| Les partitions de Yi Long =) | |
|
+53lange sophy cachoutte julie95x quasi Gigi ezekiel mathieu2 guillaume_piano Kimimia Vévrvo gogotte dhalia nina30 scrabouill daddooo Kami musicale lala44 Mamafut boubas gaelle18 noemie gwelle sasade xawa Namos Barbie[c]hette elbo yvesvervaeke Musicmad diabolomenthe b0b Skritt choue chris_geneve zilouille ptitelaurette soph Mitsuko Atchoum Milie lulu fleur2lys O0oVaLsEo0O Ysar pianoman music_91 mir0ir Krusty Miss Synthé *°* CoCo *°* Oshine 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mir0ir
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : entre 2 champs, entre 2 regions, au sud de la picardie et au nord de l'ile de france Instrument : piano, basse Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Les partitions de Yi Long =) Dim 5 Nov - 12:20 | |
| ben telecharge winrar et tu vera il n'y aura pus d'echec ^^ | |
|
| |
Ysar
Nombre de messages : 901 Age : 37 Localisation : Bruxelles Instrument : piano, batterie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Les partitions de Yi Long =) Dim 5 Nov - 13:07 | |
| saus si on a un mac, v'voyez (avec l'accent de southpark)
Dernière édition par le Dim 5 Nov - 17:41, édité 1 fois | |
|
| |
Oshine
Nombre de messages : 125 Age : 34 Localisation : Elancourt Instrument : Piano, Alto Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Les partitions de Yi Long =) Dim 5 Nov - 15:52 | |
| Je t'envoie tout ça tout à l'heure sous un autre format POur l'instant, j'ai une petite reunion ! A tout à l'heure ! | |
|
| |
mir0ir
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : entre 2 champs, entre 2 regions, au sud de la picardie et au nord de l'ile de france Instrument : piano, basse Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Les partitions de Yi Long =) Dim 5 Nov - 20:34 | |
| il existe pas winrar pour mac ? beaucoup de logiciels sont disponibles dans les 2 versions.... meme pour celles de mac il faut chercher un peu plus ^^ | |
|
| |
O0oVaLsEo0O
Nombre de messages : 39 Age : 33 Instrument : piano Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Les partitions de Yi Long =) Dim 5 Nov - 23:29 | |
| Je voudrais bien -->Evanescence : -My immortal et -->Olivia ruiz -jtraine des pieds
voila mercii!
mon adresse: melaine36@hotmail.com | |
|
| |
fleur2lys
| Sujet: partitons ou ou Lun 6 Nov - 15:05 | |
| salu jèmerè bien avoir stp: - I'm not a girl - All by myself - If I ain't got you - No bravery - Feel (Robbie W.) - DHT Listen... - I turn to you - No woman no cry et BO: - La panthère rose MERCI D'AVANCE s.luv.a@hotmail.com | |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: Les partitions de Yi Long =) Lun 6 Nov - 16:15 | |
| salut, moi c ludo, 27 ans, guitariste à la base.. je me tourne vers le piano!! si tu pouvais m'envoyer les partoch suivantes ce serait génial...
Leonard Cohen : -Hallelujah
Claude François : -Comme d'Habitude (My Way)
Evanescence : -My immortal
Coldplay : -Clocks -In My Place -The Scientist -Trouble -Yellow
Rolling Stones : -Angie
Michel Polnareff : -Goodbye Marilou -Lettre à France
Francic cabrel : -Petite marie -Je l'aime à mourir
The beatles : -Let it be -Hey Jude
Hoobastank : -The reason
Ray Charles : -Hit the road Jack -Georgia
Renaud : -Mistral gagnant
Robbie Williams : -Feel -Angels -She's the one
Damien Saez : -Jeune et con
John Lennon : -Imagine
Obispo : -Lucie
Balavoine : -Tous les cris
julelolud@hotmail.com
Merci infiniment..............................................!!! | |
|
| |
Milie Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Localisation : Metz Instrument : Piano, tin whistle, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Les partitions de Yi Long =) Sam 11 Nov - 12:49 | |
| Déjà en tant que administratrice du forum, je te remercie énormément de mettre toutes ces partitions à disposition Ensuite ce serait vraiment gentil si tu pouvais m'envoyer Hakuna Matata s'il te plait A cette adresse: miiliie57@hotmail.fr Voilà merci d'avance et à bientôt | |
|
| |
Atchoum Modérateur
Nombre de messages : 503 Age : 32 Instrument : Flute Traversière et je débute le synthé !! Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Les partitions de Yi Long =) Sam 11 Nov - 14:47 | |
| kikou ca je voudrait olivia ruiz stp tiffany.glorieau@laposte.net | |
|
| |
Mitsuko
| Sujet: Re: Les partitions de Yi Long =) Sam 11 Nov - 15:19 | |
| Nightwish : -Némo Evanescence : -My immortal Olivia Ruiz : J'traine des pieds Indochine : L'aventurier UN petit moment pour m'envoyer sa ? J'suis pas préssée ! Merci beaucoup d'avance ! J'espere que 4 ce n'ets pas trop Bisouuus et0ile-diab0lique@hotmail.fr | |
|
| |
Krusty Admin
Nombre de messages : 949 Age : 36 Instrument : Euphonium, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Les partitions de Yi Long =) Sam 11 Nov - 15:55 | |
| il faut se presenter avant de faire une demande de partition | |
|
| |
soph
| Sujet: Re: Les partitions de Yi Long =) Sam 11 Nov - 22:13 | |
| salut !!! je pourrais avoir - Bob Marley : -No woman, No cry - Daniel Powter : -Bad day - Claude François : -Comme d'Habitude (My Way) - -No bravery - Indochine : -L'aventurier - Olivia Ruiz : -J'traine des pieds - Friends ( I'll be there for you ) - -Titanic
merci d'avance !^^ sophie_vercellino@hotmail.com | |
|
| |
ptitelaurette
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : bretagne! Instrument : piano Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: salut!! Dim 12 Nov - 0:47 | |
| est ce ke tu pourrais m'envoyer les partitons de "my heart will go on" et de "everytime"!! merci bcp!!
