| Mes partitions à moi | |
|
+64tony66420 quasi musijanet Pierre66 Nanimou angeliq_161 Pianistissimo karflo Chick deletpas85 ptiteflodu90 alissia07 ripter tibord clarinettiste acceberus Celeburborn Zourp cousur kalou30 J-PHIX irtako29 Jean42 Lucas nina30 daddooo scrabouill lala44 gwelle ascrou Barbie[c]hette elbo yvesvervaeke ptitelaurette Mitsuko lulu MaX-O-XaM soph bibop titbou Musicmad b0b O0oVaLsEo0O mir0ir Miss Synthé vinvin marine13 fleur2lys Chon Cartman Elwyn Tafie Vanina lolette onolulu pipelettedusud jul1301 lunoline elodyy stephy gteillet Milie diabolomenthe Ysar 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ysar
Nombre de messages : 901 Age : 37 Localisation : Bruxelles Instrument : piano, batterie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Sam 25 Nov - 18:32 | |
| du nouveau dans la liste... passez jeter un oeil PS:M-o-M dis moi si je te l'i envoyée me souviens plus | |
|
| |
soph
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Dim 26 Nov - 21:13 | |
| pourrais tu m'envoyer
Goodbye lenin Pirates des caraîbes:medaillon Renaud --> mistral gagnant Florent Pagny-->Savoir aimer
sophie_vercellino@otmail.com merci d'avance | |
|
| |
Milie Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Localisation : Metz Instrument : Piano, tin whistle, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Dim 3 Déc - 12:35 | |
| Heu Ysar, est ce que tu aurais des partitions de Bach?? Mon problème est que j'aimerais jouer un morceau de Bach mais je sais pas comment il s'appelle je sais juste la mélodie... et j'vois pas comment je peux te chanter la mélodie par l'ordi Donc dis moi si tu en as et ce que t'as?? Stp merci | |
|
| |
yvesvervaeke
| Sujet: coucou Dim 11 Fév - 17:10 | |
| salut
pourrais-tu m'envoyer ce qui suit ?
un grand merci...
yvesvervaeke@skynet.be
Calogero-->Si seulement je pouvais lui manquer Carla Bruni-->Quelqu'un m'a dit Cranberries-->zombie Nelly furtado-->I'm like a bird Beegees-->Staying alive Nthalia imbruglia-->Torn | |
|
| |
Ysar
Nombre de messages : 901 Age : 37 Localisation : Bruxelles Instrument : piano, batterie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Lun 12 Fév - 15:42 | |
| pas de problème sauf un petit c'est juste qu'ici on demande de se présenter dans la rubrique... présentation mais dès que c'est fait, je t'envoie tout! PS:je suis gentil en fait | |
|
| |
mir0ir
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : entre 2 champs, entre 2 regions, au sud de la picardie et au nord de l'ile de france Instrument : piano, basse Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Lun 12 Fév - 19:13 | |
| mais voyons, personne n'a dit que tu étais mechant ^^ | |
|
| |
Ysar
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Mar 13 Fév - 20:29 | |
| c'est juste préventif par rapport à notre nouvel adhérent ;-) | |
|
| |
mir0ir
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : entre 2 champs, entre 2 regions, au sud de la picardie et au nord de l'ile de france Instrument : piano, basse Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Mer 14 Fév - 8:54 | |
| je sais bien ! et puis ce n'est pas etre mechant que de vouloir faire respecter les regles de ce forum ! | |
|
| |
elbo
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Sam 10 Mar - 14:22 | |
| je voudrais bien _ né en 17 à Leidenstadt _James Blunt-->You're beautiful _No bravery _Goodbye my lover _Les choristes-->Vois sur ton chemin _Harry Potter
je sais que ca fais beaucoup donc quand tu auras le temps c'est pas super urgent ; merci beaucoup d'avance
Eliseboud@aol.com | |
|
| |
Barbie[c]hette
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Québec Instrument : Sax, clarinette, piano Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Sam 10 Mar - 21:48 | |
| Yop, j'aimerais bien avoir les partions qui suivent: Stairway to heaven Unfaithful forest gumpt les simpsons Merci à la prochaine! Peanot-_et_-cacao@hotmail.com | |
|
| |
Ysar
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Dim 18 Mar - 2:55 | |
| et voilà c'est envoyé pour vous deux enjoy | |
|
| |
elbo
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Dim 18 Mar - 16:31 | |
| excuse moi de t'embeter mais j'ai pas reçu né en 17 à Leidenstadt je remet mon adresse Eliseboud@aol.com | |
|
| |
Ysar
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Dim 18 Mar - 20:12 | |
| tout cela est des plus saugrenu et voilà l'erreur réparée, du moins j'ose l'espérer! | |
|
| |
elbo
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Mer 21 Mar - 22:04 | |
| oui erreur réparée mais aucun mal n'a été fait : après tout il n'y a rien de vital : ce n'est qu'une partition | |
|
| |
ascrou
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Dim 22 Avr - 23:11 | |
| allo!
