| Pas vraiment des news, mais un bilan ! | |
|
+12Miss Synthé mir0ir Ninoush Ysar zetiterennaiz Lenou esperanza Krusty gyom51 Atchoum Milie diabolomenthe 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krusty Admin
Nombre de messages : 949 Age : 36 Instrument : Euphonium, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Lun 4 Sep - 11:16 | |
| ouais c'est vrai mdr (j'avais pas fait gaf à ca !) je suis à font pour le forum et je croyais qu'il etait ouvert depuis bien plus longtemps ! | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
Nombre de messages : 1157 Age : 31 Localisation : Devant un verre de Diabolo Menthe (miam !) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Lun 4 Sep - 11:23 | |
| J'ai mis un article de pub sur mon blog ! J'espère que des gens viendront s'inscrire ! | |
|
| |
Milie Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Localisation : Metz Instrument : Piano, tin whistle, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Lun 4 Sep - 13:15 | |
| Mdr!! moi je dis qu'on devra s'inquièter dans une semaine s'il y a encore le même nombre de membres mais pas tout de suite quoi ^^ | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
Nombre de messages : 1157 Age : 31 Localisation : Devant un verre de Diabolo Menthe (miam !) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Lun 4 Sep - 13:45 | |
| Il y a déjà une nouvelle ! Acceuillons-là bien ! | |
|
| |
Krusty Admin
Nombre de messages : 949 Age : 36 Instrument : Euphonium, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Lun 4 Sep - 16:30 | |
| J'ai trouvé le classement des forums dans forum actif et on est 90ème avec 1193 points d'activités. https://www.forumactif.com/fr/annuaire/Divers-49-3.htm devinez qui et 2ème ???? Le caverne aux partitions ! | |
|
| |
Krusty Admin
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Lun 4 Sep - 16:31 | |
| mais bon on est ouvert depuis pas longtemps normal... | |
|
| |
Atchoum Modérateur
Nombre de messages : 503 Age : 32 Instrument : Flute Traversière et je débute le synthé !! Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Lun 4 Sep - 16:52 | |
| Ben oui on va remonté !! et la caverne aux partitions peut etre descendre car j'ai cru comprendre qu'ici plus grand monde allais la bas !! lol | |
|
| |
Milie Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Localisation : Metz Instrument : Piano, tin whistle, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Lun 4 Sep - 18:08 | |
| j'ai rien compris à ta phrase Atchoum mdr | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Lun 4 Sep - 18:09 | |
| | |
|
| |
Milie Admin
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Lun 4 Sep - 18:37 | |
| Je hais la caverne aux partitions!! lol | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Lun 4 Sep - 18:41 | |
| | |
|
| |
Milie Admin
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Lun 4 Sep - 18:41 | |
| Ba moi si Je déteste en tout cas j'ai aucune envie d'y retourner lol | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Lun 4 Sep - 18:43 | |
| Je n'y retourne pas mais de là à dire que je déteste !! | |
|
| |
Milie Admin
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Lun 4 Sep - 18:44 | |
| Ba chacun son opinion!! lol | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Lun 4 Sep - 18:47 | |
| Tu y étais depuis combien de temps ? Moi une semaine alors je peux pas trop juger | |
|
| |
Atchoum Modérateur
Nombre de messages : 503 Age : 32 Instrument : Flute Traversière et je débute le synthé !! Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Lun 4 Sep - 19:27 | |
| bonj'ai dit que plus personne ici ne va a la caverne aux partitions !! | |
|
| |
Milie Admin
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Lun 4 Sep - 20:58 | |
| lol ok maissss faut que j'envoie quand même les partitions de ceux qui demandent là bas? lol moi j'y étais depuis fin juillet je crois | |
|
| |
Milie Admin
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Lun 4 Sep - 21:12 | |
| J'vais aller a la caverne et dans mon truc ou je met mes partitions je leur dis que je viendrais plus sur le forum et que si ils veulent une de mes partitions il faut qu'ils viennent ici lol | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Lun 4 Sep - 22:31 | |
| Ben moi je vais même pas envoyer de partitions à la caverne car ils se débrouillaient très bien avant sans moi alors pourquoi ils auraient besoin de moi maintenant ? | |
|
| |
Milie Admin
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Lun 4 Sep - 22:35 | |
| Ba moi non plus là j'en envoie plus j'y vais même plus du tout mouahah!! Mdr krusty a fait une tonne de pub dessus ça m'a fait rire ralala notre krusty | |
|
| |
Krusty Admin
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Mar 5 Sep - 0:20 | |
| mdr c'est vrai que je retourne à la caverne aux part seulement pour faire de la pub ! et la caverne aux part sa commence à saouler ! | |
|
| |
Krusty Admin
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Mar 5 Sep - 0:22 | |
| et on peu fr tout plein de pub car les Admins et Modos sont absent ! | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Mar 5 Sep - 11:09 | |
| Ouai, j'ai vu ! Achque sujet vous avez fait votre petite pub ! mdr | |
|
| |
Milie Admin
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Mar 5 Sep - 18:47 | |
| Ouais mais je sais pas si ils vont revenir un jour lol | |
|
| |
Atchoum Modérateur
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Mar 5 Sep - 19:27 | |
| C'est pour ca c'est devenue du vrai mimporte quoi a la caver ne alors plus personne n'y va !! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! | |
| |
|
| |
| Pas vraiment des news, mais un bilan ! | |
|