smile_laure@hotmail.com | |
|
| |
zilouille
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : Rennes Instrument : piano Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Les partitions de Yi Long =) Lun 13 Nov - 17:19 | |
| coucou!!
desolé ptit bug dans mon adresse
smile_laure@hotmail.com | |
|
| |
zilouille
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : Rennes Instrument : piano Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Les partitions de Yi Long =) Lun 13 Nov - 17:25 | |
| coucou! est ce que tu peux m'envoyer "j'traine des pieds" et "new born" "angie" et "if i ain't got you"! mici d'avance!
++
titelili35@hotmail.fr | |
|
| |
chris_geneve
| Sujet: Re: Les partitions de Yi Long =) Mar 14 Nov - 17:44 | |
| Coucou, pourrais tu m'envoyer les partitions suivantes:
Claude François : -Comme d'Habitude (My Way)
James Blunt : -You're Beautifull -No bravery
Indochine : -L'aventurier
As tu par hasard des partitions de Calogero?
D'avance merci beaucoup.
cb_professionel@yahoo.fr | |
|
| |
choue
| Sujet: choue Jeu 16 Nov - 22:18 | |
| hello c'est beaucoup je sais mais j'en ai vraiment besoin!!! alors y a: Britney Spears: Evertime Grease: summer nights Andrea Bocelli Vivo per lei Kelly Clarkson: Because of you Daniel Powter: Bad day Likin Park: In the end Evanescence: Bring me to life James Blunt: Goodbye my lover et you're beautiful Green day Wake me up when september end, Boulevard of broken dreams et Good riddance Titanic La panthère rose Friends voilà merci beaucoup beaucoup d'avance sa me sauverai la mise miss-gerrard8@hotmail.com merci merci | |
|
| |
Skritt
| Sujet: Re: Les partitions de Yi Long =) Mer 22 Nov - 22:54 | |
| Bonjour, Pourrais tu m'envoyer: James Blunt : -No bravery -Goodbye my lover Ray Charles : -Georgia Freddie Mercury : -We are the champion Mon email: arnnofer@hotmail.com Merci mille fois d'avance Vive Yi Long | |
|
| |
b0b
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Normandie Instrument : Synthétiseur et guitare Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Les partitions de Yi Long =) Dim 26 Nov - 15:39 | |
| J'aimerais beaucoup breaking free dans ta liste des disney ... Time is running out de Muse..!! Merci d'avance Mon adresse est superbusmania@hotmail.fr b0b | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
Nombre de messages : 1157 Age : 31 Localisation : Devant un verre de Diabolo Menthe (miam !) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Les partitions de Yi Long =) Dim 26 Nov - 17:11 | |
| ouai ! moi aussi je veux bien Breaking free de Disney !! diabolomenthe07@hotmail.com Merci d'avance ! | |
|
| |
Musicmad
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : Liège - Belgique Instrument : Guitare - Piano - Chant (ce que je px...) Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Les partitions de Yi Long =) Mar 9 Jan - 14:49 | |
| Salut ! Y'a moyen de m'envoyer : Michel Polnareff : -Goodbye Marilou -Lettre à France STP !!! je te remercie beaucoup ! Mon adresse est cyril_lorquet@hotmail.com | |
|
| |
mir0ir
| Sujet: Re: Les partitions de Yi Long =) Sam 13 Jan - 8:58 | |
| je veux bien celle de jeanne cheral steuplait, jviens de decouvri la chanson elle est troooop bien ^^ merci par avance | |
|
| |
yvesvervaeke
| Sujet: coucou Dim 11 Fév - 17:06 | |
| salut
tu pourrais m'envoyer ce qui suit? un grand merci
yvesvervaeke@skynet.be
Grease : -Summer nights
Goldman : -Né en 17 à leidenstadt
Andrea Bocelli : -Vivo per lei
Daniel Powter : -Bad day
James Blunt : -You're Beautifull -No bravery -Goodbye my lover
Olivia Ruiz : -J'traine des pieds
Obispo : -Lucie
Et je recherche également amel bent : ne retiens pas tes larmes… | |
|
| |
elbo
| Sujet: Re: Les partitions de Yi Long =) Dim 18 Mar - 16:36 | |
| je suis interressée par Golman : -Né en 17 à leidenstadt bo Titanic
Eliseboud@aol.com | |
|
| |
Barbie[c]hette
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Québec Instrument : Sax, clarinette, piano Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Les partitions de Yi Long =) Lun 14 Mai - 20:05 | |
| Je dérange encore pour:
In the end I will always love you Gorgia
Merci!^^
Peanot-_et_-cacao@hotmail.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les partitions de Yi Long =) | |
| |
|
| |