| Pas vraiment des news, mais un bilan ! | |
|
+12Miss Synthé mir0ir Ninoush Ysar zetiterennaiz Lenou esperanza Krusty gyom51 Atchoum Milie diabolomenthe 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milie Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Localisation : Metz Instrument : Piano, tin whistle, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Lun 1 Jan - 3:42 | |
| Mdr Ysar ça me rappelle les guignols !!! BONNE ANNÉE A TOUS !!! | |
|
| |
Atchoum Modérateur
Nombre de messages : 503 Age : 32 Instrument : Flute Traversière et je débute le synthé !! Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Lun 1 Jan - 14:46 | |
| | |
|
| |
Milie Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Localisation : Metz Instrument : Piano, tin whistle, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Lun 1 Jan - 15:28 | |
| qui c'est qui fait le bilan de la semaine? | |
|
| |
Krusty Admin
Nombre de messages : 949 Age : 36 Instrument : Euphonium, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Lun 8 Jan - 10:21 | |
| Bonne année à tous ! (il nous manque le bilan de la semaine ! )
Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 16:52, édité 1 fois | |
|
| |
Milie Admin
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Mer 10 Jan - 23:42 | |
| loool y'a pas trop de news d'un côté en ce moment... | |
|
| |
Krusty Admin
Nombre de messages : 949 Age : 36 Instrument : Euphonium, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Jeu 11 Jan - 16:53 | |
| oui c'est vrai ! et il n'y a plus beaucoup d'inscriptions en ce moment ! mais qu'est ce qu'il ce passe !!! | |
|
| |
mir0ir
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : entre 2 champs, entre 2 regions, au sud de la picardie et au nord de l'ile de france Instrument : piano, basse Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Sam 13 Jan - 8:56 | |
| chai pas.... refaites de la pub a la limite ! | |
|
| |
Milie Admin
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Sam 13 Jan - 23:08 | |
| c'est à cause des vacs... maintenant plus personne se rappelle de notre forum vu qu'ils sont plus venus pendant deux semaines | |
|
| |
Atchoum Modérateur
Nombre de messages : 503 Age : 32 Instrument : Flute Traversière et je débute le synthé !! Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Mar 16 Jan - 20:26 | |
| c'est vrai que moi je ne suis pas venu depuis .... un bout de temps alors tout d'abors bonne année a tous !!! et je vias essayé de passé un peu ++ !! bisous | |
|
| |
c47
Nombre de messages : 82 Age : 38 Instrument : Piano Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Mar 16 Jan - 20:54 | |
| En plus votre forum n'est pas évident à trouver sur Google Expérience personnelle^^ | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
Nombre de messages : 1157 Age : 31 Localisation : Devant un verre de Diabolo Menthe (miam !) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Ven 19 Jan - 20:36 | |
| c'est vrai ! tu tapes diapason et tu le trouves pas !
Un jour, j'avai perdu l'adresse exacte et ben heureusement que je me souvenais du "easyforum" car diapson tout seul, on trouve pas le forum !
Sinon, dsl d'être pas venue cette semaine, j'avais mon stage en entreprise ! | |
|
| |
mir0ir
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : entre 2 champs, entre 2 regions, au sud de la picardie et au nord de l'ile de france Instrument : piano, basse Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Dim 21 Jan - 22:06 | |
| ce forum se meurt je trouve é_è sniif jme sent bien seule ces derniers temps ici ! | |
|
| |
Krusty Admin
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Dim 21 Jan - 22:12 | |
| on ne le laissera pas tomber le forum ! je vais essayer de trouver des partenaires pour le forum histoire de se faire connaitre un peu plus ! | |
|
| |
mir0ir
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Dim 21 Jan - 22:54 | |
| ouai ce serait cool ^^ j'ai faire un peu de pub sur audiofanzine tiens, c'est super frequenté ca va certainement ramener un peu de monde lol ^^ | |
|
| |
Krusty Admin
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Lun 22 Jan - 16:17 | |
| merci mirOir si tu fais de la pub ! | |
|
| |
mir0ir
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Lun 22 Jan - 20:09 | |
| jen fait j'en fait mais ca n'a pas l'air de marcher fort lol ! | |
|
| |
Milie Admin
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Mer 24 Jan - 21:08 | |
| Lol!!! Moi aussi j'essaye de trouver des partenaires.. :/ | |
|
| |
Musicmad
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : Liège - Belgique Instrument : Guitare - Piano - Chant (ce que je px...) Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Lun 29 Jan - 11:19 | |
| C'est vrai que c'est pas simple mais faut essayer de garder du monde...courage... | |
|
| |
Krusty Admin
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Dim 4 Fév - 4:06 | |
| BILAN DE LA SEMAINE Il y a cette semaine 164 membres contre 159 le 24 décembre Le dernier membre enregistré est thibaut. 6285 messages et 210 sujets Le record de connexion est toujours et encore de 7 le dimanche 12 novembre. C'est l'anniversaire de Sotte aujourd'hui ! et de pianoman moyen comme bilan de la semaine mais bon... | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
Nombre de messages : 1157 Age : 31 Localisation : Devant un verre de Diabolo Menthe (miam !) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Lun 5 Fév - 21:26 | |
| mais nan c'est bien ! (merci de l'avoir fait !) | |
|
| |
Milie Admin
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Mer 7 Fév - 15:37 | |
| Heureusement que Krusty est là pour le faire | |
|
| |
Krusty Admin
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Dim 25 Mar - 21:36 | |
| BILAN DE LA SEMAINE Nous sommes aujourd'hui dimanche 25 mars 2007, Il y a cette semaine 170 membres contre 164 le 4 février (date du dernier bilan) Le dernier membre enregistré est nico_645 ( 21ans aujourd'hui !) 6616 messages et 223 sujets Le record de connexion est TOUJOURS ET ENCORE de 7 le dimanche 12 novembre ! le forum n'est plus très actif en ce moment ! nous devons réagir ! | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Sam 31 Mar - 14:25 | |
| c'est vrai, je suis désolée ces temps-ci j'ai pas vraiment eu le temps de venir, surtout que j'ai du passer mon brevet blanc (faciiile, vous allez dire, c'est vrai, mais n'empêche que j'ai du apprendre tous mes chapitres d'histoire-géo et que ça m'a pris du temps... enfin bref..) Sinon, je suis en vacances (héhé, 1° zone), mais je pars demain une semaine à Megève, donc je ne pourrais toujours pas être là... Promis, dans 2 semaines, je fais le bilan... Et merci à Krusty d'avoir fait celui de cette semaie ! | |
|
| |
Milie Admin
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Mar 3 Avr - 22:42 | |
| il est même presque pu du tout actif J'suis désolée moi non plus j'viens presque pu... mais c'est les vacances alors je vais venir tous les jours !!!!!! | |
|
| |
Ysar
Nombre de messages : 901 Age : 37 Localisation : Bruxelles Instrument : piano, batterie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Mer 4 Avr - 2:10 | |
| ouais retour en force de notre admin adorée bon ben moi aussi je m'engage solennellement à passer les 800 messages avant la fin de mes 'vacances' (à ce qui paraît le temps est aux promesses) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! | |
| |
|
| |
| Pas vraiment des news, mais un bilan ! | |
|