| Mes partitions à moi | |
|
+64tony66420 quasi musijanet Pierre66 Nanimou angeliq_161 Pianistissimo karflo Chick deletpas85 ptiteflodu90 alissia07 ripter tibord clarinettiste acceberus Celeburborn Zourp cousur kalou30 J-PHIX irtako29 Jean42 Lucas nina30 daddooo scrabouill lala44 gwelle ascrou Barbie[c]hette elbo yvesvervaeke ptitelaurette Mitsuko lulu MaX-O-XaM soph bibop titbou Musicmad b0b O0oVaLsEo0O mir0ir Miss Synthé vinvin marine13 fleur2lys Chon Cartman Elwyn Tafie Vanina lolette onolulu pipelettedusud jul1301 lunoline elodyy stephy gteillet Milie diabolomenthe Ysar 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Synthé
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Mar 31 Oct - 14:22 | |
| Salut!! Je voudrais stp: Eagles--->hotel california Avril Lavigne ---> Complicated Merci d'avance mathilde.irai@wanadoo.fr | |
|
| |
mir0ir
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : entre 2 champs, entre 2 regions, au sud de la picardie et au nord de l'ile de france Instrument : piano, basse Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Mar 31 Oct - 21:29 | |
| Hello ! Si ca ne te gene pas, je voudrais bien : Eagles--->hotel california Christina Aguilera-->You're beautiful brel-->ne me quitte pas Robbie Williams-->Angels nickelback--> how you remind me calogero-->si seulement je pouvais lui manquer Gloria Gaynor-->I will survive Led Zeppelin-->Stairway to heaven mon adresse : the_gold_fish@hotmail.fr merci beaucoup beaucoup ! | |
|
| |
O0oVaLsEo0O
Nombre de messages : 39 Age : 33 Instrument : piano Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Mar 31 Oct - 21:59 | |
| est-ce que je pourrais avoir Les choristes-->Vois sur ton chemin merki bicoup!!!
melaine36@hotmail.com | |
|
| |
b0b
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Normandie Instrument : Synthétiseur et guitare Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Ven 3 Nov - 23:03 | |
| Je me présente ... petite pianiste et petite débutante à la guitare ... je suis une rockeuse à deux balles !! J'aimerais que tu m'envoie si c'était possible : DHT listen to your heart ! Merci d'avance, mon adresse c'est superbusmania@hotmail.fr | |
|
| |
mir0ir
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : entre 2 champs, entre 2 regions, au sud de la picardie et au nord de l'ile de france Instrument : piano, basse Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Sam 4 Nov - 0:09 | |
| mais non ya pas de rockeuse a 2 balles ^^ si t'aime le rock tu peut pas etre a 2 balles lol | |
|
| |
Musicmad
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : Liège - Belgique Instrument : Guitare - Piano - Chant (ce que je px...) Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Sam 4 Nov - 12:53 | |
| Salut à tous !
Pourrais-tu m'envoyer Calogero-->Si seulement je pouvais lui manquer ??? Merci
Cyril_lorquet@hotmail.com | |
|
| |
Ysar
Nombre de messages : 901 Age : 37 Localisation : Bruxelles Instrument : piano, batterie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Sam 4 Nov - 16:47 | |
| et voila tout est envoyé pour tous ceux qui se sont présentés. | |
|
| |
mir0ir
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Dim 5 Nov - 12:20 | |
| | |
|
| |
titbou
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Dim 5 Nov - 21:37 | |
| est-ce que je pourrai n'avoir le partition:
nothing else matter---> de metallica
mici bcp!! :D
becs
estherma_3@hotmail.com | |
|
| |
Ysar
Nombre de messages : 901 Age : 37 Localisation : Bruxelles Instrument : piano, batterie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Lun 6 Nov - 1:04 | |
| je dois le scanner donc malheureusement ca n'arrivera pas avant le week-end prochain néanmoins excellent choix... | |
|
| |
bibop
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Lun 6 Nov - 14:47 | |
| coucou! alors les 2 chansons de james blunt m'interessent très fortement mais surtout surtout, celle que je cherche depuis 10000 ans, sans exagérer!, c bien celle de donnie darko:mad world alors merci infiniment d'avance!!! laulau974@laposte.net | |
|
| |
soph
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Mer 8 Nov - 14:27 | |
