| partition banda ou fanfare | |
|
+6gyom51 Atchoum Krusty diabolomenthe Milie marcessa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marcessa
| Sujet: partition banda ou fanfare Ven 1 Sep - 10:26 | |
| salut ! je cherche des partitions connues qui mettent de l'ambiance ou pas connues de style banda en si bémol, mi bémol, ut. si je pouvais avoir le partie chant et la partie contrechant ça serait bien. perso, je peux vous en envoyer plein, j'en ai 50 sur mon ordi c'est tout pret ! | |
|
| |
Milie Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Localisation : Metz Instrument : Piano, tin whistle, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: partition banda ou fanfare Sam 2 Sep - 16:26 | |
| hey n'empeche les partitions que marcessa a, ça peut intéresser Krusty non? ((notre Krusty super admin qui se connecte pas beaucoup snif snif )) | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
Nombre de messages : 1157 Age : 31 Localisation : Devant un verre de Diabolo Menthe (miam !) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: partition banda ou fanfare Sam 2 Sep - 16:31 | |
| C'est vrai qu'il est pas souvent là !! Mais Krusty il joue quels instruments ? | |
|
| |
Milie Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Localisation : Metz Instrument : Piano, tin whistle, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: partition banda ou fanfare Sam 2 Sep - 16:33 | |
| Mdr krusty joue de l'euphonium, trompette en sib et tous ces genres d'instruments je crois non? | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
Nombre de messages : 1157 Age : 31 Localisation : Devant un verre de Diabolo Menthe (miam !) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: partition banda ou fanfare Sam 2 Sep - 16:37 | |
| et bé !!! Et toi ? Du piano et un peu de Clarinette c'est ca ? | |
|
| |
Milie Admin
| Sujet: Re: partition banda ou fanfare Sam 2 Sep - 16:41 | |
| non ptdrr juste du piano, du synthé, de la guitare depuis toute petite (mais vla le niveau lolll) et pis un peu de flute traversiere mais vraiment un tout petit petit peu!!! et toi? ^^ jme rappelle plus :p du piano non? T'as repris cet été je crois grace à l'autre forum? | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
| Sujet: Re: partition banda ou fanfare Sam 2 Sep - 16:45 | |
| Ouai du piano de la flûte à bec (mdr) et Petit Papa Noël à la guitare mais ça s'arrête là !!! Sinon, chez moi j'ai un violon et de temps en temps je m'amuse à faire des notes mais on dirais plutôt un hurlement suraigu à vous péter le tympan qu'un son.. mdr... | |
|
| |
Milie Admin
| Sujet: Re: partition banda ou fanfare Sam 2 Sep - 16:47 | |
| Mdr!! je trouve que c'est dur le violon comme instrument! Il suffit de bouger le doigt d'un millimètre et la note change mdr!! J'aimerais bien en faire mais bon... C'est trop dur ^^ j'aimerais bien faire aussi du saxophone ou de la flute indienne mais je sais pas comment ça s'appelle ^^ | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
| Sujet: Re: partition banda ou fanfare Sam 2 Sep - 16:49 | |
| Moi de la flûte traversière ça me diraisbien ! | |
|
| |
Milie Admin
| Sujet: Re: partition banda ou fanfare Sam 2 Sep - 16:51 | |
| Faut demander à Atchoum loool | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
| Sujet: Re: partition banda ou fanfare Sam 2 Sep - 16:53 | |
| C'est clair ! | |
|
| |
Krusty Admin
Nombre de messages : 949 Age : 36 Instrument : Euphonium, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: partition banda ou fanfare Dim 3 Sep - 2:26 | |
| Hello les moderateurs ; vous etes un peu HS ! Il faut monter l'exemple !!! Blabla c'est fait pour parler de tout et de rien ! - Citation :
- hey n'empeche les partitions que marcessa a, ça peut intéresser Krusty non? ((notre Krusty super admin qui se connecte pas beaucoup snif snif ))
I'm sorry... en ce moment j'ai pas trop le temps et j'ai pas toujours acces à l'ordi. - Citation :
- C'est vrai qu'il est pas souvent là !!
