| Les partitions de Yi Long =) | |
|
+53lange sophy cachoutte julie95x quasi Gigi ezekiel mathieu2 guillaume_piano Kimimia Vévrvo gogotte dhalia nina30 scrabouill daddooo Kami musicale lala44 Mamafut boubas gaelle18 noemie gwelle sasade xawa Namos Barbie[c]hette elbo yvesvervaeke Musicmad diabolomenthe b0b Skritt choue chris_geneve zilouille ptitelaurette soph Mitsuko Atchoum Milie lulu fleur2lys O0oVaLsEo0O Ysar pianoman music_91 mir0ir Krusty Miss Synthé *°* CoCo *°* Oshine 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Namos
| Sujet: Re: Les partitions de Yi Long =) Dim 17 Juin - 15:03 | |
| BOnjour, pourrais-je avoir :
- Plug in baby, Muscle museum et Showbizz de muse - jeune et con de Damien Saez
Nicoboss_8@msn.com
Merci ! | |
|
| |
xawa
| Sujet: Re: Les partitions de Yi Long =) Mar 10 Juil - 14:48 | |
| hey tu pourrai menvoyer " parachutes " car je la cherhce depuis longtemps en vain merci davance flafla01@hotmail.fr | |
|
| |
xawa
| Sujet: Re: Les partitions de Yi Long =) Mer 11 Juil - 19:53 | |
| jai perdu ma partoch de linking park je doi la jouer lundi tu pe maider in the end
flafla01@hotmail.fr | |
|
| |
Barbie[c]hette
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Québec Instrument : Sax, clarinette, piano Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Les partitions de Yi Long =) Mar 14 Aoû - 2:14 | |
| Salut j'aimerais bien avoir A whole new world (Aladdin) merci!!
Peanot-_et_-cacao@hotmail.com | |
|
| |
b0b
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Normandie Instrument : Synthétiseur et guitare Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Les partitions de Yi Long =) Mar 28 Aoû - 14:52 | |
| Coucou, J'aimerais avoir si possible Damien Saez " Jeune et con" ! Je voudrais également savoir si sur cette partition, il y a les accords pour synthétiseur ? Merci d'avance ! Camille PS: mon adresse : superbusmania@hotmail.fr | |
|
| |
sasade
| Sujet: Re: Les partitions de Yi Long =) Dim 9 Sep - 22:01 | |
| coucou est ce que la parttiton nommé bo de bodyguard est celle de I 've nothing ou il s'agit de celle de Iwill always love you? Si c'est celle de Ive nothing pourrai tu me l'envoyer a l'adresse ade23@free.fr | |
|
| |
gwelle
Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : grenoble Instrument : accordéon et piano Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Les partitions de Yi Long =) Lun 10 Sep - 18:27 | |
| serait il possible d'avoir la partition de "Lucie" de Pascal Obispo ?
Merci d'avance
gwelle@hotmail.com | |
|
| |
gwelle
Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : grenoble Instrument : accordéon et piano Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Les partitions de Yi Long =) Lun 10 Sep - 21:05 | |
| désolée j'ai oublié de te demander également everytime de Britney Spears !
encore merci
gwelle@hotmail.com | |
|
| |
noemie
| Sujet: Re: Les partitions de Yi Long =) Dim 2 Déc - 0:19 | |
| slt ! pourrais tu m'envoyer les partitions suivantes stp ? - j'traine les pieds - friends - tes disney merci d'avance ! mon adresse : noemie.schleich@gmail.com | |
|
| |
gaelle18
| Sujet: Re: Les partitions de Yi Long =) Dim 16 Déc - 21:13 | |
| salut! La partition de Muse: time is running out m'intéresserait beaucoup..pourrait-tu me l'envoyer? merci!!! mon email: gaelleherbert@hotmail.com | |
|
| |
boubas
| Sujet: Re: Les partitions de Yi Long =) Dim 9 Mar - 21:47 | |
| bonjour je serais interesser par la partoche de pascal obispo "lucie" je vais mettre mes partitions en ligne bientot merci d'avance isa | |
|
| |
Mamafut
| Sujet: Re: Les partitions de Yi Long =) Mar 18 Mar - 23:23 | |
| Salut j'adorerai avoir ces partitions: Damien Saez : -Jeune et con Indochine : -L'aventurier De plus je recherche la partition Le Forestier Maxime - Education sentimentale. Je suis sur un autre forum où personne ne l'avait et je la recherche sans la trouver.
Merci d'avance
Mamafut madelonlaine@hotmail.com | |
|
| |
lala44
Nombre de messages : 8 Age : 46 Instrument : piano, chant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Les partitions de Yi Long =) Dim 23 Mar - 19:57 | |
| Bonjour Yi Long, je serais intéressée par les partitions suivantes : Nelly Furtado : -I'm like a bird Kelly Clarkson : -Because of you Céline Dion : -Ave Maria / Franz Schubert - voix & piano -Because you loved me Muse : -unintended Chrsitina Aguilera : -Beautifull Olivia Ruiz : -J'traine des pieds Merci beaucoup par avance lala thetiotm@aol.com | |
|
| |
elbo
| Sujet: Re: Les partitions de Yi Long =) Lun 14 Avr - 12:09 | |
| j'aimerais bien ces partitions mais il n'y a rien d'urgent
The beatles : -Michelle -Let it be -Love me do -Help -Hey Jude -Ticket to Ride -Something -Penny Lane -Golden Slumber -Girl -Eleanor Rigby -And I love her -All My Loving -Across The Universe -A Hard day's night
voila mon mail : Eliseboud@aol.com
merci d'avance | |
|
| |
musicale
| Sujet: Re: Les partitions de Yi Long =) Jeu 1 Mai - 18:58 | |
| Bonjour, Je suis nouvelle et je serais interressée par la partition suivante: Olivia Ruiz : -J'traine des pieds Je te remercie par avance Voici mon mail: ninasoleil05@msn.com | |
|
| |
Kami
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : [34] Instrument : Piano - synthé Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Les partitions de Yi Long =) Dim 4 Mai - 21:36 | |
| Youhouu J'ai l'impression que le créateur de ce topic n'est plus là depuis un moment mais je me rajoute à la liste xD
J'aimerais beaucoup,
J'traine des pieds de Olivia Ruiz
Et, on ne se moque pas :p
Heigh-Oh, blanche neige et les 7 nains, de Disney ^^
Merci d'avance !
