| Star ac | |
|
+14mir0ir Miss Synthé Kilik SOtte Ninoush Ysar esperanza Krusty pipelettedusud diabolomenthe zetiterennaiz Atchoum Milie gyom51 18 participants |
|
Pour ou contrre la Star ac' | pour | | 19% | [ 4 ] | contre | | 81% | [ 17 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
gyom51
Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : Marne 51 Instrument : Clarinette Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Star ac Ven 1 Sep - 23:07 | |
| Pour ou contre la Star ac'.
Moi contre :p | |
|
| |
Milie Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Localisation : Metz Instrument : Piano, tin whistle, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Star ac Ven 1 Sep - 23:08 | |
| Mais faut dire pourquoi aussi! Moi aussi je suis contre!!!! xD | |
|
| |
Atchoum Modérateur
Nombre de messages : 503 Age : 32 Instrument : Flute Traversière et je débute le synthé !! Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Star ac Ven 1 Sep - 23:10 | |
| ben oui il faut dire puorquoi !! moi je trouve ca vraiment pas terrible !!! | |
|
| |
zetiterennaiz
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Rennes Instrument : piano, guitare, djembé Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Star ac Sam 2 Sep - 11:55 | |
| moi j suis ultra contre !! yen a pas un seul qui sait chanter, c'est une catastrophe Thérèse !! (je dérape un peu la j crois mdr) tout ça pour dire que j'aime pas la star'ac, et que ça fait 6 ans j crois qu'ils nous gavent avec ça | |
|
| |
Milie Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Localisation : Metz Instrument : Piano, tin whistle, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Star ac Sam 2 Sep - 12:33 | |
| C'est clair, on voit que ça à la télé y'a des pubs pour ça toutes les 5 minutes en plus... pff moi jpense que c'est une solution de facilité d'aller à la star ac pour se faire connaitre! jpense qu'un bon chanteur a pas besoin de ça... | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur