| Pas vraiment des news, mais un bilan ! | |
|
+12Miss Synthé mir0ir Ninoush Ysar zetiterennaiz Lenou esperanza Krusty gyom51 Atchoum Milie diabolomenthe 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
diabolomenthe Modérateur
Nombre de messages : 1157 Age : 31 Localisation : Devant un verre de Diabolo Menthe (miam !) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Ven 15 Sep - 20:25 | |
| Happy Biiiiiirthayyyyyyy toooooo yoooouuuuuu !!! Ben quoi, c'est un forum de musique ! Je chante, (faux bien sur) mais c'est de la musique quand même ! mdr ! Vive Esperanza !!! | |
|
| |
esperanza
Nombre de messages : 269 Age : 35 Instrument : violon, piano, djembé Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Sam 16 Sep - 15:50 | |
| ah non faut pas chanter faux!! mdr merci merci | |
|
| |
Atchoum Modérateur
Nombre de messages : 503 Age : 32 Instrument : Flute Traversière et je débute le synthé !! Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Dim 17 Sep - 10:47 | |
| Et oui on est dimanche voila le bilan de la semaine !!! On est aujourd'hui le 17 septembre (déja ) !!!! Il y a a ce jour 44 membres inscrit (mais pas tous actifs!!) Nous avons posté en tout 1987 messages !! Il y aura le 21 septembre l'anniversaire de Strazrule2003 !! Bon ben voila !!!! Bonne semaine a tous si je ne vous voit pas !! | |
|
| |
Milie Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Localisation : Metz Instrument : Piano, tin whistle, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Dim 17 Sep - 11:44 | |
| 44 membres c'est déjà super pas mal lol | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
Nombre de messages : 1157 Age : 31 Localisation : Devant un verre de Diabolo Menthe (miam !) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Dim 17 Sep - 17:26 | |
| Yeah ! Merci Atchoum ! En fait je viens de rentrer ! J'aurais pu faire le bilan, mais je ne pensais pas étre rentrée si tôt !! kiss a tous ! | |
|
| |
Krusty Admin
Nombre de messages : 949 Age : 36 Instrument : Euphonium, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Lun 18 Sep - 9:35 | |
| Pas mal le bilan de la semaine ! | |
|
| |
Ysar
Nombre de messages : 901 Age : 37 Localisation : Bruxelles Instrument : piano, batterie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Lun 18 Sep - 21:38 | |
| et ysar ne tient pas sa rubrique pseudo scientifique, un blame pour lui (comment je parle de moi à la troisième personne, comme JC) | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Mar 19 Sep - 17:42 | |
| C'est pas bien Ysar, tu va baisser dans l'estime de tes téléspectateurs et ton emission ne sera plus regardée !! (enfin.. lue ! ) | |
|
| |
Ysar
Nombre de messages : 901 Age : 37 Localisation : Bruxelles Instrument : piano, batterie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Mar 19 Sep - 18:42 | |
| la faute est à présent réparée et je promets de persévérer dans ces bonnes résolutions | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Mar 19 Sep - 19:39 | |
| | |
|
| |
Ysar
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Mer 20 Sep - 21:56 | |
| mon âme est enfin apaisée car seule votre bénédiction pouvait ainsi soulager ma conscience | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Dim 24 Sep - 12:44 | |
| HUMMM !!
Bien, alors je vais vous faire le bilan de cette semaine, comme chaque dimanche !... Nous sommes aujourd'hui le dimanche 24 Septembre, c'est désormais l' Automne ! A ce jour, un total de 57 membres contre 44 la semaine dernière ! Le dermier membre inscrit étant Gochats. Plus de 2493 messages postés contre 1987 dimanche dernier. Il y a actuellement un utilisateur en ligne (moi !!! ) le maximum de membres connectés à la fois étant de 6 le dimanche 3 septembre ! (record à battre je compte sur vous !!!!! ) Aucun membre ne va fêter son anniversaire dans la semaine qui arrive. Aujourd'hui, c'est la St Thècle, alors bonne fête à tous les thècles ! (moi j'en connais pas dsl... ^^)
Bonne et agréable journée à tous !
Dernière édition par le Dim 24 Sep - 17:50, édité 1 fois | |
|
| |
Ninoush
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : Reims Instrument : Collégienne Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Dim 24 Sep - 15:17 | |
| 3connectey en même temps sa va etre dur a battre x) moi jdi faudrait sdonner rendez-vous tous à la meme heure pour explosey le record lol^^ YEAH on est en automne<3 moi nn plus je connais pas de thecles | |
|
| |
Atchoum Modérateur
Nombre de messages : 503 Age : 32 Instrument : Flute Traversière et je débute le synthé !! Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Dim 24 Sep - 15:23 | |
| super diabolo mais c'est 6 le record de connecté | |
|
| |
Krusty Admin
Nombre de messages : 949 Age : 36 Instrument : Euphonium, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Dim 24 Sep - 15:45 | |
| Bravo pour ce bilan Diabolo ! | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Dim 24 Sep - 17:50 | |
| hihi merci !
Atchoum merci de m'avoir rectifiée, je viens de changer ! ^^ | |
|
| |
Atchoum Modérateur
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Mar 26 Sep - 19:55 | |
| de rein !! lol je suis pas modo pour rien !! !! | |
|
| |
Milie Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Localisation : Metz Instrument : Piano, tin whistle, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Mer 27 Sep - 17:33 | |
| Je hais l'automne... La pluie, le vent et les feuilles qui tombent génial..
Pour battre le record on a qu'à tous décider d'une heure précise et on vient tous à l'heure là et puis voilà loool | |
|
| |
Atchoum Modérateur
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Jeu 28 Sep - 20:03 | |
| pas de probleme mais il faut etre dispo !!! | |
|
| |
Krusty Admin
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Ven 29 Sep - 23:01 | |
| - Milie a écrit:
- Pour battre le record on a qu'à tous décider d'une heure précise et on vient tous à l'heure là et puis voilà loool
on va deja choisir le jour ! Dimanche ? | |
|
| |
esperanza
Nombre de messages : 269 Age : 35 Instrument : violon, piano, djembé Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Sam 30 Sep - 21:59 | |
| perso dimanche je suis chez moi dc pas d pb | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Sam 30 Sep - 23:46 | |
| ben ouai dimanche... à quelle heure ? Pas après 5 heures (du soir bien sur) faut que je fasse mes devoirs !!!
PS: 600ème message !! Champagne ? mdr nan on est pas dans "blabla" | |
|
| |
Milie Admin
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Dim 1 Oct - 12:50 | |
| Mdrrr diabolo Heu mouais dimanche... Aujourd'hui quoi? ^^ Ba heu... Je sais pas si je vais pouvoir venir cette apres midi moi c'est le soir.. | |
|
| |
Ysar
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Dim 1 Oct - 13:53 | |
| je serai perso là vers 5-6 heures et champagne évidemment pourquoi se priver et puis on attend le bilan dominical | |
|
| |
Krusty Admin
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Lun 2 Oct - 10:01 | |
| pas de bilan ?
On se fixe à dimanche prochain ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! | |
| |
|
| |
| Pas vraiment des news, mais un bilan ! | |
|