| Pas vraiment des news, mais un bilan ! | |
|
+12Miss Synthé mir0ir Ninoush Ysar zetiterennaiz Lenou esperanza Krusty gyom51 Atchoum Milie diabolomenthe 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milie Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Localisation : Metz Instrument : Piano, tin whistle, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Mer 4 Avr - 16:50 | |
| Lol!! hé bé t'as du courage il t'en reste encore 110... ^^ | |
|
| |
Ysar
Nombre de messages : 901 Age : 37 Localisation : Bruxelles Instrument : piano, batterie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Jeu 5 Avr - 1:05 | |
| ereeur 109 tu ne te tiens pas assez au courant des actualités (enfin ce messages risque de ne pas être fort longtemps correct...) | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
Nombre de messages : 1157 Age : 31 Localisation : Devant un verre de Diabolo Menthe (miam !) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Sam 7 Avr - 17:40 | |
| lol Ysar, je suis sure que tu vas y arriver aux 800 avant les vacances !
Et oui, je suis rentrée toute bronzée de ma semaine à Megève, et toute dispo pour le forum !! | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
Nombre de messages : 1157 Age : 31 Localisation : Devant un verre de Diabolo Menthe (miam !) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Dim 8 Avr - 13:46 | |
| | |
|
| |
Ysar
Nombre de messages : 901 Age : 37 Localisation : Bruxelles Instrument : piano, batterie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Lun 9 Avr - 1:29 | |
| bon ben il faut bien que quelqu'un la fasse et je veux bien me dévouer c'est la fête des cloches, bonnes fêtes à tous | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Lun 9 Avr - 11:34 | |
| loool je la connaissais pas !! | |
|
| |
Atchoum Modérateur
Nombre de messages : 503 Age : 32 Instrument : Flute Traversière et je débute le synthé !! Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Dim 22 Avr - 18:55 | |
| Alors aujourd'hui nous sommes le 22avril !! jour du premier tour de la presidentielle votéTOUS !! enfin ceux qui ont l'age !! Sinon il y a 6869 messages postés !! et 172 membres ... le forum grandis peu ces temps ci Le record est toujours 7 membres pfff ... faut se donnée rendez vous pour enfin augmenté ce record !!! CA fait longtemps que je n'avait pas fait de bilan !!! PS: Demain je passe mon brevet blanc facile pour tous ceux qui sont déja au lycée mais j'espere que je vais le reussir !! je croise les doigts Sinon j'ai arreté la flute enfin les ours de flute la prof me prenais trop la tete elle me prennais pour une C**** (biiiip) Voila bisous a tous et bonne semaine a bientot !!! | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Dim 22 Avr - 20:44 | |
| Bonne chance pour ton brevet blanc ! Moi je l'ai passé il y a 3 semaine et je l'ai (heureusement !!) ! Merci pour ce bilan ! Depuis hier 2 nouveaux membres !
Et pour le prochain record, on se donne RDV dimanche prochain ? On verra à quelle heure... | |
|
| |
Milie Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Localisation : Metz Instrument : Piano, tin whistle, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Dim 22 Avr - 21:09 | |
| Si vous voulez pour dimanche...
Bonne chance pour ton brevet blanc, j'suis sure ça va bien se passer tu vas voir c'est plus que facile! lol | |
|
| |
Atchoum Modérateur
Nombre de messages : 503 Age : 32 Instrument : Flute Traversière et je débute le synthé !! Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Sam 19 Mai - 15:06 | |
| Mon brevet blanc c'est bien passé il n'y a pas de soucis !! merci a tous !! | |
|
| |
Milie Admin
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Jeu 14 Juin - 11:48 | |
| Je voulais juste m'excuser parce que je viens presque pu sur le forum en ce moment, mais j'ai le bac francais cette année (ouf l'écrit est passé) donc je révise.. mais promis après le 19 juin je viendrais tous les jourss et merci ceux qui continuent à venir pour le faire vivre | |
|
| |
mir0ir
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : entre 2 champs, entre 2 regions, au sud de la picardie et au nord de l'ile de france Instrument : piano, basse Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Ven 15 Juin - 13:17 | |
| ben en fait ya plus grand monde qui passe encore hein >_<" c'est un ptit peu mort quand même, ya un post tout les 3 jours...
Snif :'(
-> ok, moi aussi jretourne à mon francais >_< | |
|
| |
Atchoum Modérateur
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Mer 20 Juin - 22:33 | |
| Ben moi cest le brevet dans quelques jours alors j'ai pas trop le temps de passé non plus mais bon apres la periode des exams ce forum va revivre pour le plus grand bonheur de tous !!! | |
|
| |
Krusty Admin
Nombre de messages : 949 Age : 36 Instrument : Euphonium, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Jeu 21 Juin - 9:54 | |
| Bonne chance pour le Brevet ! J'espère que vous allez tous revenir sur le forum pendant les vacances ! | |
|
| |
Milie Admin
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Dim 24 Juin - 22:48 | |
| Ah le bac finiiii C'est les vacances Je suis heureuse et déterminée à faire vivre ce forum | |
|
| |
Krusty Admin
Nombre de messages : 949 Age : 36 Instrument : Euphonium, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Mar 26 Juin - 15:17 | |
| Bonne nouvelle ! Alors le Bac, le Brevet tout s'est bien passé ? | |
|
| |
Atchoum Modérateur
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Mar 26 Juin - 15:30 | |
| Moi je pense que ca a été !! alors on verra le 4juillet !! | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Mer 27 Juin - 23:32 | |
| oui moi aussi j'ai pas pu trop venir avec le brevet, en plus j'avais mes répèt de danse tous les soir alors je n'avais jamais le temps, mais me revoilou ! | |
|
| |
Ysar
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Lun 2 Juil - 21:58 | |
| je suis de retour après de longues semaines de silence relatif je vais redynamiser le forum vous allez voir ça (demain parce que là je suis claqué...) | |
|
| |
Milie Admin
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Lun 2 Juil - 23:39 | |
| Lol contente que tout le monde revienne | |
|
| |
Atchoum Modérateur
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Mar 3 Juil - 0:04 | |
| Ben oui milie cest les vac !! | |
|
| |
Atchoum Modérateur
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Mar 3 Juil - 0:05 | |
| Ben oui milie cest les vac !! | |
|
| |
Milie Admin
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Mar 3 Juil - 12:47 | |
| Mdr pas besoin de poster deux fois | |
|
| |
Ysar
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Mer 4 Juil - 2:11 | |
| ben si les vacs c'est important... | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! Dim 29 Juil - 21:48 | |
| Oui moi aussi je suis de retour ! Je reviens après deux semaines de vac (je suis désolée, j'ai oublié de prévenir de mon absence...=/...vous m'en voulez ?)
J'était au cap ferret (tout le monde s'en fout) et c'était super ! (j'ai vu PPDA, avec son fils et sa nouvelle petite amie, mais ça aussi tout le monde s'en fout...)
Diabolo, pourquoi tu parles toujours pour rien dire ?? (je suis un cas desepéré..) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas vraiment des news, mais un bilan ! | |
| |
|
| |
| Pas vraiment des news, mais un bilan ! | |
|