| sallut !! alors moi j'ai une longue liste ...dsl Hoobastank-->The reason we are the champions James Blunt-->You're beautiful Goodbye my lover Rihanna-->Unfaithful Nirvana-->Smells like teen spirit Linkin park-->In the end Avril Lavigne-->I'm with you Complicated Le roi lion-->Can you feel the love tonight Les simpsons famille Adams Pocahontas-->colors of the wind noces funèbres-->Victor's piano solo
et si t'as le seigneur des anneaux aussi je veux bien ! si c'est pas tout de suite c'est pas grave ^^ merci bcp
ps mon adress: sophie_vercellino@hotmail.com | |
|
| |
MaX-O-XaM
Nombre de messages : 90 Age : 33 Instrument : Piano, Trompette, Flûtes à Bec, Guitarre Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Mer 8 Nov - 15:54 | |
| Salutations =)
Je voudrais bien ces partitons :
Bob Dylan --> Knoking on heaven's doors Calogero --> Si seulement je pouvais lui manquer
Merci d'avance =)
=> Max-O-xaM@hotmail.fr <= | |
|
| |
Ysar
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Mer 8 Nov - 16:00 | |
| ca sera fait ce week end sans faute | |
|
| |
MaX-O-XaM
Nombre de messages : 90 Age : 33 Instrument : Piano, Trompette, Flûtes à Bec, Guitarre Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Mer 8 Nov - 16:03 | |
| Ok ok ! Merci beaucoup =) | |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Mer 8 Nov - 18:35 | |
| Salut jeune homme, déjà merci de m'avoir répondu.. ça fait du bien! vraiment. Mais voilà, je te prends au mot! Si tu as l'extreme bonté de m'envoyer quelques partoch...
alicia keys--->fallin REM--->everybody hurts Eagles--->hotel california Christina Aguilera-->You're beautiful Cranberries-->zombie Bob Dylan-->Knoking on heaven's doors Hoobastank-->The reason 'Beatles' --->let it be, hey jude, imagine Coldplay--->the scientist Renaud --> mistral gagnant Polnareff-->lettre à France Brel-->Ne me quitte pas Robbie Williams-->Angels Feel Saez-->Jeunes et cons Rolling stones-->Angie Aretha Franklin-->respect Avril Lavigne-->I'm with you Evanescence-->bring me to life - My immortal Calogero-->Si seulement je pouvais lui manquer Depeche Mode-->Enjoy the silence Emilia-->Big big world Eric Clapton-->tears in heaven The fugees-->Killing me softly Led Zeppelin-->Stairway to heaven
forest gump Hallelujah (jeff buckley) le grand bleu Sister act-->Oh happy day Liste de Schindler James bond 1492-->Conquest of Paradise
Je sais que ça fait beaucoup mais si tu m'envois tout ça, je sais pas ce que je ferais pour toi mais je le ferais..
julelolud@hotmail.com MERCI+++++++++++++ | |
|
| |
Mitsuko
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Sam 11 Nov - 15:15 | |
| Goodbye my lover Rihanna unthaiful Famille Adams Noces funèbres-->Victor's piano solo
Ohh ! Si tu as un petit moment pour m'enovyer cela je te'en serrait hyper reconnaisaaaante ;D Merci d'avanceeeuh (k)
et0ile-diab0lique@hotmail.fr | |
|
| |
Milie Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Localisation : Metz Instrument : Piano, tin whistle, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Sam 11 Nov - 17:03 | |
| y'en a qui lise pas le règlement | |
|
| |
ptitelaurette
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : bretagne! Instrument : piano Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Sam 11 Nov - 21:21 | |
| salut jmapelle laure je suis nvelle sur ce forum! eske tu pourrais m'envoyer le partitons de mariah carey "hero"! merci!! smile_laure@hotmail.com | |
|
| |
Ysar
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Dim 12 Nov - 21:43 | |
| 19:46 je commence à envoyer les partitions demandées à mes nombreux clients | |
|
| |
Ysar
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Dim 12 Nov - 22:01 | |
| | |
|
| |
Ysar
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Dim 12 Nov - 22:37 | |
| 20:40 I'm back... et on recommence le travail administratif... | |
|
| |
Ysar
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Lun 13 Nov - 5:02 | |
| 21:30 tout est envoyé (non sans mal-->fcuk hotmail) | |
|
| |
mir0ir
| Sujet: Re: Mes partitions à moi Lun 13 Nov - 8:51 | |
| l'horloge parlante c'est pas ici lol ^^ | |
|
| |
MaX-O-XaM
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes partitions à moi | |
| |
|
| |
| Mes partitions à moi | |
|