| Star ac | |
|
+14mir0ir Miss Synthé Kilik SOtte Ninoush Ysar esperanza Krusty pipelettedusud diabolomenthe zetiterennaiz Atchoum Milie gyom51 18 participants |
|
Pour ou contrre la Star ac' | pour | | 19% | [ 4 ] | contre | | 81% | [ 17 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
soph
| Sujet: Re: Star ac Ven 3 Nov - 15:35 | |
| | |
|
| |
Oshine
Nombre de messages : 125 Age : 34 Localisation : Elancourt Instrument : Piano, Alto Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Star ac Ven 3 Nov - 15:35 | |
| ?ous vous admirons ! ( Bon, je vais^être en retard pour mon code ) | |
|
| |
mir0ir
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : entre 2 champs, entre 2 regions, au sud de la picardie et au nord de l'ile de france Instrument : piano, basse Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Star ac Ven 3 Nov - 15:44 | |
| la chance ta du code laprem toi moi c'est a 5h30 et a 6h30 c nimporte quoi lol | |
|
| |
mir0ir
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : entre 2 champs, entre 2 regions, au sud de la picardie et au nord de l'ile de france Instrument : piano, basse Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Star ac Ven 3 Nov - 15:44 | |
| merci soph pour ce retour au sujet lol | |
|
| |
soph
| Sujet: Re: Star ac Ven 3 Nov - 15:46 | |
| mais de rien ^^ moi j'ai pas encore besoin de me soucier du code ^^ | |
|
| |
mir0ir
| Sujet: Re: Star ac Ven 3 Nov - 15:51 | |
| eh oui t'as que 14 ans lol mais bientot ce sera ton tour et nous on l'aura ahahah (enfin j'espere) pis on aura le permis aussi j'espere -_- | |
|
| |
Oshine
Nombre de messages : 125 Age : 34 Localisation : Elancourt Instrument : Piano, Alto Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Star ac Ven 3 Nov - 16:08 | |
| J'espère aussi ! Bon, j'ai loupé ma première heure ... Mais je m'en fou Oui, Soph, pourquoi es tu contre ? | |
|
| |
Krusty Admin
Nombre de messages : 949 Age : 36 Instrument : Euphonium, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Star ac Ven 3 Nov - 20:42 | |
| c'est bon l'admin fait son retour... les HS une fois ça passe mais trop souvent non ! parlez en MP ou dans "blabla" alors merci | |
|
| |
Oshine
| Sujet: Re: Star ac Ven 3 Nov - 20:58 | |
| Oui désolé | |
|
| |
Krusty Admin
Nombre de messages : 949 Age : 36 Instrument : Euphonium, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Star ac Sam 4 Nov - 11:57 | |
| je suis pour et contre la star ac' ! POUR car on peut rigoler sur les gens qui sont "au chateau" ! lol CONTRE car c'est pas en quelques mois qu'on devient chanteur... la star ac' c'est juste un divertissement... et sortir 2 ou 3 albums --> aucun interet | |
|
| |
mir0ir
| Sujet: Re: Star ac Sam 4 Nov - 12:20 | |
| promis on va faire un peu gaffe lol...
la star ac c'est n'importe quoi, devenir celebre en quelques jours, ya rien de tel pour prendre la grosse tete... J'pense juste que pour etre une star qui dure il faut avoir la tete sur les epaules et savoir pourquoi on est la.
