| ENFIN...les partitions de Musicmad... | |
|
+13fleur2lys Jill Polle Namos Sonyah666 elbo Milie yvesvervaeke Barbie[c]hette pipelettedusud mir0ir MaX-O-XaM Ysar Musicmad 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Musicmad
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : Liège - Belgique Instrument : Guitare - Piano - Chant (ce que je px...) Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: ENFIN...les partitions de Musicmad... Lun 29 Jan - 11:35 | |
| Il était temps dites donc... Bien, voici la liste de mes partitions... Il y a aussi des tablatures et je les signale (format Guitar Pro ou texte). Pour toutes il y a moyen de transformer en partition (et vice-versa: je peux aussi transformer des partitions en tablature guitare). Le seul petit bémol est que les tablatures ne sont pas toujours 100% correctes mais elles sont toute fois fidèle aux chansons. Vous pouvez me demander n'importe quelle tablature ou partition en plus de ma liste, il est possible que je la possède, sinon je la chercherai (mais ne garantis pas le résultat... :<(...) Abba:- Fernando - Mamma Mia Aerosmith:- I don't wanna miss a thing (Armageddon) Avril Lavigne:- Complicated - I'm with you Backstreet Boys:- Incomplete Britney Spears:- Everytime Céline Dion:- All by myself - My heart will go on Christina Aguilera:- Hurt - Beautiful Coldplay:- Trouble - Fix you - The scientist - Speed of Sound Daniel Powter:- Bad Day DHT:- Listen to your heart Edith Piaf:- L'hymne à l'amour Elton John:- Can U feel the love tonight Elvis Presley:- Always on my mind Enya:- May it be (Le Seigneur des Anneaux) - In dreams (Le Seigneur des Anneaux) Evanescence:- Bring me to life - Hello - My immortal - Imaginary - Going under Florent Pagny:- Savoir Aimer - Caruso (version originale de Lucio Dalla) - Ma liberté de penser ( ! tablature Guitar Pro ! ) Green Day:- Wake me up when September ends - Boulevard of broken dreams - Time of your life (Good Riddance) - Holiday - Toutes (presque) les chansons de l'album "American idiot" en tablature Guitar Pro. Gwen Stephani:- Cool High School Musical:- Breaking free - When There Was Me and You - Bop to the top - Stick It To The Status Quo - Start of something new - Getcha Head in the Game Jacques Brel:- Amsterdam James Blunt:- Goodbye My lover - You're beautiful - High - No Bravery John Lennon:- Imagine - Happy Christmas Keane:- Everybody's changing - Somewhere we only knew Kelly Clarckson:- Because of you (magnifique...) Bin quoi on peut pas donner son avis ? Lara Fabian:- Je t'aime Maroon 5:- She will be loved - This love Michel Polnareff:- Goodbye Marylou - Bientôt: Ame Caline; Kama-Sutra; Lettre à France; Love me, please love me... Ne-Yo:- So sick Pascal Obispo:- Les fleurs du bien - Bientôt: Fan, Rosa et Lucie... Rihanna:- Unfaithful Mon adresse email est cyril_lorquet@hotmail.com ! Je préfère que vous m'envoyiez un mail pour demander les partitions EN PLUS de mettre un post sur ce forum (copiez-coller le post et le mail...) car je ne suis pas souvent sur internet et quand j'y suis c'est souvent pour les emails que je reçois... quoi qu'il en soit je passe qd meme souvent sur le forum !
Dernière édition par le Mer 14 Fév - 13:15, édité 3 fois | |
|
| |
Ysar
Nombre de messages : 901 Age : 37 Localisation : Bruxelles Instrument : piano, batterie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: ENFIN...les partitions de Musicmad... Lun 29 Jan - 12:28 | |
| si ça ne te dérange pas, je serai assez interessé par aerosmith et all by myself un grand merci d'avance quentin_masson_87@hotmail.com | |
|
| |
MaX-O-XaM
Nombre de messages : 90 Age : 33 Instrument : Piano, Trompette, Flûtes à Bec, Guitarre Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: ENFIN...les partitions de Musicmad... Mar 30 Jan - 18:03 | |
| Je pourrais avoir Hurt, All By Myself et So sick ?
> Max-o-xam@hotmail.fr mci d'avance =) | |
|
| |
Musicmad
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : Liège - Belgique Instrument : Guitare - Piano - Chant (ce que je px...) Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: ENFIN...les partitions de Musicmad... Mar 30 Jan - 19:21 | |
| | |
|
| |
Ysar
Nombre de messages : 901 Age : 37 Localisation : Bruxelles Instrument : piano, batterie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: ENFIN...les partitions de Musicmad... Mer 31 Jan - 12:04 | |
| un tout grand merci musicmad! | |
|
| |
mir0ir
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : entre 2 champs, entre 2 regions, au sud de la picardie et au nord de l'ile de france Instrument : piano, basse Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: ENFIN...les partitions de Musicmad... Mer 31 Jan - 15:44 | |
| binjour ! Si possible j'aimerai bien :
evanescence : my immortal
Florent Pagny: - Savoir Aimer - Ma liberté de penser
Green Day: - Wake me up when September ends - Boulevard of broken dreams - Holiday - Toutes (presque) les chansons de l'album "American idiot" en tablature Guitar Pro.
