| Mes partitions à moi | |
|
+64tony66420 quasi musijanet Pierre66 Nanimou angeliq_161 Pianistissimo karflo Chick deletpas85 ptiteflodu90 alissia07 ripter tibord clarinettiste acceberus Celeburborn Zourp cousur kalou30 J-PHIX irtako29 Jean42 Lucas nina30 daddooo scrabouill lala44 gwelle ascrou Barbie[c]hette elbo yvesvervaeke ptitelaurette Mitsuko lulu MaX-O-XaM soph bibop titbou Musicmad b0b O0oVaLsEo0O mir0ir Miss Synthé vinvin marine13 fleur2lys Chon Cartman Elwyn Tafie Vanina lolette onolulu pipelettedusud jul1301 lunoline elodyy stephy gteillet Milie diabolomenthe Ysar 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ysar
Nombre de messages : 901 Age : 37 Localisation : Bruxelles Instrument : piano, batterie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Mes partitions à moi Jeu 7 Sep - 23:27 | |
| Alors voilà mes partitions (ben oui on s'en doute...)
Muse: tous les albums Showbizz, Absolution et Origin of Symmetry
alicia keys--->fallin If I ain't got you Aretha Franklin-->respect Avril Lavigne-->I'm with you Complicated 'Beatles' --->let it be hey jude imagine Black eyed peas-->Where is the love Calogero-->Si seulement je pouvais lui manquer Carla Bruni-->Quelqu'un m'a dit Clederman Richard-->ballade pour adeline Coldplay--->clocks the scientist trouble yellow Amsterdam Everything is not lost speed of sound Cranberries-->zombie Depeche Mode-->Enjoy the silence dido--->white flag Bob Dylan-->Knoking on heaven's doors Eagles--->hotel california Elton John-->Sorry seems to be the hardest world don't go breaking my heart Eric Clapton-->tears in heaven layla The fugees-->Killing me softly Gloria Gennor-->I will survive Goldman Jean-Jacques-->A nos actes manqués Encore un matin né en 17 à Leidenstadt Greenday-->time of your life boulevard of broken dreams wake me up when september ends James Blunt-->You're beautiful No bravery Goodbye my lover Joan osbourne-->one of us Keane--->somewhere only we know Everybody's changing Linkin park-->In the end Crawling Mariah Carey-->Hero Mary J. Blige-->Family affair REM--->everybody hurts Cabrel--->petite marie Hallelujah--->L. Cohen Britney Spears-->Evreytime Christina Aguilera-->You're beautiful Daniel Powter-->Bad day DHT-->Listen to your heart Florent Pagny-->Savoir aimer Hoobastank-->The reason[/b] Queen--->bohemian rhapsody, we are the champions, radio gaga, we will rock you Renaud --> mistral gagnant Whitney Houston-->I will always love you Kelly Clarkson-->Because of you Polnareff-->lettre à France Brel-->Ne me quitte pas R Kelly-->I believe I can fly Rammstein-->Engel Ich will Rihanna-->Unfaithful Robbie Williams-->Angels Feel Saez-->Jeunes et cons Nirvana-->Smells like teen spirit Rolling stones-->Angie Evanescence-->bring me to life Emilia-->Big big world Nickelback-->How you remind me Led Zeppelin-->Stairway to heaven Nelly furtado-->I'm like a bird Staind-->It's been a while Beegees-->Staying alive Nthalia imbruglia-->Torn
Et les films: [b]Phil Collins-->True colors forest gump Hallelujah (jeff buckley) Henry Mancini-->La panthère rose Le roi lion-->Can you feel the love tonight Circle of life Les choristes-->Vois sur ton chemin Pirates-->Medaillon Les simpsons Goodbye lenin Harry Potter body gard-->I will always love you Moulin rouge-->Come what may Pirates des caraîbes:medaillon famille Adams Pocahontas-->colors of the wind Jeux interdits Jurassic parc le grand bleu Donnie Darko-->Mad world Sister act-->Oh happy day Parapluies de cherbourg Liste de Schindler James bond 1492-->Conquest of Paradise Zorro noces funèbres-->Victor's piano solo New-york New-york Star wars
Et voilà elle risque encore de s'agrandir!
