| Les partitions de Yi Long =) | |
|
+53lange sophy cachoutte julie95x quasi Gigi ezekiel mathieu2 guillaume_piano Kimimia Vévrvo gogotte dhalia nina30 scrabouill daddooo Kami musicale lala44 Mamafut boubas gaelle18 noemie gwelle sasade xawa Namos Barbie[c]hette elbo yvesvervaeke Musicmad diabolomenthe b0b Skritt choue chris_geneve zilouille ptitelaurette soph Mitsuko Atchoum Milie lulu fleur2lys O0oVaLsEo0O Ysar pianoman music_91 mir0ir Krusty Miss Synthé *°* CoCo *°* Oshine 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oshine
Nombre de messages : 125 Age : 34 Localisation : Elancourt Instrument : Piano, Alto Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Les partitions de Yi Long =) Jeu 2 Nov - 13:21 | |
| Voici la liste non-exhaustive de mes partitions Leonard Cohen :-Hallelujah Sniper :-Sans (Re)Pères Jeanne Cherhal :-Le petit voisin Bob Marley :-No woman, No cry Gloria Gaynor :-I will survive Nelly Furtado :-I'm like a bird Britney Spears :-Everytime -Crazy -I'm Not a girl Rihanna :-Unfaithfull Gease :-Summer nights Andrea Bocelli :-Vivo per lei Golman :-Né en 17 à leidenstadt Simple plan :-Untitled -Perfect Kelly Clarkson :-Because of you -Breakaway -Beautiful disaster Daniel Powter :-Bad day Dire Straits :-Walk of Life Céline Dion :-Ave Maria / Franz Schubert - voix & piano -Because you loved me -If You asked Me To -It's all coming back to me now -My Heart Will Go On -That's the Way It Is -The Power of Love -All by myself -A new day has come -S'il suffisait d'aimer Whitney Houston :-I will always love you Claude François :-Comme d'Habitude (My Way) Linkin park :-Crawling -My December -In the end Evanescence :-My immortal -Bring me to life Coldplay :-Amsterdam -Clocks -In My Place -Parachutes -Speed Of Sound -The Scientist -For You -Trouble -God Put a smile upon your face -Yellow -Daylight Muse :-Ruly By secrecy -Apocalypse Please -Time Is Running Out -Sing For Absolution -Stockholm Syndrome -Falling Away With You -Hysteria -Blackout -Butterflies And Hurricanes -The Small Print -Endlessly -Thoughts Of A Dying Atheist -new born -bliss -space dementia -hyper music -plug-in baby -citizen erased -micro cuts -screenager -dark shines -feeling good -megaloman -sunburn -muscle museum -fillip -falling down -cave -showbiz -unintended -uno -sober -escape -overdue -hate this and i'll l Alicia Keys :-A Woman's Worth -Butterflyz -Fallin' -Goodbye -Never Felt This Way -You Don't Know My Name -If i ain't got you Rolling Stones :-Angie -As Tears Go By U2 :-The Sweetest Thing -October Chrsitina Aguilera :-Genie in a Bottle -Beautifull -I Turn To You -Reflection -Genie in a Bottle -The Voice Within James Blunt :-You're Beautifull -No bravery -Goodbye my lover Five For Fighting :-100 years -Superman Maria Carey :-Always Be My Baby -Any TimTe you need a Friend -Heartbreaker -Hero -I Still Believe -Love Takes Time Michel Polnareff :-Goodbye Marilou -Lettre à France Francic cabrel :-Petite marie -Je l'aime à mourir The beatles :-Michelle -Let it be -Love me do -Help -Hey Jude -Ticket to Ride -Something -Penny Lane -Golden Slumber -Girl -Eleanor Rigby -And I love her -All My Loving -Across The Universe -A Hard day's night Maroon 5 :-She will be love Hoobastank :-The reason Nightwish :-Némo Ray Charles :-Hit the road Jack -Georgia Evanescence :-My immortal Renaud :-Mistral gagnant Abba :-I have a dream -Happy new year -Money Money Money -Mamma mia -The Winner Takes It All -Fernando -Dancing Queen -Chiquitita Robbie Williams :-Feel -Angels -She's the one -Let me entertain you -I will talk and hollywood will listen -Eternity Indochine :-L'aventurier Green day :-Wake me up when september end -Boulevard Of Broken dreams -Time of your life (good ridance) -Good Riddance (Time of your life) Damien Saez :-Jeune et con DHT :-Listen to your heart John Lennon :-Imagine Olivia Ruiz :-J'traine des pieds Bryan Adams :-Everything I do -Summer of '69 -Heaven Keane :-Somewhere only we know Obispo :-Lucie Tirsen :-Comptine d'un autre été Patrick Bruel :-Qui a le droit Balavoine :-Tous les cris Freddie Mercury :-We are the champion -As Tears Go By Mes Bo :-Bodyguard -Roméo et Juliette -Titanic -Moulin rouge -Seigneurs des anneaux -Sex and the city -Stars wars -The rose -Pretty woman -Pearl Harbor - There you'll be -La panthère rose -La liste de Schindler -Chicago -Cats -Requiem For a Dream -Friends ( I'll be there for you ) Disney :-Give a little Whistle ( Pinnochio ) -Breaking Free -Hakuna Matata -Who's Afraid of the big bad wolf? ( 3 petites cohcons ) -can you feel the love tonight -Heigh-Ho ( Blanche neige et les 7 nains ) -Whistle While You Work ( Blanche neige et les 7 nains ) -Minies YooHoo -A whole new world (Aladdin) -Some Day My prince Will come ( Aladin ) -Supercalifragilisticexpilalidocious -LionKing-BePrepared ( Le roi Lion ) Si vous voulez une partition qui ne se trouve pas dans la liste, demandez moi A plus et bon piano, Yi Long
Dernière édition par le Sam 4 Nov - 18:48, édité 4 fois | |
|
| |
*°* CoCo *°*
| Sujet: Re: Les partitions de Yi Long =) Jeu 2 Nov - 15:04 | |
| koukou!!! je serais intéréssée par la partoche de nightwish, j'traîne des pieds et I will always love you. merci d'avance!! mon adresse : coco_la_tite_chieuse_du_72@hotmail.com | |
|
| |
Oshine
Nombre de messages : 125 Age : 34 Localisation : Elancourt Instrument : Piano, Alto Date d'inscription : 02/11/2006
| |
| |
Miss Synthé
| Sujet: Re: Les partitions de Yi Long =) Jeu 2 Nov - 20:53 | |
| Moi je voudrais bien ces 2 là stp: :p Indochine :L'aventurier Green day :Wake me up when september end Merci d'avance mathilde.irai@wanadoo.fr | |
|
| |
Oshine
| |
| |
Krusty Admin
Nombre de messages : 949 Age : 36 Instrument : Euphonium, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Les partitions de Yi Long =) Ven 3 Nov - 0:11 | |
| je voudrais bien :
Maroon 5 : She will be love Green day : Wake me up when september end BO :Moulin rouge Seigneurs des anneaux Sex and the city
merci d'avance !!! ;-) | |
|
| |
Oshine
| |
| |
mir0ir
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : entre 2 champs, entre 2 regions, au sud de la picardie et au nord de l'ile de france Instrument : piano, basse Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Les partitions de Yi Long =) Ven 3 Nov - 15:31 | |
| moi je vais te demander pas mal de choses parce que je n'ai pas grand choses... Sniper :-Sans (Re)Pères Gloria Gaynor :-I will survive Nelly Furtado :-I'm like a bird Britney Spears :-Everytime Rihanna :-Unfaithfull Andrea Bocelli :-Vivo per lei Kelly Clarkson :-Because of you -Breakaway Daniel Powter :-Bad day Céline Dion :-S'il suffisait d'aimer Whitney Houston :-I will always love you Claude François :-Comme d'Habitude (My Way) Evanescence :-My immortal -Bring me to life Muse :-Sing For Absolution -Hysteria -new born -plug-in baby -sunburn -muscle museum -showbiz Chrsitina Aguilera :-Beautifull Michel Polnareff :-Goodbye Marilou Francic cabrel :-Petite marie Maroon 5 :-She will be love Hoobastank :-The reason Ray Charles :-Georgia Abba :-Money Money Money Robbie Williams :-Feel -Angels Indochine :-L'aventurier Green day :-Wake me up when september end -Boulevard Of Broken dreams -Time of your life (good ridance) Damien Saez : -Jeune et con DHT : -Listen to your heart John Lennon : -Imagine Olivia Ruiz : -J'traine des pieds Keane : -Somewhere only we know Obispo : -Lucie Balavoine : -Tous les cris Bo : -Titanic -Seigneurs des anneaux -Stars wars -La panthère rose -Requiem For a Dream Les Disneys Je sais ca fait beaucoup mais c'est pas de ma faute tu as plein de choses bien lol ^^ | |
|
| |
Oshine
| Sujet: Re: Les partitions de Yi Long =) Ven 3 Nov - 15:34 | |
| Ouala, tu veux pas me rajouter dans tes contacts ? Ca sera plus simple La, je dois partir donc à tout à l'heure. | |
|
| |
mir0ir
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : entre 2 champs, entre 2 regions, au sud de la picardie et au nord de l'ile de france Instrument : piano, basse Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Les partitions de Yi Long =) Ven 3 Nov - 15:36 | |
| | |
|
| |
Oshine
| Sujet: Re: Les partitions de Yi Long =) Ven 3 Nov - 19:23 | |
| 0k Ca va comme même etre long sur msn. | |
|
| |
music_91
Nombre de messages : 2 Age : 33 Instrument : chant+piano Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Les partitions de Yi Long =) Ven 3 Nov - 21:28 | |
| salut...
