| Les partitions de Milie | |
|
+125eglantinedu59 Drummer86 tony66420 sokama fredo61 l0velly-giirl--x3 Sans Xeloi Patate2000 mxellevalentine musijanet blandox twitty88 yamoune69 Dom le bourbon Kimimia ripter tibord esc5510 cousur sam.brown aurore 70 Etienne Tsumie dimé kalou30 devosm jerem irtako29 Jean42 gogotte Marie aurelien16 scrabouill daddooo Kami musicale sandrine lala44 Mamafut x-PRiiNCESS Noémie27 gaelle18 noemie jsebastien222 micky72 gwelle pipelettedusud xawa aud3110 Elo001 Barbie[c]hette elbo Musicmad anastar yvesvervaeke zul1931 Nevie enzline helene ptitelaurette bibop soph gristef lulu eidelweiss b0b titbou KornNichon mir0ir Miss Synthé bibibeb guil zilouille *°* CoCo *°* Shendu Yayaninounette vanes alucas pacono Jipex CBN marie2000 morgane fleur2lys Chon ascrou Skritt marine13 valay roxanne BeachBoy ramouni lolette Pasaur gochats lulu47 sOmOn3 mortadele zouzman49 Realdreamer maxcompo draveningcrow92 Vanina jul1301 Prue alex264 théo_92_ pilat mathilde PtitJu Ysar esperanza Lenou malicia28 78etoiles lunoline Marine44 zetiterennaiz Atchoum gyom51 Asahi diabolomenthe Maxou Milie 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolette
| Sujet: Partoches =) Mar 7 Nov - 20:39 | |
| Salut ! J'aimerais bien que tu m'envoies les 6 partitions de Yann Tiersen d'Amélie Poulain, Hallelujah (shrek), Lara Fabian: - Je t'aime, Edith Piaf: - La Vie en Rose - L'hymne à L'amour Daniel Balavoine: - L'aziza - Tous les cris les sos; Carla Bruni: - Quelqu'un M'a Dit Céline Dion: - S'il suffisait d'aimer, Calogero -Si seulement je pouvais lui manquer Avril Lavigne: - Complicated Alicia Keys: - Fallin' Bob Dylan: - Knocking On Heaven's Door :s J'me rend compte que ça fait beaucoup..dzl !!! J'te r'mercies si tu peux m'envoyer toutes ces partitions... Je sais que ça doit être assez chiant d'envoyer tout ça !!! ( J'ai re-réussi à mettre des messages!! ) Merci...! | |
|
| |
gristef
Nombre de messages : 15 Age : 58 Localisation : Alsace Instrument : Piano Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Jeu 9 Nov - 11:16 | |
| bonjour! pourrais-tu m'envoyer les partitions suivante à gristef@free.fr
Michel Polnareff: - Lettre à France Charles Aznavour: - La bohème Francis Cabrel:- Petite Marie Patrick Bruel:- Mon Amant de Saint Jean Raphael: - Caravane Yann Tiersen: - les 6 Partitions d'Amélie Poulain
merci d'avance! PS:Si il te reste un peu de temps j'aimerais bien les partitions des corrs. | |
|
| |
soph
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Jeu 9 Nov - 14:46 | |
| salut pourrais tu m'envoyer Edith Piaf: - La Vie en Rose Hoobastank: - The Reason - You're beautiful - Queen: - We are the champions - Simple Plan: - Perfect - Untitled - he Cranberries: - Zombie - Walt Disney: - L'histoire de la vie (roi lion) - Je voudrais déjà être roi (roi lion) - Can you feel the love tonight - Hallelujah (shrek) - Couleurs du vent (pocahontas) - La belle et la bête - - La famille Adams - Les simpsons - La soupe aux choux - La lecon de piano
merci d'avance ps: sophie_vercellino@hotmail.com | |
|
| |
bibop
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Ven 10 Nov - 14:16 | |
| coucou, j'aimaerai bcp place des grands hommes de bruel et la bohèmestp, merci bcp bcp bcp laulau974@laposte.net | |
