| Les partitions de Yi Long =) | |
|
+53lange sophy cachoutte julie95x quasi Gigi ezekiel mathieu2 guillaume_piano Kimimia Vévrvo gogotte dhalia nina30 scrabouill daddooo Kami musicale lala44 Mamafut boubas gaelle18 noemie gwelle sasade xawa Namos Barbie[c]hette elbo yvesvervaeke Musicmad diabolomenthe b0b Skritt choue chris_geneve zilouille ptitelaurette soph Mitsuko Atchoum Milie lulu fleur2lys O0oVaLsEo0O Ysar pianoman music_91 mir0ir Krusty Miss Synthé *°* CoCo *°* Oshine 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guillaume_piano
| Sujet: Re: Les partitions de Yi Long =) Lun 23 Nov - 23:24 | |
| Bonsoir,
Je suis fortement intéraisser par les partions suivantes :
Unfaithfull Vivo per lei S'il suffisait d'aimer My Heart Will Go On You're Beautifull -Goodbye Marilou -Lettre à France -Petite marie -Je l'aime à mourir L'aventurier -Roméo et Juliette -Titanic La panthère rose -La liste de Schindler -A whole new world (Aladdin) -Some Day My prince Will come ( Aladin ) -Supercalifragilisticexpilalidocious -LionKing-BePrepared ( Le roi Lion )
Merci beaucoup par avance
Amicalement: Guillaume | |
|
| |
mathieu2
| Sujet: Re: Les partitions de Yi Long =) Jeu 24 Déc - 19:34 | |
| salut,
Pourrais-tu m'envoyer "goodbye Marylou" et "lettre à France" de Polnareff s'il te plait?
Merci bcp
Mathieu mathieu.garcia@hotmail.fr | |
|
| |
ezekiel
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : Montréal Instrument : Piano Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Partition Piano Jeu 25 Fév - 13:23 | |
| Salut,
Pourrais tu me faire parvenir la partition de R. Charles "Hit the Road Jack" ainsi que celle de "né en 17 à Leidenstadt" de Goldmann.
Merci d'avance. A plus
ezekiel1603@gmail.com | |
|
| |
Gigi
| Sujet: Re: Les partitions de Yi Long =) Ven 20 Aoû - 16:04 | |
| Salut, est ce que tu pourrais m'envoyer l'aventurier d'indochine stp !! geraldinetouze4@msn.com Merci d'avance !! | |
|
| |
quasi
| Sujet: Re: Les partitions de Yi Long =) Dim 29 Aoû - 12:47 | |
| Bonjour,
Pourrais tu m envoyer la partition de JJ goldman - si j'étais né en 17 leidenstadt
merci d avance
quasi20@hotmail.com | |
|
| |
julie95x
| Sujet: Re: Les partitions de Yi Long =) Ven 3 Sep - 22:35 | |
| Bonjour, peux tu m'envoyer la partition de Butterflies and Hurricanes de Muse stp? Bonne soirée | |
|
| |
cachoutte
Nombre de messages : 6 Age : 60 Localisation : carcassonne 11 Instrument : piano Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: le sud nino ferrer Sam 4 Sep - 13:58 | |
| bonjour je vois que tu as pas mal de partitions je suis a la recherche de la partition piano "le sud" de nino ferrer, je voudrai changer un peu, je fais du classique depuis deux ans je te remercie si tu peux m'aider a trouver cachoutte claude.brinde@orange.fr | |
|
| |
sophy
Nombre de messages : 13 Age : 30 Instrument : piano Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Les partitions de Yi Long =) Dim 5 Sep - 4:07 | |
| salut
tu as de super bonnes partitions !!
Ce serait super si tu pouvais m'envoyer celles-ci: - Goodbye my lover de James Blunt - Hey Jude et Let it be des Beatles - Mistral gagnant de Renaud - BO: Titanic - Petite Marie et Je l'aime à mourir de Cabrel - Si j'était né en 17 à leidenstadt de Goldman
Merci d'avance !!
bebefrozen_972@hotmail.fr
| |
|
| |
cachoutte
Nombre de messages : 6 Age : 60 Localisation : carcassonne 11 Instrument : piano Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: partition piano le sud nino ferrer Dim 5 Sep - 14:06 | |
| bonjour aurais tu le sud de nino ferrer? je cherche desesperement merci bon dimanche claude.brinde@orange.fr | |
|
| |
lange
| Sujet: Demande de partition Dim 12 Sep - 19:27 | |
| Bonjour Yi Long!! Je suis intéressée par la partition the small print de muse. Pourrai-tu me l'envoyer à l'adresse suivante: lea.lange@hotmail.fr ? Merci d'avance! Bisous et bonne soirée. Musicalement. Lange Léa.
| |
|
| |
Nekoin
| Sujet: Re: Les partitions de Yi Long =) Ven 17 Sep - 20:10 | |
| Bonjour serait il possible d'avoir les partitions de Goldman Né en 17 et celle de Grease Summer nights. Merci par avance Mon mail etienne_perso@hotmail.fr | |
|
| |
christine
| Sujet: partition piano Billy jean Mar 12 Avr - 23:21 | |
| Bonsoir à toi,
Comme tu as la gentillese d'indiquer qu'on peut te demander une partition même si elle n'est pas sur ta liste, je me permets, de te demander :
-Billy Jean de Mickaël Jackson : partition pour piano
Je suis nouvelle sur ce site, et bientôt, je mettrai des partitions, moi aussi;
Cordialement Christine mon mail : in-a-way@numericable.fr | |
|
| |
Chachou
| Sujet: Re: Les partitions de Yi Long =) Ven 22 Avr - 0:02 | |
| Bonjour !
Serait-il possible que tu m'envoie Unfaithful de Rihanna ? Mon adresse mail : charlotte.airaud@hotmail.fr
Je te remercie d'avance !! | |
|
| |
william
| Sujet: Re: Les partitions de Yi Long =) Dim 15 Mai - 15:55 | |
| bonjour pourrais tu m'envoyer les partitions suivantes Michel Polnareff : -Goodbye Marilou -Lettre à France
merci a l'avance william william.chambault@neuf.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les partitions de Yi Long =) | |
| |
|
| |
| Les partitions de Yi Long =) | |
|