| Mes partitions à moi | |
|
+64tony66420 quasi musijanet Pierre66 Nanimou angeliq_161 Pianistissimo karflo Chick deletpas85 ptiteflodu90 alissia07 ripter tibord clarinettiste acceberus Celeburborn Zourp cousur kalou30 J-PHIX irtako29 Jean42 Lucas nina30 daddooo scrabouill lala44 gwelle ascrou Barbie[c]hette elbo yvesvervaeke ptitelaurette Mitsuko lulu MaX-O-XaM soph bibop titbou Musicmad b0b O0oVaLsEo0O mir0ir Miss Synthé vinvin marine13 fleur2lys Chon Cartman Elwyn Tafie Vanina lolette onolulu pipelettedusud jul1301 lunoline elodyy stephy gteillet Milie diabolomenthe Ysar 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pipelettedusud
Nombre de messages : 299 Age : 34 Localisation : var Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Mar 19 Sep - 20:52 | |
| salut ysar, j'aimerais bien que tu m'envoies celle de nelly furtado à cette adresse: popo.a@wanadoo.fr une toute petite question avant que tu m'en veuilles... qui est Arno ? c'est pour ma culture générale... lol | |
|
| |
onolulu
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Mer 20 Sep - 18:00 | |
| Ysar, je suis intéressé par la partoche de DHT. Listen to your heart.
Si tu peux me l'envoyer .. it.franck@gmail.com
Merci. | |
|
| |
Ysar
Nombre de messages : 901 Age : 37 Localisation : Bruxelles Instrument : piano, batterie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Mer 20 Sep - 21:50 | |
| je vous envoie tous ces partitions vendredi soir car je me trouve présentement à l'université sans accès aux précieux morceaux. Tout vien à point qui sait attendre... | |
|
| |
Ysar
Nombre de messages : 901 Age : 37 Localisation : Bruxelles Instrument : piano, batterie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Mer 20 Sep - 21:52 | |
| Arno est un belge (comment ça vous vous en doutiez?) ou plutôt un flamand, mais il chante en français. C'est vraiment un artiste à part, avec une carrière atypique et des sublimes chansons, des textes d'auteur. C'est un univers très particulier. Franchement essaye de trouver 'dans les yeux de ma mère', 'chic et pas cher' ou 'je veux nager', de purs bijoux. Il est passé une fois à Taratata, pour les fans. et comme je suis dans un bon jour (et que j'ai déjà commencé ma soirée), je te pardonne avec bonheur... | |
|
| |
Ysar
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Sam 23 Sep - 1:56 | |
| et voilà tout (ou presque) est envoyé | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
Nombre de messages : 1157 Age : 31 Localisation : Devant un verre de Diabolo Menthe (miam !) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Sam 23 Sep - 10:44 | |
| Ysar, c'était pas la peine pour onululu, je lui ai déjà envoyé, il me l'avait demandé ! hihi | |
|
| |
Ysar
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Dim 24 Sep - 2:32 | |
| Il n'y a pas de mal à faire 2 fois du bien... | |
|
| |
lolette
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Dim 24 Sep - 15:18 | |
| Bonjours, j'aimerais beaucoup avoir les partitions de:*- Led Zeppelin: Stairway To Heaven , ainsi que -Coldplay: Speed of Sound
Merci... Mon adresse: lo_lette@hotmail.fr | |
|
| |
Vanina
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Dim 24 Sep - 17:47 | |
| Salut Ysar! quelle liste impressionante!! mais parmis tous ces titres je n'ai pas trouvé "le vieux fusil de François de Roubaix" est ce que tu aurais ça en arrière boutique stp?? merci d'avance vanina_for_ever@hotmail.com | |
|
| |
lolette
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Dim 24 Sep - 18:04 | |
| A ui, j'avais pas vu aussi, si c'était possible, Staying a live des beegees, et Torn de Nathalie Imbruglia... Toujours à l'adresse: lo_lette@hotmail.fr Merci ! | |
|
| |
lolette
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Dim 24 Sep - 21:03 | |