si tu a le temps,j`aimerais S'il suffisait d'aimer Boulevard Of Broken dreams Some Day My prince Will come
merci ^.^ | |
|
| |
Oshine
| Sujet: Re: Les partitions de Yi Long =) Ven 3 Nov - 21:38 | |
| Je t'envoie tout ça mais j'ai pas ton adresse en fait
Dernière édition par le Ven 3 Nov - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
music_91
Nombre de messages : 2 Age : 33 Instrument : chant+piano Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Les partitions de Yi Long =) Ven 3 Nov - 21:39 | |
| ...mon adresse...
maghreb_91_m.a.r.o.c@hotmail.com | |
|
| |
Oshine
| Sujet: Re: Les partitions de Yi Long =) Ven 3 Nov - 21:47 | |
| C'est envoyé | |
|
| |
mir0ir
| Sujet: Re: Les partitions de Yi Long =) Ven 3 Nov - 22:36 | |
| | |
|
| |
Oshine
| |
| |
pianoman
Nombre de messages : 1 Age : 36 Localisation : Belgique Instrument : piano Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Les partitions de Yi Long =) Sam 4 Nov - 16:50 | |
| slt, est ce que ca t'ennuierai de m'envoyer Golman : -Né en 17 à leidenstadt stp? J'ai pas mal de partitions, je te ferai une tite liste stu veux. merci d'avance, pianoman | |
|
| |
Oshine
| Sujet: Re: Les partitions de Yi Long =) Sam 4 Nov - 17:20 | |
| C'est partie | |
|
| |
Ysar
Nombre de messages : 901 Age : 37 Localisation : Bruxelles Instrument : piano, batterie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Les partitions de Yi Long =) Sam 4 Nov - 18:08 | |
| Je te serai gré de m'expédier ces quelques titres...
-No woman, No cry (bob) -She's the one (robbie) -Wake me up when september end Boulevard Of Broken dreams (greenday) -Jeune et con (damien) -J'traine des pieds (olivia) -Qui a le droit (patriiiick) -Tous les cris (daniel)
-Roméo et Juliette -Titanic -Requiem For a Dream -Friends ( I'll be there for you ) d'avance un tout grand merci, le ciel vous le rendra | |
|
| |
Oshine
| Sujet: Re: Les partitions de Yi Long =) Sam 4 Nov - 18:38 | |
| Ton mail, s'il te plaît ? | |
|
| |
Ysar
Nombre de messages : 901 Age : 37 Localisation : Bruxelles Instrument : piano, batterie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Les partitions de Yi Long =) Sam 4 Nov - 18:57 | |
| Au temps pour moi: quentin_masson_87@hotmail.com | |
|
| |
Oshine
| Sujet: Re: Les partitions de Yi Long =) Sam 4 Nov - 19:56 | |
| Dit moi s'il y a un problème pour ouvrir le fichier C'est envoyé | |
|
| |
Ysar
| Sujet: Re: Les partitions de Yi Long =) Dim 5 Nov - 2:06 | |
| je me vois dans la désagréable obligation de te faire part de l'échec du format rar, càd roméo et juliette, titanic, balavoin, bruel et olivia ruiz. Une autre procédure serait-elle envisageable? ;-) | |
|
| |
Oshine
| Sujet: Re: Les partitions de Yi Long =) Dim 5 Nov - 2:23 | |
| Oui, je te renvoie ça demain matin ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les partitions de Yi Long =) | |
| |
|
| |
| Les partitions de Yi Long =) | |
|