| Pas vraiment des news, mais un bilan ! | |
|
+12Miss Synthé mir0ir Ninoush Ysar zetiterennaiz Lenou esperanza Krusty gyom51 Atchoum Milie diabolomenthe 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atchoum Modérateur
Nombre de messages : 503 Age : 32 Instrument : Flute Traversière et je débute le synthé !! Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Dim 16 Sep - 23:24 | |
| Moi aussi je redébarque ca faisait longtemps ! dsl tout le monde la rentrée c'est bien passé ? | |
|
| |
Krusty Admin
Nombre de messages : 949 Age : 36 Instrument : Euphonium, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Mar 18 Sep - 19:52 | |
| Ah je suis heureuse de vous revoir toutes et tous ! J'espère que la rentrée s'est bien passée et qu'on commence tous à prendre un rythme de travail. Perso j'ai arreté la fac et me voila en 1ère année de BTS AGTL (animation et gestion touristique locale). | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
Nombre de messages : 1157 Age : 31 Localisation : Devant un verre de Diabolo Menthe (miam !) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Ven 21 Sep - 23:08 | |
| lol, prendre une rythme de travail, je crois que j'ai jamais réussi à en avoir^^
Ma rentrée en 2nde s'est bien passée, ça fait tout drole de faire 8h00 -> 17h00 tous les jours, y compris le mecredi... (et pas le samedi, faut pas déconner quand même !^^) J'ai l'impression que la semaine est inetrminable.. enfin.. C'est comme ça... le lycée.. (ah, ça fait tout drôle)
Sinon les autres gens, ça va bien ? Tu faisais un fac de quoi avant Krusty ? | |
|
| |
Krusty Admin
Nombre de messages : 949 Age : 36 Instrument : Euphonium, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Sam 22 Sep - 11:16 | |
| eh oui c'est comme ca le lycée !!! je faisais LEA l'année dernière... | |
|
| |
Ysar
Nombre de messages : 901 Age : 37 Localisation : Bruxelles Instrument : piano, batterie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Sam 22 Sep - 14:48 | |
| moi tout s'est bien passé cette première semaine assez peu chargée pas cours mercredi ni vendredi... mais ca va se corser... | |
|
| |
Atchoum Modérateur
Nombre de messages : 503 Age : 32 Instrument : Flute Traversière et je débute le synthé !! Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Sam 22 Sep - 21:58 | |
| Moi aussi ma rentrée en seconde s'est bien passé pas de cours le lundi apres midi mais cours le mercredi ET le samedi mais bon c'est comme ca !!! Moi aussi les semaines me parraissent longues !!! | |
|
| |
Milie Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Localisation : Metz Instrument : Piano, tin whistle, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Sam 6 Oct - 16:18 | |
| Lol moi ma terminale est horrible ^^ 8h-18h tous les jours y compris mercredi (pas samedi ^^) c'est dur j'ai une tonne de devoirs et j'ai délaissé ce forum dsl :'(
bonne chance à tous pour cette année!!! | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
Nombre de messages : 1157 Age : 31 Localisation : Devant un verre de Diabolo Menthe (miam !) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Jeu 1 Nov - 23:32 | |
| T'inquiète pas Milie, les études c'est important ! | |
|
| |
Milie Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Localisation : Metz Instrument : Piano, tin whistle, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Mar 6 Nov - 0:35 | |
| Oui mais les loisirs (dont la musique et ce forum) sont aussi important!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! | |
| |
|
| |
| Pas vraiment des news, mais un bilan ! | |
|