| partition banda ou fanfare | |
|
+6gyom51 Atchoum Krusty diabolomenthe Milie marcessa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krusty Admin
Nombre de messages : 949 Age : 36 Instrument : Euphonium, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: partition banda ou fanfare Mar 5 Sep - 0:49 | |
| marcessa doit avoir de bonnes part mais apparement elle a disparu de la circulation... | |
|
| |
Milie Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Localisation : Metz Instrument : Piano, tin whistle, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: partition banda ou fanfare Mar 5 Sep - 18:47 | |
| Oui c'est dommage!! Ca aurait pu intéresse!! | |
|
| |
marcessa
| Sujet: Re: partition banda ou fanfare Mer 6 Sep - 16:58 | |
| je suis réapparue, mais envoyer moi un message à : marcesso@hotmail.fr si vous voulez des partos mais il faut aussi que vous m'en proposiez... | |
|
| |
choco28
| Sujet: Re: partition banda ou fanfare Lun 13 Nov - 16:27 | |
| Dommage que ce sujet n'est pas aboutit à la premiere question posé par marcessa!!!!!!! Marcessa si tu es de retour sur ce site, fais moi signe, tes partoches m'interesserait! | |
|
| |
Troubad'Oursss
| Sujet: Re: partition banda ou fanfare Mar 14 Nov - 1:24 | |
| Bonsoir tout le monde.
A la recherche active de partitions pour bandas, harmonie et autres groupes de ce genre... je suis tombé sur ce forum et le premier message de marcessa m'a fortement attiré : si tu as des partitions prêtes sur ton pc je suis preneur! J'en ai moi aussi, on pourrait sans doute se les partager!
en espérant avoir une réponse assez rapidement...
PS : choco28 je peux te filer ma liste si tu souhaite | |
|
| |
Krusty Admin
Nombre de messages : 949 Age : 36 Instrument : Euphonium, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: partition banda ou fanfare Sam 18 Nov - 1:01 | |
| Troubad'Oursss j'aimerai bien voir ta liste aussi ! en partition pour ensemble j'ai OYE COMO VA, je joue ce morceau avec mon groupe. c'est pas mal du tout ! | |
|
| |
Barbie[c]hette
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Québec Instrument : Sax, clarinette, piano Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: partition banda ou fanfare Mar 13 Mar - 1:48 | |
| Lol pourquoi vous faites pas tout simplement une liste...comme ça plus que 1 personne pourrait avoir accès à ces partitions si mistérieuse! Car moi aussi ça m'interresse!^^ | |
|
| |
Krusty Admin
| Sujet: Re: partition banda ou fanfare Sam 17 Mar - 13:25 | |
| je vais faire une liste... il faut d'abord que je retrouve des partitions sur mon ordi | |
|
| |
Barbie[c]hette
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Québec Instrument : Sax, clarinette, piano Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: partition banda ou fanfare Lun 7 Mai - 4:19 | |
| Pour moi les partitions ce sont cachées! | |
|
| |
*°* CoCo *°*
| Sujet: Re: partition banda ou fanfare Sam 12 Mai - 0:56 | |
| Coucou!! sa fait un petit bout de temps que je me suis pas connectéé dis donc!! je recherche pour ma cousine, la partoche de madness one step beyond, si quelqu'un l'a, ce serait super (qu'importe l'instrument, s'il faut on transposera! ^^) mon adresse est coco_la_tite_chieuse_du_72@hotmail.com merci d'avance! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partition banda ou fanfare | |
| |
|
| |
| partition banda ou fanfare | |
|