est-ce que ça serait possible de m'envoyer la partition de Jeff buckley -Hallelujah-
adresse==) kaklininounette@hotmail.com ----merci d'avance;)------ | |
|
| |
Ysar
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Mer 25 Avr - 14:13 | |
| ce sera fait vendredi sans faute, mais là je n'en ai pas les capacités techniques, bien malgré moi veuillez accepter mes excuses je vous prie | |
|
| |
Barbie[c]hette
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Québec Instrument : Sax, clarinette, piano Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Dim 6 Mai - 22:39 | |
| J'aimerais avoir la partitions de What a Wonderlful world! et si jamais tu vienderais à avoir celles de l'animation ''La princesse des signes'' Je serais partante pour les avoir!^^ Peanot-_et_-cacao@hotmail.com | |
|
| |
Ysar
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Lun 7 Mai - 15:08 | |
| déso mais pour l'instant je suis en stand by je crains que cela ne sois possible avant un certain temps | |
|
| |
Barbie[c]hette
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Lun 7 Mai - 20:14 | |
| Ho pas grave!Déjà de participer à ce forum c'est beaucoup, scanner et envoyer des partitions c'est encore plus, je comprends et c'est normal de vouloir prendre une genre de pause!^^ | |
|
| |
gwelle
Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : grenoble Instrument : accordéon et piano Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Mar 28 Aoû - 16:41 | |
| j'aimerais bien avoir la partition de Bad Day de Daniel Powter et également Allelujah de Jeff Buckley
gwelle@hotmail.com
Merci d'avance | |
|
| |
Ysar
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Jeu 30 Aoû - 1:13 | |
| | |
|
| |
gwelle
Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : grenoble Instrument : accordéon et piano Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Dim 9 Sep - 15:40 | |
| Est il possible d'obtenir la partition de lucie de Pascale Obispo ? Je la cherche depuis un petit moment en vain...
Merci beaucoup d'avance.
gwelle@hotmail.com | |
|
| |
lala44
Nombre de messages : 8 Age : 46 Instrument : piano, chant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Dim 23 Mar - 22:11 | |
| bonjour,
j'aimerais beaucoup avoir ces partitions : Aretha Franklin-->respect dido--->white flag Mary J. Blige-->Family affair REM--->everybody hurts Emilia-->Big big world
voici mon adresse : thetiotm@aol.com
merci beaucoup
lala | |
|
| |
scrabouill
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : saint françois , guadeloupe Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Ven 27 Juin - 17:47 | |
| bonjour pourrais tu m'envoyer la partition de hey jude ainsi que Led Zeppelin-->Stairway to heaven s'il te plait ? par avance merci mon mail : marylou-03@hotmail.fr | |
|
| |
daddooo
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Dim 13 Juil - 18:12 | |
| Salut,
Pourrais-tu m'envoyer les partitions de : - Muse: tous les albums Showbizz, Absolution et Origin of Symmetry - Carla Bruni-->Quelqu'un m'a dit - dido--->white flag - Britney Spears-->Evreytime - Florent Pagny-->Savoir aimer - Rammstein-->Engel et Ich will
Merci d'avance
dadoo_502@hotmail.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes partitions à moi | |
| |
|
| |
| Mes partitions à moi | |
|