| Star ac | |
|
+14mir0ir Miss Synthé Kilik SOtte Ninoush Ysar esperanza Krusty pipelettedusud diabolomenthe zetiterennaiz Atchoum Milie gyom51 18 participants |
|
Pour ou contrre la Star ac' | pour | | 19% | [ 4 ] | contre | | 81% | [ 17 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
gyom51
Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : Marne 51 Instrument : Clarinette Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Star ac Mer 6 Sep - 14:02 | |
| Moi ça va bien aussi A part que ma classe est nule est que je connais personne ='( sinon ça va super | |
|
| |
Milie Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Localisation : Metz Instrument : Piano, tin whistle, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Star ac Jeu 7 Sep - 20:19 | |
| lol mais t'as une bonne prof de maths hein? ^^ | |
|
| |
esperanza
Nombre de messages : 269 Age : 35 Instrument : violon, piano, djembé Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Star ac Jeu 7 Sep - 22:37 | |
| ouè je suis tout à fair d'accord avec vous, la seul but de la star ac = se ridiculisé et bouziller sa carrière, même si ils n'ont aucune chance etant donné leur talent ah la la, pourquoi parler de maths???? j'ai horreur des maths mdr, en même temps c'est pas pour rien que je suis en L, vous aimez les maths vous? (dsl, après la star ac, la gestion, les maths) | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
Nombre de messages : 1157 Age : 31 Localisation : Devant un verre de Diabolo Menthe (miam !) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Star ac Jeu 7 Sep - 22:39 | |
| Ouai, on dérappe toujours du sujet à la base !!! mdr mais c'est pour ca que c'est bien ! | |
|
| |
Ysar
Nombre de messages : 901 Age : 37 Localisation : Bruxelles Instrument : piano, batterie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Star ac Jeu 7 Sep - 22:52 | |
| Je suis désolé d'une fois de plus recentrer le débat mais je suis nouveau et j'aimerais m'exprimer sur ces différents sujet, bien que j'approuve parfaitement le déviationnisme (sens le sens péjoratif du terme). Petit avis sur cette belle production qu'est la star academy " de un ça n'a rien à voir avec la musique mais avec l'audimat pour deux objectifs, les sousous et ... les sousous. Je m'explique: le but est d'avoir des candidats soit beaux gosses-mignon-craquant-bombasses (n'éliminez pas de propositions) ou bien des candidats avec 'un vécu, une histoire, un style, un caractère (qu'on aime oupas, il faut pas que ca soit insipide), ou encore des candidats étrangers: un belge ca ramène des téléspectateurs! Donc le public va voter en masse ce qui va rapporter plein d'argent à TF1 qui va pouvoir racheter de nouveaux concepts de 'téléréalité pourrie, voyeurisme à faire pleurer les mamies' (IAM en 1994). De plus l'audimat ca rapporte plus d'argent lors des pubs. Et comme l'a dit le boss de TF1, Patrice Lellay, le but de son métier est de vendre du temps de concentration à Coca-cola... En clair de faire des émissions les plus stupides possibles pour que les cerveaux des téléspectateurs soient assez rmollis pour être réceptifs aux messages à caractère commercial. Et ce n'est pas de la calomnie c'est lui qui le dit (si je vous apprends quelque chose vous m'en voyez ravi) Enfin je plains surtout ces pauvres candidats car on leur fait juste miroiter un bel avenir d'"artiste" mais soyons honnêtes à part jennifer...
Je serai un peu plus nuancé avec la nouvelle star car là on les prend aussi gràce à un certain talent mais aussi sur les autres critères faut pas se voiler la face néanmoins les gens qui ont sorti, on peut pas dire qui aient révolutionner le monde de la musique... | |
|
| |
Ysar
Nombre de messages : 901 Age : 37 Localisation : Bruxelles Instrument : piano, batterie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Star ac Jeu 7 Sep - 22:56 | |
| je suis désolé si je suis un peu sérieux mais faut pas rester niveau tf1 tout le temps non plus et pour le style littéraire, sachez camarades que je fais cela par pure fanfaronnade, pour mon seul petit plaisir égoïste, mais néanmoins au second degré-->qu'est ce que je me marre à écrire comme ça | |
|
| |
esperanza
Nombre de messages : 269 Age : 35 Instrument : violon, piano, djembé Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Star ac Jeu 7 Sep - 23:00 | |
| ah la la c'est toujours beau de s'amuser avec les mots!! dsl mon coté litteraire qui ressort | |
|
| |
Ysar
| Sujet: Re: Star ac Jeu 7 Sep - 23:06 | |
| Cela peut vous paraître surprenant mais c'est bien moi qui ait accordé un vote favorable à cette superbe émission du service pas public du tout qui ne saurait qu'améliorer le niveau intellectel de la majorité de lapopulation. Ben oui j'avais pitié d'eux personne avait tapé 'pour' | |
