| Star ac | |
|
+14mir0ir Miss Synthé Kilik SOtte Ninoush Ysar esperanza Krusty pipelettedusud diabolomenthe zetiterennaiz Atchoum Milie gyom51 18 participants |
|
Pour ou contrre la Star ac' | pour | | 19% | [ 4 ] | contre | | 81% | [ 17 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
gyom51
Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : Marne 51 Instrument : Clarinette Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Star ac Ven 1 Sep - 23:07 | |
| Pour ou contre la Star ac'.
Moi contre :p | |
|
| |
Milie Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Localisation : Metz Instrument : Piano, tin whistle, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Star ac Ven 1 Sep - 23:08 | |
| Mais faut dire pourquoi aussi! Moi aussi je suis contre!!!! xD | |
|
| |
Atchoum Modérateur
Nombre de messages : 503 Age : 32 Instrument : Flute Traversière et je débute le synthé !! Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Star ac Ven 1 Sep - 23:10 | |
| ben oui il faut dire puorquoi !! moi je trouve ca vraiment pas terrible !!! | |
|
| |
zetiterennaiz
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Rennes Instrument : piano, guitare, djembé Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Star ac Sam 2 Sep - 11:55 | |
| moi j suis ultra contre !! yen a pas un seul qui sait chanter, c'est une catastrophe Thérèse !! (je dérape un peu la j crois mdr) tout ça pour dire que j'aime pas la star'ac, et que ça fait 6 ans j crois qu'ils nous gavent avec ça | |
|
| |
Milie Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Localisation : Metz Instrument : Piano, tin whistle, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Star ac Sam 2 Sep - 12:33 | |
| C'est clair, on voit que ça à la télé y'a des pubs pour ça toutes les 5 minutes en plus... pff moi jpense que c'est une solution de facilité d'aller à la star ac pour se faire connaitre! jpense qu'un bon chanteur a pas besoin de ça... | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
Nombre de messages : 1157 Age : 31 Localisation : Devant un verre de Diabolo Menthe (miam !) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Star ac Sam 2 Sep - 13:00 | |
| ben..Moi je vais dire contre mais pas pour non plus... La tte première star ac, c'était quelque chose de nouveau, que personne n'avait vu et le concept était plutôt pas mal ! Mais après enchaîner 6 star ac, là je trouve ça exagéré et c'est uniquement pour le fric qu'il fait ça Tf1 !! Et puis, genre Magalie !!! Elle a vendu que dalle !!! | |
|
| |
Milie Admin
| Sujet: Re: Star ac Sam 2 Sep - 13:16 | |
| C'est claiiiiiiirr!! Et y'a pas que magalie qui a rien vendu!!
Et en plus je pense que les bons chanteurs c'est ceux qui savent chanter, qui savent jouer au moins d'un instrument et qui savent aussi composer (enfin pas forcément mais bon c'est mieux)
alors que ceux de la star ac ils esperent être connu alors qu'ils savent déjà pas chanter au départ et ils connaissent rien à la musique pour la plupart! Mdr | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
Nombre de messages : 1157 Age : 31 Localisation : Devant un verre de Diabolo Menthe (miam !) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Star ac Sam 2 Sep - 13:18 | |
| Ouai ! Moi je préfère sur la 6 ! Et le jury ils me font déliré | |
|
| |
Milie Admin
| Sujet: Re: Star ac Sam 2 Sep - 13:23 | |
| Ohh moi aussi!! Mdrrr mais au moins le jury là ils s'y connaissent bien et dès le départ ils choisissent bien les candidats!! | |
|
| |
Atchoum Modérateur
Nombre de messages : 503 Age : 32 Instrument : Flute Traversière et je débute le synthé !! Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Star ac Sam 2 Sep - 13:38 | |
| oui sur la 6 les castings c'est trop drole ils se font tous cassé par le jury car ils chantent mal !! mdr | |
|
| |
Milie Admin
| Sujet: Re: Star ac Sam 2 Sep - 13:55 | |
| Mdrrrr c'est clair!! Mais au moins ils entendent la vérité et puis ça fait du bien de s'en prendre plein à la gueule des fois pour réussir après ^^
j'adore une fois y'en a un qui dit à un candidat "on vous a deja dit que vous chantiez comme une casserole?" ou un truc dans le genre mdr!!!! | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
| Sujet: Re: Star ac Sam 2 Sep - 14:05 | |
| A oui et une fois:
-On vous a dèjà dit que vous chantiez bien ? -Oui -Qui ça ? -Des amis _Et bien, changez d'amis
Mdr ca c'est du cassage de pro !! et puis ça détend, ça change de Star Ac on on leur dit: Il manque un peu de technique mais Il a un veritable univers artistique !! Mdr ça fait pitié ! | |
|
| |
gyom51
Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : Marne 51 Instrument : Clarinette Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Star ac Sam 2 Sep - 14:32 | |
| PTDR c'est claire isabelle XD
Blague méchanteuh <3
Pourquoua ils ont agrandi le plateau ?
Pour acceuillier Magalie
Blague méchante by nrj_ | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
| Sujet: Re: Star ac Sam 2 Sep - 14:49 | |
| haha !!! on est méchant.... mouhahah !! | |
|
| |
Milie Admin
| Sujet: Re: Star ac Sam 2 Sep - 15:51 | |
| | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
| Sujet: Re: Star ac Sam 2 Sep - 16:01 | |
| alala...... Ca fait du bien de se moquer ! | |
|
| |
zetiterennaiz
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Rennes Instrument : piano, guitare, djembé Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Star ac Sam 2 Sep - 17:08 | |
| | |
|
| |
Atchoum Modérateur
| Sujet: Re: Star ac Sam 2 Sep - 20:47 | |
| ah ouai moi je rigole bien en regardant des fois et je rigole autant a lire vos bétises !! mdr | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
| Sujet: Re: Star ac Sam 2 Sep - 21:45 | |
| A lala, on est de vraies gamines quand même !! | |
|
| |
Milie Admin
| Sujet: Re: Star ac Sam 2 Sep - 21:47 | |
| ahhhhh jai trouvé pourquoi personne avait l'heure ^^ ca avait été mal configuré dès le départ en fait mais j'ai remis xD | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
| Sujet: Re: Star ac Sam 2 Sep - 21:49 | |
| Mais comment tu fais pour modifier l'heure par exemple ? | |
|
| |
Milie Admin
| Sujet: Re: Star ac Sam 2 Sep - 21:54 | |
| Hein?? Tu veux dire comment je fais pour administrer le forum? | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
| Sujet: Re: Star ac Sam 2 Sep - 21:56 | |
| | |
|
| |
Milie Admin
| Sujet: Re: Star ac Sam 2 Sep - 22:04 | |
| Ba y'a un lien en dessous pour moi où c'est marqué "panneau d'administration" lol! j'ai juste à y aller et pis je peux tout configurer... | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
| Sujet: Re: Star ac Sam 2 Sep - 22:04 | |
| Okay !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star ac | |
| |
|
| |
| Star ac | |
|