|
| |
lolette
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Ven 10 Nov - 19:46 | |
| J'ai oublié de te rappeller mon adresse...: lo_lette@hotmail.fr Merci pa avance...=) | |
|
| |
Milie Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Localisation : Metz Instrument : Piano, tin whistle, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Sam 11 Nov - 12:47 | |
| Je vous envoie tout ça le plus vite possible Titbou je te les envoie où? | |
|
| |
ptitelaurette
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : bretagne! Instrument : piano Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: salut Sam 11 Nov - 21:15 | |
| jmapelle laure je sais pas si ta vu mais j'avais essayer de t'envoyer un message mais g trop buger et je l'ai pas envoyer au bonne endroit!!lol...bn cette fois jvais ptete y arriver!lol sa fait pas longtemps ke je fais du piano et se serait sympas ke tu puisse m'envoyer "donne moi le temps" de jenifer! merci d'avance:)! smile_laure@hotmail.com | |
|
| |
Milie Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Localisation : Metz Instrument : Piano, tin whistle, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Dim 12 Nov - 12:02 | |
| Ah oui je l'ai vu lol je te l'envoie tout de suite | |
|
| |
ptitelaurette
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : bretagne! Instrument : piano Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Dim 12 Nov - 16:00 | |
| | |
|
| |
Milie Admin
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Dim 12 Nov - 16:16 | |
| Mais de rien toujours là pour vous servir | |
|
| |
gristef
Nombre de messages : 15 Age : 58 Localisation : Alsace Instrument : Piano Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Ven 17 Nov - 0:39 | |
| Bonsoir Milie,
Peux-tu m'envoyer la partition de Daniel Powter: - Bad Day à gristef@free.fr
Merci. | |
|
| |
Milie Admin
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Sam 18 Nov - 20:29 | |
| Je te l'envoie | |
|
| |
b0b
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Normandie Instrument : Synthétiseur et guitare Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Dim 19 Nov - 17:30 | |
| J'aimerais: Vanessa Carlton: - A thousand Miles DHT: - Listen to your Heart Saez: - Jeune et Con Simple Plan: - Untitled Merci D'avance ... b0b superbusmania@hotmail.fr | |
|
| |
Milie Admin
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Dim 19 Nov - 17:59 | |
| Je t'envoie ça ... | |
|
| |
Atchoum Modérateur
Nombre de messages : 503 Age : 32 Instrument : Flute Traversière et je débute le synthé !! Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Dim 19 Nov - 21:52 | |
| Je voudrait bien stp ... -Il était une fois: - J'ai encore rêvé d'elle -Raphael: Caravane - Mon Amant de Saint Jean - Place des Grands Hommes Mon adresse tiffany.glorieau@laposte.net | |
|
| |
helene
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Sam 25 Nov - 17:38 | |
| Salut Milie !
Est-ce que si tu as un moment tu pourrais m'envoyer les partitions suivantes :
La Soupe Aux Choux Amélie Poulain de Tiersen Ne me Quitte pas de Brel Le thème des Simpsons
Voili voilou, merci par avance ! (faut-il un codec ou logiciel particulier à installer pour ouvrir ces fichiers ?)