| Merci pour les partitions, même si Speed Of Sound, une fois ouvert, ne marche pas. Tu m'as envoyé une partition que je ne connais pas et que je n'avais pas demander à la place de staying a live, j'ai recu charles fox: killing me softly.. Pourrais-tu me renvoyer celle des bee gees s'il te plaît ? Merci. | |
|
| |
Ysar
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Lun 25 Sep - 17:21 | |
| Sorry pour coldplay et killing me softly c'est des fugees je retifie l'erreur de suite | |
|
| |
Tafie
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Jeu 28 Sep - 21:02 | |
| moi je veut bien DHT-->Listen to your heart
belette416@hotmail.fr | |
|
| |
Ysar
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Ven 29 Sep - 18:00 | |
| c'est envoyé! et a liste s'est rallongée (encore...) | |
|
| |
Elwyn
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Sam 30 Sep - 18:03 | |
| Salut, pas mal la liste de partitions ^^ moi je suis trop fan de trouble de cold play, ça me ferait hyper plaisir que tu puisse me l'envoyer Ysar mon adresse mail => - Code:
-
elwyn_05@hotmail.com | |
|
| |
Cartman
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Sam 30 Sep - 22:40 | |
| Bonjour, Vu que je débute un peu, je n'ai presque pas de partitions donc j'en ai beaucoup a demander mais si je pouvais en avoir ne serait-ce qu'une partie ce serait gentil ^^ Voici donc celles qui m'intéressent : alicia keys--->fallin Cabrel--->petite marie DHT-->Listen to your heart 'Beatles' --->let it be Queen--->we are the champions, radio gaga, we will rock you Renaud --> mistral gagnant Carla Bruni-->Quelqu'un m'a dit Rammstein-->Engel Ich will Saez-->Jeunes et cons Nirvana-->Smells like teen spirit Linkin park-->In the end Evanescence-->bring me to life Led Zeppelin-->Stairway to heaven Beegees-->Staying alive
Les simpsons Star wars
Nothing else matters-->Métallica Et celle que tu as scannées du seigneur des anneaux 1 Et mon adresse : - Code:
-
cartman_732@hotmail.com Merci d'avance, c'est sympa de partager ^^ | |
|
| |
Ysar
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Dim 1 Oct - 22:33 | |
| déso mais j'ai pas eu le temps ce we et j'ai pas les partitions à louvian... donc c'est pour vendredi prochain sans fautes | |
|
| |
Chon
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Mar 3 Oct - 10:48 | |
| salut! je viens d'arriver sur ce site, ça a l'air super! alors moi j'aimerais beaucoup avoir: hallelujah (les deux versions... :-p lettre à france et ne me quitte pas
merci d'avance ! | |
|
| |
Elwyn
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Mar 3 Oct - 23:04 | |
| pas grave Ysar, c'est déja bien que tu penses a nous vendredi quand je rentre, je lache pas ma boite mail des yeux^^
Dernière édition par le Ven 6 Oct - 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
fleur2lys
| Sujet: part.. Ven 6 Oct - 11:51 | |
| hé Ysar Le roi lion< can you feel... PLIZZZZZ s.luv.a@hotmail.com | |
|
| |
Ysar
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Ven 6 Oct - 21:30 | |
| chon j'ai besoin de ton adresse et tu devrais te présenter dans la rubrique présentation | |
|
| |
Ysar
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Ven 6 Oct - 22:04 | |
| voila c'est envoyé les amis bon amusement | |
|
| |
marine13
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Lun 16 Oct - 18:57 | |
| Hello! est-ce je pourrais avoir: - ballade pour adeline - dido, white flag - keane, somewhere only we know - daniel potter, bad day - savoir aimer - alicia keys fallin Merci beaucoup beaucoup!! mon email: marine_336@hotmail.com | |
|
| |
vinvin
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Mer 18 Oct - 18:00 | |
| Salut Est-ce que je pourrais avoir Engel de Rammstein s'il te plaît ? Et si tu en recoit d'autre de Rammstein préviens moi ^^ Merci beaucoup d'avance
mon e-mail : vinvinlinformatichien@gmail.com | |
|
| |
Ysar
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Sam 21 Oct - 13:32 | |
| c'est envoé profitez en bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes partitions à moi | |
| |
|
| |
| Mes partitions à moi | |
|