| goodbye my lover de james blunt | |
|
+10Danzy Chick marina Soraya sam.brown wkas Ysar mary225 c47 amaelle 14 participants |
Auteur | Message |
---|
amaelle
| Sujet: goodbye my lover de james blunt Sam 18 Nov - 1:29 | |
| allo!! j'aimerais trop avoir cette partition si quelqu'un l'a s.v.p. envoyer la moi!! mon adresse c'est: vampirecaro@hotmail.com merci beaucoup! | |
|
| |
c47
Nombre de messages : 82 Age : 38 Instrument : Piano Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: goodbye my lover de james blunt Lun 15 Jan - 3:30 | |
| Envoyé | |
|
| |
mary225
| Sujet: Re: goodbye my lover de james blunt Sam 21 Juil - 22:53 | |
| Bonjour! Je recherche également cette partition, donc si quelqu'un pouvait tme l'envoyer ce serait superr !! Mon adresse c'set mary-22@hotmail.fr Mercii d'avannce | |
|
| |
Ysar
Nombre de messages : 901 Age : 37 Localisation : Bruxelles Instrument : piano, batterie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: goodbye my lover de james blunt Dim 22 Juil - 19:21 | |
| heureusement je suis dans un bon jour mais si tu peux te présenter c'est encore mieux ;-) | |
|
| |
wkas
| Sujet: Re: goodbye my lover de james blunt Mar 17 Fév - 14:05 | |
| Bonjour a tous, recherchant aussi cette partition, serait il possible que qqn me l'envoi svp Merci d'avance.
apes-rocker@hotmail.fr | |
|
| |
sam.brown
| Sujet: partition: Lun 20 Avr - 21:08 | |
| Bonjour,
Moi, aussi je voudrais cette partition:
mon email est:
sam.123.brown@gmail.com
merci d'avance
| |
|
| |
Soraya
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : 78 :) Instrument : Voilon , Piano , Guitare & Uud Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: goodbye my lover de james blunt Sam 22 Aoû - 18:41 | |
| | |
|
| |
marina
| Sujet: Re: goodbye my lover de james blunt Mer 24 Mar - 22:45 | |
| salut à tous
j'aimerais aussi recevoir cette partition de james blunt mon mail est: marina.mathias@live.fr merci d'avance | |
|
| |
Chick
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Bruxelles Instrument : Piano Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: goodbye my lover de james blunt Ven 2 Avr - 2:52 | |
| Bonsoir à tous Voilà comme c'estma première apparition sur ce forum je me présente en deux mots Je m'appelle Jérôme, 18 ans et je joue du piano depuis 10 ans maintenant. J'adore jouer de la variété pour mon plaisir c'est pourquoi ça m'intéresserait beaucoup qu'on m'envoie cette partition Merci et à bientôt! Jérôme | |
|
| |
Chick
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Bruxelles Instrument : Piano Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: goodbye my lover de james blunt Ven 2 Avr - 2:53 | |
| Héhé j'ai oublié de vous dire que mon adresse mail est la suivante: ignassss@hotmail.com
Merci! | |
|
| |
Danzy
| Sujet: Re: goodbye my lover de james blunt Mer 12 Mai - 18:22 | |
| Bonsoir à tous Smile je me présente je m'appelle Logann J'aurais aimé avoir la partition de James Blunt Goodbye My lover Merci d'avance mon adresse: logann-aka-dandy@hotmail.fr | |
|
| |
sophy
Nombre de messages : 13 Age : 30 Instrument : piano Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: goodbye my lover de james blunt Mer 1 Sep - 1:41 | |
| salut je m'appelle Anne-Sophy Moi aussi je recherche la partition Goodbye my lover de James Blunt alors si quelqu'un pourrait me l'envoyer ce serais génial !! Merci d'avance !!
voici mon adresse: bebefrozen_972@hotmail.fr[b] | |
|
| |
Mima Biba
Nombre de messages : 5 Age : 31 Instrument : Piano Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: goodbye my lover de james blunt Dim 20 Mar - 20:40 | |
| Salut à tous je veux également avoir la partition "Goodbye my lover " de JAMS BLUNT,pour piano,S.V.P,si quelq'un de vous l'as,n'hesitez pas à me l'envoyer. Merci d'avance Voilà,mon E-mail : mima.benz@hotmail.fr | |
|
| |
Kelly Clarkson
Nombre de messages : 54 Age : 29 Localisation : Quelque part au Québec Instrument : Piano, flûte traversière, saxophone, voix Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: goodbye my lover de james blunt Mar 23 Aoû - 18:38 | |
| | |
|
| |
Neeni
| Sujet: Goodbye my lover Dim 5 Fév - 20:35 | |
| Bonjour, moi aussi je la voudrais svp. neni6@live.fr
Merci d'avance . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: goodbye my lover de james blunt | |