| Pas vraiment des news, mais un bilan ! | |
|
+12Miss Synthé mir0ir Ninoush Ysar zetiterennaiz Lenou esperanza Krusty gyom51 Atchoum Milie diabolomenthe 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
diabolomenthe Modérateur
Nombre de messages : 1157 Age : 31 Localisation : Devant un verre de Diabolo Menthe (miam !) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Sam 2 Sep - 15:13 | |
| Petit bilan:
Le forum a ouvert ses portes le 31 Aout (pardon Millie) et il y a déjà 13 personnes enregistrées et 397 messages postés.(mais ne saurait tarder de monter !! ) Il ya une super ambiance et tout le monde est sympa sur ce forum. De plus, il est dirigé par Super Admin (Milie et krusty pour les incultes) et deux géniaux 1er ministres (Atchoum et Moi meme Diabolomenthe pour les incultes aussi) mdr
Et bien ! C'est un beau bilan non ?
Dernière édition par le Sam 2 Sep - 15:49, édité 1 fois | |
|
| |
Milie Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Localisation : Metz Instrument : Piano, tin whistle, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Sam 2 Sep - 15:45 | |
| Mdr pas mal! Le forum a ouvert OFFICIELLEMENT le 31 aout par contre! | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
Nombre de messages : 1157 Age : 31 Localisation : Devant un verre de Diabolo Menthe (miam !) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Sam 2 Sep - 16:03 | |
| Ouai, je viens de modifier ! Il faudra quelqun pour chaque semaine s'occupe de faire le bilan ! C'est un bonne idée, non ? Moi je veux bien le faire ! Et quand je ne peux pas, c'est au 2ème modérateur de le faire (Atchoum ) !
Qu'en pense notre admin ? | |
|
| |
Milie Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Localisation : Metz Instrument : Piano, tin whistle, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Sam 2 Sep - 16:08 | |
| Oh oui!! Mdr! ça vous fait du travail comme ça | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Sam 2 Sep - 16:12 | |
| Ben c'est d'accord ! Oui, ca nous fait un de travail !! Mais qu'est-ce que tu veux je prends mon rôle de Modérateur très à coeur ! | |
|
| |
Atchoum Modérateur
Nombre de messages : 503 Age : 32 Instrument : Flute Traversière et je débute le synthé !! Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Sam 2 Sep - 20:43 | |
| Moi aussi je veux bien pas de probleme dsl je m'incruste un peu !!!mais un bilan c'est pas mal !!! | |
|
| |
Milie Admin
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Sam 2 Sep - 21:32 | |
| Lol tu t'inscrustes pas!! :/ t'es concerné aussi :p | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Sam 2 Sep - 21:39 | |
| Alors c'est d'accord Atchoum ? On fait un bilan chacune une semaine sur 2 ! | |
|
| |
gyom51
Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : Marne 51 Instrument : Clarinette Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Sam 2 Sep - 21:52 | |
| laul ça sorganize <3
Moi jprefére ce forum la ou ya pas trop de monde et que tout le monde que adosfr.com ou persone se connait et ils sont méchants <_<
Spas la même ambiance ^^
bizoux *
Dernière édition par le Sam 2 Sep - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Sam 2 Sep - 21:55 | |
| lol,qu'est ce que tu crois, Super Gyom, on est une équipe de pro ! mdr | |
|
| |
gyom51
Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : Marne 51 Instrument : Clarinette Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Sam 2 Sep - 21:57 | |
| Laul j'ai éditer mon mess x)
équipe de choc x) | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Sam 2 Sep - 21:57 | |
| ouai mdr, la on peut dire ce qu'on veut !! | |
|
| |
gyom51
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Sam 2 Sep - 22:00 | |
| | |
|
| |
Milie Admin
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Sam 2 Sep - 22:02 | |
| Heuu peut etre pas TOUT ce qu'on veut lol | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Sam 2 Sep - 22:03 | |
| Oui oui bien sur... mdr Je dis ça car c'est pas comme si c'était la première fois que je te parlais ! | |
|
| |
Milie Admin
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Sam 2 Sep - 22:07 | |
| | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Dim 3 Sep - 20:21 | |
| Bon, alors nous vous faisons part de notre décision ! Un modo (une semaine Atchoum, une semaine, moi-même, Diabolomenthe) fera un Bilan chaque Dimanche (Nombre d'inscrits, nombre de messages, sujets crées au cours de la semaine, bref, le bilan du forum ! Cela représentera du travail, mais si on est modo ce n'est pas pour rien ! Car notre rôle, c'est de vous satisfaire ! Donc voilà ! | |
|
| |
Atchoum Modérateur
Nombre de messages : 503 Age : 32 Instrument : Flute Traversière et je débute le synthé !! Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Dim 3 Sep - 21:21 | |
| bon alors ok pour le bilan une semaine sur 2 et oui l'organiisation c'est pas mal srtout si plus tard sur cce forum il y a beaucoup de monde !!! | |
|
| |
Krusty Admin
Nombre de messages : 949 Age : 36 Instrument : Euphonium, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Dim 3 Sep - 21:45 | |
| Super l'idée de faire un bilan toute les semaines ! on peut voir sur la page d'accueil qui fete son anniversaire aujourd'hui ou dans les prochains jours ; quand il y aura plus de monde d'inscrit on creera une categorie genre "joyeux anniversaire" pour le souhaiter aux personnes concernées ! vous en pensez quoi ? | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Dim 3 Sep - 21:47 | |
| ouai !! Et dans le bilan de la semaine on pourra mettre un truc du genre "et on souhaite un joyeux anniversaire à X qui a eu 75 ans Mardi !" | |
|
| |
Atchoum Modérateur
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Dim 3 Sep - 21:48 | |
| ouai bonne idée mais la il y a 15 membre alros il y a pas vraiment besoins !!! mdr | |
|
| |
Krusty Admin
Nombre de messages : 949 Age : 36 Instrument : Euphonium, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Dim 3 Sep - 21:50 | |
| c'est pour sa qu'on va chercher du monde ! | |
|
| |
Atchoum Modérateur
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Dim 3 Sep - 21:51 | |
| | |
|
| |
Krusty Admin
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Lun 4 Sep - 2:17 | |
| je voudrais juste remarquer que nous sommes que 15 inscrits sur le forum ! et nous sommes que 6 à venir regulierement (6 dont Milie, Diabolo, Atchoum et moi les Admin et Modos)... :-\ mais bon j'ai fait un peu de pub... on vera bien les retomber ! | |
|
| |
Milie Admin
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Lun 4 Sep - 10:50 | |
| Lol mais krusty il a ouvert que jeudi c'est normal il peut pas y a voir beaucoup de mondes comme ça en 4 jours!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! | |
| |
|
| |
| Pas vraiment des news, mais un bilan ! | |
|