[ suntoyoko@hotmail.fr ] | |
|
| |
daddooo
| Sujet: Re: Les partitions de Yi Long =) Mar 10 Juin - 18:05 | |
| Coucou J'aimerais bien les partitions de : - Saez : Jeune et con - Hoobastank : the reason
Merci d'avance
dadoo_502@hotmail.fr | |
|
| |
scrabouill
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : saint françois , guadeloupe Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Les partitions de Yi Long =) Ven 27 Juin - 17:34 | |
| bonjour, enchantée, je découvre ce forum et je l'adore vraiment ayant déménagé il y a peut a 8000 km de la métropole pour raison professionnelles, je n'ai pas encore reçu mes partitions, qui n'arrivent qu'au compte gouttes ,
pourrais tu m'envoyé la partition de Ray Charles: - Hit The Road Jack?
si tu as dans tes dossiers des partitions telles que : Lazy et Aux sombres heros de l'amer de noir desir ; branchez les guitares de big soul rumba de barcelona de manu chao marci baila des rita mitsouko hey Joe de Jimi hendrix ...
si jamais tu as une de celles ci , je suis preneuse
merci d'avance mon mail: marylou-03@hotmail.fr | |
|
| |
nina30
| Sujet: Re: Les partitions de Yi Long =) Ven 18 Juil - 21:56 | |
| Bonjour,
Pourrais-tu m envoyer la partition de Sex and the city ainsi que Comptine d'un autre été??
Merci beaucoup
magda_chouki_30@hotmail.com | |
|
| |
dhalia
| Sujet: Re: Les partitions de Yi Long =) Mer 17 Sep - 5:37 | |
| Bonjour, Est-ce que je peux te demander ... Merci à l'avance
Bob Marley - No woman, No cry Céline Dion - My Heart Will Go On Gease - Summer nights Rolling - Stones Angie James Blunt - You're Beautifull The beatles - Hey Jude The beatles - And I love her The beatles - All My Loving The beatles - A Hard day's night Titanic Pretty woman Bryan Adams - Heaven
roy.sylvie@hotmail.com | |
|
| |
gogotte
| Sujet: Re: Les partitions de Yi Long =) Dim 7 Déc - 17:45 | |
| I'm Not a girl Bad day summer night -I have a dream -Mamma mia my immortal merci margauxcadiot@free.fr | |
|
| |
Vévrvo
| Sujet: Re: Les partitions de Yi Long =) Mar 23 Déc - 0:16 | |
| [b]Bonsoir Yi Long! Je suis Véronique, une québecoise qui chante , joue de la flute et a 5 ans de piano.. en fait je recommence le piano... et j'aimerais avoir quelques unes de tes partitions que j'ai chercher un bout avant de tomber sur ce site de musiciens fort interressant! Alors voilà! Des Beatles : Girl Something Across the universe All my loving De Nigthwish: Nemo De (Aladdin): A whole New world Le seigneurs des anneaux Concerning hobbits Alicia keys: If I ain't got you Cold Play The scientist Muse Time is running out Et voila! Et avec toute ses demandes, je me sentirais mal de ne pas en proposer, mais les mienne sont classique et il y en a tout plein partout sur le net.. alors j'ai pas grand chose a prosposer, mais si vous arrivé pas a trouver du Bach ou du beethoven de niveau 5 et en bas, je suis la! Merci d'avance! Véro citronelle_314@hotmail.com | |
|
| |
Kimimia
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : Suisse Instrument : guitare Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Les partitions de Yi Long =) Dim 30 Aoû - 14:18 | |
| Bonjour Yi Long, Je suis très intéressée par les partitions de Olivia Ruiz : -J'traine des pieds. Auriez-vous la gentillesse de me les envoyer svp? Par avance merci. A vous de jouer Kim | |
|
| |
Kimimia
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : Suisse Instrument : guitare Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Les partitions de Yi Long =) Sam 5 Sep - 13:04 | |
| Bonjour Yi Long, Je suis très intéressée par les partitions suivantes : 1) Je l'aime à mourir - Francis Cabrel 2) Vivo per lei - Andrea Bocelli 3) Everything I do - Bryan Adams. Bien sûre, il y en a beaucoup d'autres qui m'intéressent, mais il faut bien un début. Pourrais-tu stp me les envoyer ? Par avance un grand merci. A toi de jouer Kim | |
|
| |
Kimimia
| Sujet: Re: Les partitions de Yi Long =) Mer 16 Sep - 16:43 | |
| Bonjour Yi Long, Je suis intéressée par les partitions de "Je l'aime à mourir" de Francis Cabrel. Auriez-vous la gentillesse de bien vouloir me les envoyer ? Mon adresse : kimimia@hotmail.com Par avance un grand merci. A vous de jouer Kim | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les partitions de Yi Long =) | |
| |
|
| |
| Les partitions de Yi Long =) | |
|