|
| |
Ysar
| Sujet: Re: Star ac Jeu 7 Sep - 23:08 | |
| Néanmoins j'aimerais rajouter que je suis actuellement aux études d'ingénieur civil (traduction polytech) orientation architecte comme quoi on peut adorer les maths ET la littérature(ET la musique ET la géopolitique ET le cinéma ET la politique ET... je m'égare) | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
Nombre de messages : 1157 Age : 31 Localisation : Devant un verre de Diabolo Menthe (miam !) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Star ac Ven 8 Sep - 14:28 | |
| Je suis totalement d'accord avec toi Ysar !! c'est tout à fait ça !! | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
| Sujet: Re: Star ac Ven 8 Sep - 14:35 | |
| Ysar, quand tu dis Polytech, c'est Polytechnique ????? Tu es à Polytechnique ??? | |
|
| |
Ysar
| Sujet: Re: Star ac Ven 8 Sep - 16:46 | |
| Non c'était juste la traduction pour mes amis français(es) En belgique on dit ingénieur civil et je savais pas si le terme était connu par chez vous. c'est le même genre d'étude mais je crois pas aussi comment dire prestigieux. | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
| Sujet: Re: Star ac Ven 8 Sep - 18:11 | |
| Ah okay !è | |
|
| |
esperanza
| Sujet: Re: Star ac Ven 8 Sep - 19:14 | |
| c'est bien mais c'est rare des personnes qui aime tout, felicitations | |
|
| |
Krusty Admin
Nombre de messages : 949 Age : 36 Instrument : Euphonium, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Star ac Mer 20 Sep - 15:06 | |
| j'ai regardé une seule fois la star ac (cette année ! mais j'ai jamais vraiment accroché à cette emission) | |
|
| |
zetiterennaiz
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Rennes Instrument : piano, guitare, djembé Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Star ac Mer 20 Sep - 16:56 | |
| ba sa m'étonne pas. qui accrocherai à cette émission complètement stupide, présentée par le plus stupide présentateur du monde : Nikos ?? je crois que c'est une chose absolument inconcevable !! | |
|
| |
Ninoush
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : Reims Instrument : Collégienne Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Star ac Mer 20 Sep - 17:24 | |
| Moi je dis qu'il faut vrement etre desespere pour aller a la star academy, le public va de 2 à 6 ans x) donc je suis contre et j'espere que l'audience va baisse pour que l'année prochaine on soit trankil | |
|
| |
SOtte
| Sujet: Re: Star ac Mer 20 Sep - 17:44 | |
| Contre... débilités a ne plus en finir ! Si il faut faire ca pour devenir une soit disant " star" et avoir des fans de 10ans eh ben;) | |
|
| |
Ysar
| Sujet: Re: Star ac Mer 20 Sep - 21:59 | |
| Il n'en pêche si c'est la 6ème saison ca veut dire que beaucoup de monde regarde... donc pour la majorité des gens (et surtout pour les producteurs, plus c'est con plus c'est bon | |
|
| |
SOtte
| Sujet: Re: Star ac Mer 20 Sep - 22:23 | |
| | |
|
| |
Milie Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Localisation : Metz Instrument : Piano, tin whistle, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Star ac Mer 20 Sep - 22:28 | |
| Mais c'est bizarre; beaucoup de mondes regardent! Or quand je demande à la plupart des personnes autour de moi PERSONNE me répond qu'ils regardent ^^ Ou alors je ne connais que des personnes bien, ou alors je connais des menteurs!! lol | |
|
| |
SOtte
| Sujet: Re: Star ac Jeu 21 Sep - 18:32 | |
| Je crois qu'il y a beaucoup de menteurs aussi Fin perso j'me suis déjà arreter en zappan sur la star ac , ca me fait toujours rire , mais je vais pas regarder dans le programme enfin soit;) | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
| Sujet: Re: Star ac Jeu 21 Sep - 18:47 | |
| lol c'est clair. pour vous dire franchement, moi j'ai regardé la saison 2 et 3 et même un peu la 4 mais quoi, j'avais huit ans et à l'époque c'était quelque chose de nouveau, alors forcément on regarde ! Et puis les 2 premières saison étaient pas trop mel (au niveau du casting) mais après ca devient carrément pourri ! Y aurait de quoi faire un sketch !! Et Gad, dans prochain spectacle mais un sketch sur la strar ac qu'on rigole !! mdr | |
|
| |
SOtte
| Sujet: Re: Star ac Jeu 21 Sep - 18:51 | |
| Oué on peu faire un truc génial au fait , mais le truc qui est lourd c'est que les pubs sur TF1 c'est "star ac star ac,..." ca devient un peu lourd m'enfin! | |
|
| |
Ysar
| Sujet: Re: Star ac Jeu 21 Sep - 21:26 | |
| c'ets pas lourd, c'est juste du matraquage publicitaire efficace. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star ac | |
| |
|
| |
| Star ac | |
|