparèss g lè trouv pa et kan jen envoi 2 nouvo & pouf les voilà???? | |
|
| |
morgane
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Ven 6 Oct - 15:24 | |
| Salut !
Je m'appelle Morgane. Je viens de découvrir ce forum, c'est vraiment sympa! vu le prix des partitions parfois, c cool si on peut échanger.
J'ai les partitions de la BO de "Roméo+juliette", gymnopédie, Mistral Gagnant, les basiques quoi ... faut que je vois ce que j'ai! Je cherche désespérement celles de "Lettre à France" de Polnareff et de "colorblind" des Counting Crows.
[url]RayKnepper@aol.com[/url]
Merci d'avance ! | |
|
| |
marie2000
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Sam 7 Oct - 22:18 | |
| salu est ce que tu pourrais m'envoyer les partitions pour piano de: -mistral gagnant (renaud) -je suis malade (serge lama) -fallin (alicia keys) -will always love you (whitney houston)
merci davance a+ | |
|
| |
marie2000
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Sam 7 Oct - 22:19 | |
| zut g oublié de donné ladress lol c'est abey@infonie.fr | |
|
| |
Ysar
Nombre de messages : 901 Age : 37 Localisation : Bruxelles Instrument : piano, batterie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Dim 8 Oct - 1:26 | |
| va y avoir du coup de geule dans l'air... ;-) bien justifié! | |
|
| |
CBN
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Dim 8 Oct - 14:00 | |
| Salut Milie, est-ce que tu pourrai m'envoyer stp :
-La soupe aux choux - Il jouait du piano debout de Michel berger -J'ai encore rêvé d'elle de Il était une fois - Je suis malade de Serge Lama - Si maman si de Michel berger - Les 6 partitions d'Amélie Poulain de Yann tiersen - La bohème de Charles Aznavour
Ce serai super sympa de me les envoyer à : cyril.brinau@free.fr | |
|
| |
Jipex
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Dim 8 Oct - 17:50 | |
| Salut Milie j'avais pas vu ce topic alors j'avais créé un nouveau un sujet. Quel boulet je suis... J'adorerais avoir: Elton John: - Sorry Seems to be The Hardest World Mon mail: jipex89@gmail.com | |
|
| |
pacono
Nombre de messages : 8 Age : 45 Localisation : rennes Instrument : vendeur de matos. indus. Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Lun 9 Oct - 14:28 | |
| salut milie pascal de rennes . pourrais tu m'envoyer: -la bohème de charles aznavour -ne me quitte pas de jacques brel -hallelujah(shrek) et les 6 partitions d'amélie poulain mon adresse est paco.ono@wanadoo.fr merci beaucoup et bravo pour ton site !!!! | |
|
| |
alucas
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Mer 11 Oct - 14:54 | |
| bonjour milie,
peux tu m'envoyer ces partitions?: -Bruel: Je te le dis quand même -Bryan Adams:Everything I do -Evanescence: My immortal, Bring me to life -Francis Cabrel: Petite Marie -Calogero: Si seulement je pouvais lui manquer
merci d'avance. ps : je peux étoffer ta collection de partition de JJG ou de Gold (faut que je les scannes) si ca t'intéresse mail moi (mon addresse MSN est la même que mon mail : alucas_fr@yahoo.fr) alain | |
|
| |
Milie Admin
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Sam 14 Oct - 10:42 | |
| je vous envoie tout ça cette apres midi ou dans une heure! Je suis désolé du retard j'ai eu des semaines chargées lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les partitions de Milie | |
| |
|
| |
| Les partitions de Milie | |
|