Dernière édition par le Lun 29 Jan - 13:17, édité 6 fois | |
|
| |
Ysar
Nombre de messages : 901 Age : 37 Localisation : Bruxelles Instrument : piano, batterie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Jeu 7 Sep - 23:29 | |
| Et demain je mets deux nouvelles sortes de partitions: les partitions si vous les voulez vraiment (en clair je dois les scanner et c'est chiant) Et les classiques, il y en a un paquet pour tout niveaux (12 ans de cours obligent) | |
|
| |
Ysar
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Jeu 7 Sep - 23:34 | |
| Sinon je cherche désepérément Dans les yeux de ma mère d'Arno et si qqun me demande qui c'est je lui arrache la t^te et je lui explique après ou l'inverse, ca dépend de mon humeur | |
|
| |
Ysar
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Ven 8 Sep - 10:51 | |
| voici donc les paritions qu'il vous faudra demander avec insistance car je devrai les scanner...
The heart asks pleasure first-->nyman lucie-->Pascal Obispo Nothing else matters-->Métallica hello, my immortal-->evanescence A thousand miles-->Vanessa Carlton What a wonderful world-->Louis armstrong (everything I do) I do it for you-->Bryan Adams
toutes les musiques d'amélie Poulain Toutes les partitions du seigneur des anneaux 1 toutes les chansons du premer album de vincent delerm (JE CONSEILLE VIVEMENT à TOUT LE MONDE DEAUVILLE ET CHATENAY MALABRY)
Demandez moi ce que vous voulez et je vous informerai des délais
Dernière édition par le Ven 6 Oct - 22:11, édité 2 fois | |
|
| |
Ysar
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Ven 8 Sep - 11:25 | |
| En musique classique, j'ai un ros paquet de partitions dont la liste serait troplongue à mettre ici. Donc si ca vous intéresse dites moi quoi et je verrai ce que je peux faire. En amuse bouches, je vous propose les quelqes morceaux présents sur mon ordinateur (la liste ne saurait que se rallonger...)
clair de lune de Claud Debussy Le roi sous la montagne de Grieg Polonaise opus 53 de Frédérich Chopin Jeux d'eaux de maurice Ravel Gymnopédie n°1 d'Erik Satie Valse n°15 de Johannes Brahms Sonate opus 27 de Ludwig van Beethoven
Sinon j'ai en magasin du bach, cjopin, villa-lobos, schumann, rahms, debussy, bartok, prokofiev, mozart, beethoven, janacek, rachmaninoff, liszt et d'autres. | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
Nombre de messages : 1157 Age : 31 Localisation : Devant un verre de Diabolo Menthe (miam !) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Ven 8 Sep - 14:50 | |
| Alors à moi de demander.. Lucie d'obispo Imagine des beatles et une sympathique du seigneur des anneaux (je te laisse choisir) ki$$ ! ---> diabolomenthe07@hotmail.com | |
|
| |
Ysar
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Ven 8 Sep - 16:50 | |
| Je t'envoie imagine avec une petite rectification: c'est john lennon et pas les beatles, mais bon c pas grave et les 2-3 autres il faut que je les scanne donc ca sera pour ce soir si la technologie ne se montre pas trop récalcitrante | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
Nombre de messages : 1157 Age : 31 Localisation : Devant un verre de Diabolo Menthe (miam !) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Ven 8 Sep - 18:13 | |
| Ah oui, c'est vrai ! C'est John Lenon ! désolé... Merci beaucoup pour les partoches ! | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Ven 8 Sep - 18:18 | |
| Heuuuu !! Pour imagine, tu m'as envoyé que les paroles ! C'est normal ? !! Il n'y a pas les partitions ! C'est que tu dois me les envoyé ce soir avec le reste ??? =S | |
|
| |
Ysar
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Ven 8 Sep - 20:08 | |
| Non à la base c'est pas normal mais maintenant c'est rectifié | |
|
| |