Mon adresse mail : hhembert@hotmail.com
A bientôt ! | |
|
| |
Milie Admin
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Dim 26 Nov - 18:31 | |
| C'est envoyé à vous deux hélène pour les logiciels particuliers, je pense qu'il te faudrait acrobat reader (logiciel essentiel pour les partitions c'est souvent sous ce format qu'elles sont...) il s'agit d'un logiciel téléchargeable gratuitement sur internet sinon je ne pense pas qu'il te faut autres choses | |
|
| |
Atchoum Modérateur
Nombre de messages : 503 Age : 32 Instrument : Flute Traversière et je débute le synthé !! Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Dim 10 Déc - 12:30 | |
| Coucou je veut bien lucie de pascal obispo stp tiffany.glorieau@laposte.net | |
|
| |
enzline
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Jeu 21 Déc - 16:11 | |
| Bonjour, je me suis présenté je serais intéressé par ces quelques partitions: James Blunt: - Goodbye My Lover - You're beautiful Patrick Bruel: - J'te mentirais Michel Polnareff: - Lettre à France mon e-mail: enzline@hotmail.com voila, je te remercie d'avance | |
|
| |
Milie Admin
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Sam 23 Déc - 21:27 | |
| je vous envoie tout ça | |
|
| |
Nevie
Nombre de messages : 2 Age : 38 Instrument : Trompette, piano Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: demande de partition d epiano Lun 1 Jan - 21:21 | |
| Allô Milie! J'aimerais si tu pouvais m'envoyer ces pattions. Et comme je le dit dans ma présentation, si quelqu'un veut des partitions de trompette, ca va me faire plaisir! Je sais que j'en demande beaucoup, mais prends ton temps! Merci à l'avance! 3 doors down: - Here Without You Atomic Kitten: - The Tide is High Avril Lavigne: - Complicated - I'm With You - Why Britney Spears: - Everytime Bryan Adams: - Everything I do Carla Bruni: - Quelqu'un M'a Dit Céline Dion: - S'il suffisait d'aimer Daniel Powter: - Bad Day DHT: - Listen to your Heart Florent Pagny:- Savoir aimer Green Day: - A Time of Your Life Hoobastank: - The Reason James Blunt: - Goodbye My Lover - No Bravery - You're beautiful Keane: - Somewhere only we know Kelly Clarkson: - Because of you Linkin Park: - In The End Patrick Bruel: - J'te l'dis quand même - J'te mentirais - Mon Amant de Saint Jean - Place des Grands Hommes - Qui a le droit Queen: - We are the champions Rihanna: - Unfaithful Roméo et Juliette: - Aimer Saez: - Jeune et Con - Sauver cette étoile Simple Plan: - Perfect - Untitled Sniper: - Sans (re)pères The beatles: - Day Tripper - Hey Jude - Imagine - Let it be - Love me do - Yesterday The Cranberries: - Zombie Tony Braxton: - Un-Break My Heart Vanessa Carlton: - A thousand Miles Walt Disney: - L'histoire de la vie (roi lion) - Je voudrais déjà être roi (roi lion) - Can you feel the love tonight - Hallelujah (shrek) - Couleurs du vent (pocahontas) - La belle et la bête Whitney Houston: - I will always love you Et j'ai aussi plusieurs thèmes: - Oh Happy Day pour trompette en Sib - Happy Birthday - La famille Adams - Les simpsons - La soupe aux choux - La lecon de piano - The piano duet | |
|
| |
Milie Admin
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Lun 1 Jan - 21:47 | |
| Heuu je vais essayer de t'envoyer tout ça ^^ au moins la moitié ce soir, et l'autre moitié demain mais pour cela il me faudrait ton adresse, car là j'aurais du mal à te les envoyer lol | |
|
| |
zul1931
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Ven 12 Jan - 23:39 | |
| Salut !
Si tu as le temps pourrais tu m'envoyer :
Couleur du vent Les simpsons Piano duet
Merci bcp.
zul1931@hotmail.fr | |
|
| |
Milie Admin
| Sujet: Re: Les partitions de Milie Sam 13 Jan - 23:09 | |
| Et la présentation? :/ hum hum hum | |
|
| |
yvesvervaeke
| Sujet: salut Dim 11 Fév - 15:57 | |
| salut
premiere fois que je viens sur le site. j'ai repris un peu le piano, et j'aimerais avoir quelques partitions. un petit jeune de bruxelles...
si ca te derange pas trop, j'aimerais les partitions suivantes.
calogero - Si seulement je pouvais lui manquer Carla Bruni: - Quelqu'un M'a Dit balavoine - Tous les cris les sos elthon john- Your Song Il était une fois: - J'ai encore rêvé d'elle Michel Polnareff: - Lettre à France
Patrick Bruel: - J'te l'dis quand même - J'te mentirais - Mon Amant de Saint Jean - Place des Grands Hommes - Qui a le droit
Serge Lama: - Je suis Malade
yvesvervaeke@skynet.be | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les partitions de Milie | |
| |
|
| |
| Les partitions de Milie | |
|