| Mes partitions à moi | |
|
+64tony66420 quasi musijanet Pierre66 Nanimou angeliq_161 Pianistissimo karflo Chick deletpas85 ptiteflodu90 alissia07 ripter tibord clarinettiste acceberus Celeburborn Zourp cousur kalou30 J-PHIX irtako29 Jean42 Lucas nina30 daddooo scrabouill lala44 gwelle ascrou Barbie[c]hette elbo yvesvervaeke ptitelaurette Mitsuko lulu MaX-O-XaM soph bibop titbou Musicmad b0b O0oVaLsEo0O mir0ir Miss Synthé vinvin marine13 fleur2lys Chon Cartman Elwyn Tafie Vanina lolette onolulu pipelettedusud jul1301 lunoline elodyy stephy gteillet Milie diabolomenthe Ysar 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nina30
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Ven 18 Juil - 21:46 | |
| Bonjour, Pourrais-tu m' envoyer la partition du film La liste de Schindler s'il te plaît ainsi que la partition de Calogero- Si seulement je pouvais lui manquer?
Merci beaucoup
magda_chouki_30@hotmail.com | |
|
| |
Lucas
Nombre de messages : 2 Age : 30 Instrument : Piano Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Lun 25 Aoû - 15:06 | |
| Je te demanderais bien les Mistrals Gagnants de Renaud. Cela fait un bout de temps que je la cherche déséspérement... Merci à toi d'avance.
==> la_belle-aubouin_dormant@hotmail.fr | |
|
| |
Jean42
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Paris Instrument : piano, violon Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Lun 12 Jan - 21:47 | |
| Bonjour, pourrais-tu m'envoyer : Le roi lion : Can you feel the love tonight Merci beaucoup ! mathilde-leygues@hotmail.fr | |
|
| |
irtako29
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Jeu 5 Fév - 3:10 | |
| bonjour, pourrai tu m'envoyer : - clocks (coldplay) - zombie (cramberries) - killing me softly ( fugees) - savoir aimer ( florent pagny) - true colors (phil collins) merci beaucoup, voici mon adresse : irtako@yahoo.fr | |
|
| |
J-PHIX
Nombre de messages : 12 Age : 36 Instrument : accordéon, piano, guitare, harmonica Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Sam 14 Fév - 21:19 | |
| Salut Est ce que tu pourrais m'envoyer (je sais, c'est un peu beaucoup, mais fais ce que tu peux, je ne suis pas pressé ). Elton John--> Sorry seems to be the hardest world JJ Goldmann -->né en 17 à Leidenstadt REM--->everybody hurts Queen--->bohemian rhapsody Queen--->radio gaga Whitney Houston-->I will always love you Polnareff-->lettre à France R Kelly-->I believe I can fly Nirvana-->Smells like teen spirit Staind-->It's been a while Phil Collins-->True colors Circle of life Goodbye lenin Jeux interdits Liste de Schindler 1492-->Conquest of Paradise noces funèbres-->Victor's piano solo Merci d'avance Voilà mon adresse mail: j_phix@msn.com Bonne continuation @+ | |
|
| |
kalou30
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Dim 22 Mar - 19:36 | |
| la liste de schindler noces funebres jeux interdits m'interessent merci . mon mail :karineraoux@aliceadsl.fr | |
|
| |
cousur
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Lun 4 Mai - 11:28 | |
| Bonjour,
Pourrais-tu m'envoyer s'il te plait,
-Mistral gagnant, de Renaud, - Savoir aimer, de Pagny ?
Merci par avance
Sylvie
sylvie_couderc@hotmail.fr | |
|
| |
Zourp
Nombre de messages : 15 Age : 31 Instrument : piano Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Mer 13 Mai - 19:36 | |
| salut! J'aimerais bien avoir la partition de Engel et ich Will de Rammstein s'il te plais! Merci! lulu--1993@hotmail.fr | |
|
| |
Celeburborn
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Mer 20 Mai - 20:29 | |
| Salut
Est ce que tu pourrais m'envoyer "Quelqu'un m'a dit" et "Stairway to heaven" stp ?
celeburborn@hotmail.fr | |
|
| |
acceberus
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Mer 24 Juin - 1:51 | |
| Salut ! Pourrais-tu m'envoyes ces partoches stp :
Coldplay---> trouble Cranberries-->zombie dido--->white flag Bob Dylan-->Knoking on heaven's doors Eagles--->hotel california Greenday-->time of your life wake me up when september ends Joan osbourne-->one of us Mary J. Blige-->Family affair
Phil Collins-->True colors forest gump Liste de Schindler
Merci bcp bcp d'avance !! (désolé ! je sais que ma liste est assez longue ... mais il y a tellement de choix !!)
acceberus@hotmail.com | |
|
| |
clarinettiste
Nombre de messages : 2 Age : 34 Instrument : clarinette,percussion Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: partition liste de schindler Jeu 2 Juil - 14:12 | |
| bonjour , j'ai lue un message qui demandait la partition liste de schindler , sa m'interesserais également , est-il possible de l'avoir pour clarinette et , ou clarinette solo au pire, en trompette ( sib ) . merci d'avance ^^ mon adresse : claribouille62@hotmail.fr | |
|
| |
tibord
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Dim 12 Juil - 14:57 | |
| bonjour, pourrait tu m'envoyé zombie des cranberries stp ? =) merci d'avance neoroller@hotmail.com | |
|
| |
ripter
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Dim 12 Juil - 16:22 | |
| Salut,
Impressionnant ta liste de partitions.