Milie Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Localisation : Metz Instrument : Piano, tin whistle, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Ven 8 Sep - 21:31 | |
| j'aimerais beaucoup avoir la partition de We Will Rock you de Queen stp! Ce serait trop gentil! Prends ton temps c'est pas pressant Mon adresse: agrippine57@hotmail.fr | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Ven 8 Sep - 22:43 | |
| Okay Merci Ysar ! | |
|
| |
gteillet
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Mar 12 Sep - 11:47 | |
| Comme j'ai vu que tu pouvais avoir toutes les partitions d'Amélie Poulain je me demandais si tu avais La valse des vieux os et la noyée (faisant de l'accordéon ce sont mes 2 préférées!! je les trouve nulle part) Mon adresse c'est gteillet@voila.fr voila merci bcp | |
|
| |
Ysar
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Mar 12 Sep - 13:20 | |
| Désolé mais je n'ai que les partitions pour piano, je suis confu | |
|
| |
Ysar
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Ven 15 Sep - 0:20 | |
| attention le liste s'est bien étoffée allez y rejeter un coup d'oeil | |
|
| |
stephy
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Sam 16 Sep - 15:25 | |
| moi je veux bien : Henry Mancini-->La panthère rose Le roi lion-->Can you feel the love tonight Les choristes-->Vois sur ton chemin mon adresse ~~> lucky_cooly@yahoo.fr merci | |
|
| |
gteillet
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Sam 16 Sep - 16:16 | |
| ce n'est pas grave merci quand même.. par contre j'ai vu que tu avais Hallelujah de jeff buckley je le trouve magnifique si c'était ppossible que tu me l'envoie stp... merci | |
|
| |
Ysar
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Sam 16 Sep - 19:02 | |
| ca fait plaisir qqun qui dit pas hallelujah de shrek... | |
|
| |
Ysar
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Sam 16 Sep - 19:04 | |
| stephy sans problème dès que tu t's présentée... | |
|
| |
elodyy
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Dim 17 Sep - 17:24 | |
| Salut ! Alors j'ai vu tes (longues) listes de partitions!! *_* et j'adore le piano et j'aimerais savoir si tu pouvais m'envoyer la partitions de The Reason - Hoobastank !! ladidiedu59@hotmail.com > mon e-mail!!
Merci bcp d'avance! | |
|
| |
elodyy
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Dim 17 Sep - 18:13 | |
| finalement j'ai reussis à la trouver ^^ | |
|
| |
Milie Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Localisation : Metz Instrument : Piano, tin whistle, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Dim 17 Sep - 18:57 | |
| C'est bien si t'as reussi à la trouver mais tu t'étais pas présenté quand même >.< GRRRRRR je suis énervée.
^^ | |
|
| |
lunoline
| Sujet: partitions Lun 18 Sep - 17:35 | |
| j'aimerais bcp Emilia-->Big big world et bryan adams (dc jinsiste lol) ptite_lucie4@hotmail.com merciiii davance | |
|
| |
jul1301
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Mar 19 Sep - 18:58 | |
| bonjour!!!! est-ce que tu pourrais m'envoyer les partitions suivantes stp :
- Because of you de Kelly Clarkson - Fallin de Alicia Keys - Goodbye my lover et You're beautiful de James Blunt - Bad day de Daniel Powter - Listen to your heart de DHT - Le roi lion - Les simpsons - Star Wars - Voie sur ton chemin des Choristes et si possible Ella, elle a de Michel Berger et Con Te Partiro de Andrea Bocelli
merci beaucoup d'avance
mon adresse : cherenforce@hotmail.fr | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Mar 19 Sep - 19:50 | |
| Moi aussi je veux bien Hallelujah de jeff buckley ! Merci à toi, cher membre ! diabolomenthe07@hotmail.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes partitions à moi | |
| |
|
| |
| Mes partitions à moi | |
|