Jacques Brel: - Amsterdam - Ne me quittes pas
Lara Fabian: - Je t'aime
merci beaucoup d'avance ! | |
|
| |
pipelettedusud
Nombre de messages : 299 Age : 34 Localisation : var Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: ENFIN...les partitions de Musicmad... Mer 31 Jan - 21:52 | |
| salut! si tu pouvais m'envoyer all by myself à cette adresse: popo.a@wanadoo.fr merci d'avance... | |
|
| |
Musicmad
| Sujet: Re: ENFIN...les partitions de Musicmad... Mer 31 Jan - 22:24 | |
| | |
|
| |
pipelettedusud
Nombre de messages : 299 Age : 34 Localisation : var Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: ENFIN...les partitions de Musicmad... Mer 31 Jan - 23:13 | |
| ouaw! quelle efficacité! merci beaucoup | |
|
| |
Barbie[c]hette
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Québec Instrument : Sax, clarinette, piano Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: ENFIN...les partitions de Musicmad... Ven 9 Fév - 2:05 | |
| Bonjour j'aimerais avoir:
Hurt de christina... Going under et My immortal d'evanescence
Merci!:')
Peanot-_ET_-cacao@hotmail.com | |
|
| |
mir0ir
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : entre 2 champs, entre 2 regions, au sud de la picardie et au nord de l'ile de france Instrument : piano, basse Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: ENFIN...les partitions de Musicmad... Dim 11 Fév - 11:30 | |
| merci bien | |
|
| |
yvesvervaeke
| Sujet: coucou Dim 11 Fév - 15:59 | |
| salut
si ca te derange pas trop, j'aimerais les partitions de brel et de polneraff.
grand merci
un petit bruxellois qui aimerait se remettre au piano...
yvesvervaeke@skynet.Be | |
|
| |
Ysar
| Sujet: Re: ENFIN...les partitions de Musicmad... Dim 11 Fév - 16:45 | |
| je veux bien prendre deux classiques: hymne à l'amour et amsterdam. j'avais prévenu, c'ets du lourd quentin_masson_87@hotmail.com un grand merci d'avance | |
|
| |
Musicmad
| Sujet: Re: ENFIN...les partitions de Musicmad... Mer 14 Fév - 13:20 | |
| C'est fait... bon amusement a tous ! | |
|
| |
Milie Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Localisation : Metz Instrument : Piano, tin whistle, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: ENFIN...les partitions de Musicmad... Mer 14 Fév - 19:59 | |
| Bonjour Musicmad!! Hey déjà je te remercie de mettre à disposition toutes ces partitions Je voudrais savoir si la partition que tu as de listen to your heart est réellement de DHT ou bien est ce que c'est la version de Roxette? Car elles sont toutes les deux différentes et moi je n'ai que Roxette.. Mon mail: agrippine57@hotmail.fr Merci | |
|
| |
MaX-O-XaM
Nombre de messages : 90 Age : 33 Instrument : Piano, Trompette, Flûtes à Bec, Guitarre Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: ENFIN...les partitions de Musicmad... Jeu 15 Fév - 0:52 | |
| Jsuis de retour ! Deja merci pour les partoches que je t'avais demandé ^^ ! J'pourais avoir :
Pascal Obispo: - Les fleurs du bien - Bientôt: Fan, Rosa et Lucie... << si tu les as ^^
Merci bcp =)
> max-o-xam@hotmail.fr | |
|
| |
Musicmad
| Sujet: Re: ENFIN...les partitions de Musicmad... Sam 17 Fév - 22:11 | |
| Pour tout le monde... La partition '' Listen to your heart '' est celle de Roxette comme précisé par notre chère Admin... Merci pour cette remarque ! | |
|
| |
Milie Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Localisation : Metz Instrument : Piano, tin whistle, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: ENFIN...les partitions de Musicmad... Dim 18 Fév - 15:28 | |
| De rien lol Et si jamais quelqu'un a celle de DHT, n'hésitez pas à le dire | |
|
| |
Milie Admin
| Sujet: Re: ENFIN...les partitions de Musicmad... Lun 19 Fév - 18:06 | |
| AHHHH j'ai celle de DHT !!! je l'ai trouvé sur un site GENIAL ^^ je suis happy :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D alors celui qui la veut je l'envoie !!!!! | |
|
| |
Musicmad
| Sujet: Re: ENFIN...les partitions de Musicmad... Mar 20 Fév - 17:42 | |
| bin euh... MOI je veux bien Miss Milie stp... | |
|
| |
Ysar
| Sujet: Re: ENFIN...les partitions de Musicmad... Jeu 22 Fév - 12:47 | |
| nouvelle commande de ma part : my heart will go on (je la trouve plus) ainsi que hurt et la partition du king. en vous remerciant, bonsoir quentin_masson_87@hotmail.com | |
|
| |
Musicmad
| Sujet: Re: ENFIN...les partitions de Musicmad... Ven 23 Fév - 22:53 | |
| | |
|
| |
yvesvervaeke
| Sujet: coucou Dim 4 Mar - 13:05 | |
| salut,
un petit belge qui s'y remet. je suis interessé par tou ce que tu as de psacal obispo...
merci d'avance
yvesvervaeke@skynet.be | |
|
| |
elbo
| Sujet: Re: ENFIN...les partitions de Musicmad... Mer 7 Mar - 21:14 | |
| je voudrais bien avoir James Blunt: - Goodbye My lover
Eliseboud@aol.com
un grand merci d'avance | |
|
| |
Sonyah666
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : aulnay sous bois (93) Instrument : piano Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: ENFIN...les partitions de Musicmad... Mar 5 Juin - 13:35 | |
| bonjour! es ce que tu pourrais m'envoyer Imaginary d'Evanescence et les 4 partoches de Coldplay, s'il te plaiiiiiit =)
merci d'avance !
soseva_93@hotmail.fr
tchô | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENFIN...les partitions de Musicmad... | |
| |
|
| |
| ENFIN...les partitions de Musicmad... | |
|