J'aurai aimé savoir si tu pouvais m'envoyer la partition de colagero quand tu aura le temps : "si seulement je pouvais lui manquer".
Ce serait vraiment sympa de ta part.
Je te laisse mon adresse au cas ou effectivement tu aurai le temps :
ripter@hotmail.com
merci beaucoup
bonne journée | |
|
| |
alissia07
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Ven 21 Aoû - 21:28 | |
| Salut!
vraiment impressionnante ta liste!!! Pourrais-tu m'envoyer ces partitions, si tu en as le temps? Hallelujah => L. Cohen Everytime => Britney Spears Stairway to heaven => Led Zeppelin
je te remercie énormément par avance! voici mon adresse email : al.barre@live.fr
merci encore! bonne soirée | |
|
| |
ptiteflodu90
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Lun 22 Fév - 15:07 | |
| bonjour pourrais tu m'envoyer wkae me up when septyember ends de green day stp merci florence.grasset@laposte.net | |
|
| |
deletpas85
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Mer 3 Mar - 1:33 | |
| bonjour, pourrais tu m'envoyer la partition de "né en 17 à leidenstadt", et aurais tu manhattan kaboul? Merci bcp davance
del.andry@free.fr | |
|
| |
Chick
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Bruxelles Instrument : Piano Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Ven 2 Avr - 3:10 | |
| Salut à toi Pourrais tu m'envoyer les partitions suivantes stp? Everybody hurts (REM) Né en 17 (JJG) Zombie (The Cranberries) Hotel California (Eagels) et I will survive (Gmoria Glennor) Un tout grand merci ! ignassss@hotmail.com | |
|
| |
karflo
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Sam 24 Avr - 15:11 | |
| Salut. Puis-je avoir la partition voix sur ton chemin des Choristes? Merci. k.babaloni@free.fr | |
|
| |
Pianistissimo
| Sujet: Tes partitions :) Ven 30 Avr - 23:42 | |
| Bonjour/ bonsoir a toi, Puis-je te demander de m'envoyer ces partitions : Goldman Jean-Jacques-->A nos actes manqués Le roi lion-->Can you feel the love tonight Circle of life Les simpsons voici mon adresse : jerryserval@hotmail.com Merci d'avance et bonne continuation | |
|
| |
angeliq_161
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Mar 4 Mai - 18:09 | |
| Bonjour, bonjour, Je ne sais pas trop comment fonctionne ce site mais j'ai entendu dire que vous disposiez de la partition de "Dans les yeux de ma mère" d'Arno. J'aimerais bien la recevoir mon adresse est ; angeliq_161@yahoo.fr Merci beaucoup | |
|
| |
Nanimou
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Sam 8 Mai - 4:54 | |
| Salut! Serait-il possible que tu m'envois les partions du Seigneur des Anneaux Pirates des Caraïbes et The Reason-Hoobastank
J'aimerais beaucoup les avoir, si tu as le temps de me les envoyer un de ces jours sur: ninie-x@hotmail.com
Merci!!!! | |
|
| |
Pierre66
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Sam 12 Juin - 21:16 | |
| Bonjour,
J'aimerai la partition de "Zombie, Cranberries" au PIANO. Mon adresse msn : pierre0296@hotmail.fr
Merci d'avance | |
|
| |
musijanet
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Sam 3 Juil - 22:12 | |
| Bonsoir!!!!! Ouhaou, tu en as un paquet !!!! Pourrais-tu m'envoyer les suivantes s'il te plait ??? Let it be des Beatles Imagine de John Lennon Trouble de Colplay Zombie des Cranberries White flag de Dido Hotel california de Eagles né en 17 à Leidenstadt de JJG The reason de Hoobastank Harry Potter (les plus connues) Merci beaucoup beaucoup ^^ musijanet jeannettetyty@hotmail.fr | |
|
| |
quasi
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Dim 29 Aoû - 12:55 | |
| bonjour,
pourrais tu m envoyer les partitions:
Goldman Jean-Jacques-->A nos actes manqués Encore un matin né en 17 à Leidenstadt Hallelujah (jeff buckley) Imagine des beatles
merci beaucoup quasi20@hotmail.com | |
|
| |
tony66420
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : Perpignan Instrument : piano Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Jeu 20 Jan - 15:06 | |
| Salut,
Pourrai tu m'envoyer les partition suivante: Goldman Jean-Jacques: -A nos actes manqués -Encore un matin -né en 17 à Leidenstadt
Greenday-->time of your life
Cabrel--->petite marie
Florent Pagny-->Savoir aimer
Si tu le souhaite moi j'ai love me please love me de polnareff!
tony66420@hotmail.fr
Merci d'avance! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes partitions à moi | |
| |
|
| |
| Mes partitions à moi | |
|