Un jour je serais une star ^^ vous voulez un autographe maintenant ? | |
|
| |
Oshine
| Sujet: Re: Star ac Sam 4 Nov - 13:50 | |
| Mais arrêtez, il y a des bons chanteur à la Star Ac, il ne passe pas par le chemin habituel, c'est tout ! La musique, c'est fait pour nous transporter, nou faire évader, nous faire oublier nos tracas quotidien alors si ça permet à de milliers de gens d'oublier leur tracas, je suis pour ! | |
|
| |
mir0ir
| Sujet: Re: Star ac Dim 5 Nov - 12:51 | |
| ouai si ca marche pour certains gens pk pas mais pour moi ca me deprime plus qu'autre chose... bref | |
|
| |
Oshine
| Sujet: Re: Star ac Dim 5 Nov - 15:46 | |
| Bah alors; il faut pas écouter C'est aussi simple que ça | |
|
| |
mir0ir
| Sujet: Re: Star ac Dim 5 Nov - 20:45 | |
| c'est ce que je fais ^^ et ca marche super bien ! | |
|
| |
soph
| Sujet: Re: Star ac Lun 6 Nov - 20:26 | |
| moi je suis contrcar comme krusty je trouve que c'est pas comme ça qu'on devient chanteur ..et puis voilà encore 1 star ac c'était marrant mais là il sont à la combientieme ?? 6eme ?? ça devient lourd à la fin ! c'est toujorus pareil des embrouilles des reconsiliations ... | |
|
| |
Oshine
| Sujet: Re: Star ac Lun 6 Nov - 20:55 | |
| Mais on s'en fou totalement de l'aspect "Love Story" de la Star Ac, personne ne regarde ça de toute façon. | |
|
| |
soph
| Sujet: Re: Star ac Lun 6 Nov - 21:27 | |
| ouai mais bon je suis contre qu'il passe ça tout les joours !! encore le prime ok et même c'est limite ..enfin chacun ses opinions je dis juste ce que je pense | |
|
| |
Oshine
| Sujet: Re: Star ac Mar 7 Nov - 2:15 | |
| Moi aussi ! Je ne suis pas contre, mais ni pour, je dis que j'ai aucune raison de ne pas aimer sachant que les élèves chantent bien, il faut pas exagéré. | |
|
| |
soph
| Sujet: Re: Star ac Mar 7 Nov - 21:30 | |
| ouai c'est vrai et puis de totue façon quand on aime pas on regared pas ^^ | |
|
| |
Ysar
Nombre de messages : 901 Age : 37 Localisation : Bruxelles Instrument : piano, batterie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Star ac Mer 8 Nov - 16:02 | |
| il n'empêche que d'autres regardent et que la vie des aveuglés qui vont au chateau sont quand même modifiés, pas forcément en un beu conte de fée. Et puis le niveau musical général ne va pas progresser, de même que celui du PAF | |
|
| |
Ysar
Nombre de messages : 901 Age : 37 Localisation : Bruxelles Instrument : piano, batterie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Star ac Mer 8 Nov - 16:05 | |
| sinon malgré ma modestie légendaire je dirais qu'un avis critique nuancé et argumené se trouve à la 4eme page de ce post | |
|
| |
MaX-O-XaM
Nombre de messages : 90 Age : 33 Instrument : Piano, Trompette, Flûtes à Bec, Guitarre Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Star ac Mer 8 Nov - 16:13 | |
| Je suis neutre. C'est ni mon émission préféré, ni mon flop personnel. Le Prime ça peut être bien, quant aux quotidiennes, c'est vraiment nul. Je vois pas l'intêret de montrer leur vie au chateau a la " Loft Story " Sinon , arrêtez de dire qu'ils chantent tous faux, le talent est là chez certaines personnes quand même ! Malgrès que certains, on se demandent se qu'ils font là '^^ ! Donc voilà voilà, c'est mon avis. Libre à vous d'être d'accord ou pas. | |
|
| |
Milie Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Localisation : Metz Instrument : Piano, tin whistle, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Star ac Sam 11 Nov - 13:06 | |
| Ba je trouve que cette année c'est mieux que l'année derniere! C'est vrai que quelque fois je regarde les primes! C'est intéressant | |
|
| |
Ysar
| Sujet: Re: Star ac Sam 11 Nov - 16:59 | |
| moi je trouve que ça aide à apprécier les interprètes originaux... Hier j'ai zappé et j'ai vu un type qui chantait 'caravane'. Depuis Raphaël est remonté dans mon estime... Merci la starac ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star ac | |
| |
|
| |
| Star ac | |
|