Mais Krusty il joue quels instruments ? I'm not a boy... Sinon Marcessa j'ai des partitions avec conducteurs pour fanfare ou autre petit groupe "sympa" style Oye Como Va (super sympa à jouer). et j'aimerai bien echanger ce genre de partitions ! | |
|
| |
Atchoum Modérateur
Nombre de messages : 503 Age : 32 Instrument : Flute Traversière et je débute le synthé !! Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: partition banda ou fanfare Dim 3 Sep - 11:47 | |
| - Citation :
- Hello les moderateurs ; vous etes un peu HS ! Il faut monter l'exemple !!! Blabla c'est fait pour parler de tout et de rien !
C'est vrai krusti on a parlé un peu partout l'autre soir désolé mais maintenant on parrle que dans blabla !!! lol | |
|
| |
Milie Admin
| Sujet: Re: partition banda ou fanfare Dim 3 Sep - 11:59 | |
| Oui oui on parle que dans blabla maintenant lol t'inquiète pas!! Le prochain flood qu'on fait si il est pas dans blabla je le vire promiiis hihi | |
|
| |
gyom51
Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : Marne 51 Instrument : Clarinette Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: partition banda ou fanfare Dim 3 Sep - 13:02 | |
| x)
Y'a que les modos et les admins qui parlent :'( | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
| Sujet: Re: partition banda ou fanfare Dim 3 Sep - 13:13 | |
| Ouai, il faut faire connaître un peu le forum ! | |
|
| |
Milie Admin
| |
| |
Atchoum Modérateur
Nombre de messages : 503 Age : 32 Instrument : Flute Traversière et je débute le synthé !! Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: partition banda ou fanfare Dim 3 Sep - 14:15 | |
| a vos ordres chef milie !! | |
|
| |
Krusty Admin
Nombre de messages : 949 Age : 36 Instrument : Euphonium, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: partition banda ou fanfare Dim 3 Sep - 16:50 | |
| c'est bien Milie ! Atchoum et diabolomenthe faite gaff c'est le dernier avertissement !!! mdr | |
|
| |
Atchoum Modérateur
| Sujet: Re: partition banda ou fanfare Dim 3 Sep - 16:51 | |
| hey krusti on est sage tout a l'heure on a parlé la ou il fallais pas alors on a effacé !!! | |
|
| |
Milie Admin
| Sujet: Re: partition banda ou fanfare Dim 3 Sep - 17:18 | |
| Je vous signale que je vous ai dit d'arreter de parler hors sujet :/ c'est ce que vous faites là!!! Ralala | |
|
| |
Krusty Admin
| Sujet: Re: partition banda ou fanfare Dim 3 Sep - 21:49 | |
| mdrrrrrrr Milie ! c'est tres bien Atchoum continue ainsi ! t'as le droit à un bon point ou une image ! dsl je suis HS, Admin et je ne montre pas l'exemple... | |
|
| |
Atchoum Modérateur
| Sujet: Re: partition banda ou fanfare Dim 3 Sep - 21:50 | |
| ouai une belle image mdr !! | |
|
| |
Milie Admin
| Sujet: Re: partition banda ou fanfare Dim 3 Sep - 22:03 | |
| Et vous continuez en plus!! Que personne ne réponde à ce message si il n'a aucun rapport avec le sujet ok? ^^ roo faut remettre l'ordre là!! | |
|
| |
Krusty Admin
| Sujet: Re: partition banda ou fanfare Dim 3 Sep - 22:04 | |
| Ah Ah Ah... mais t'es encore HS Atchoum ! chut maintenant ! je m'autorise ce dernier message HS car je suis Admin ! mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partition banda ou fanfare | |
| |
|
| |
| partition banda ou fanfare | |
|