| dont leave me now,supertramp/Mlle Chang et la groupie.Berger | |
|
|
Auteur | Message |
---|
onolulu
| Sujet: dont leave me now,supertramp/Mlle Chang et la groupie.Berger Mar 19 Sep - 18:51 | |
| Bonjour,
je suis à la recherche des partitions de "don't leave me now" de supertramp et "Mlle Chang et la groupie du pianiste" de Berger
si quelqu'un les a. je suis preneur.
Merci d'avance.
it.franck@gmail.com | |
|
| |
Ysar
Nombre de messages : 901 Age : 37 Localisation : Bruxelles Instrument : piano, batterie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: dont leave me now,supertramp/Mlle Chang et la groupie.Berger Mar 19 Sep - 18:52 | |
| je laisse le soin aux administratrices et modératrices de t'expliquer les règles de ce forum | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
Nombre de messages : 1157 Age : 31 Localisation : Devant un verre de Diabolo Menthe (miam !) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: dont leave me now,supertramp/Mlle Chang et la groupie.Berger Mar 19 Sep - 19:47 | |
| mdr, onolulu, il ne me semble pas que tu te sois présentée ? Il faut se présenter avant tout ! Puis ensuite tu pourras demander tes partitions ! | |
|
| |
onolulu
| Sujet: Re: dont leave me now,supertramp/Mlle Chang et la groupie.Berger Mer 20 Sep - 17:57 | |
| Voilà qui est fait, je me suis présenté.
Heu... diabolomenthe, merci de rire de mon erreur. maintenant à moi de rire de la tienne... onolulu est un mec, pas une femme.. donc présenté sans "e". hi hi hi
eh oui, l'erreur est humaine. alors je suis sur que tu ne m'en voudra pas de ma moquerie envers toi... | |
|
| |
Ysar
Nombre de messages : 901 Age : 37 Localisation : Bruxelles Instrument : piano, batterie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: dont leave me now,supertramp/Mlle Chang et la groupie.Berger Mer 20 Sep - 21:48 | |
| pour prendre la défense de ma collègue, il me faut souligner que la gente masculine est assez peu représentée sur ce forum | |
|
| |
onolulu
| Sujet: Re: dont leave me now,supertramp/Mlle Chang et la groupie.Berger Mer 20 Sep - 22:50 | |
| Ah bon, peu d'homme dans ce forum... et pourquoi?
Est ce que le piano est un instrument plus destiné aux femmes? | |
|
| |
Ysar
| Sujet: Re: dont leave me now,supertramp/Mlle Chang et la groupie.Berger Jeu 21 Sep - 21:23 | |
| peut-être pour ce qu'il en est des partitions de variétés. Mais ce n'est qu'une hypothèse. | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
Nombre de messages : 1157 Age : 31 Localisation : Devant un verre de Diabolo Menthe (miam !) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: dont leave me now,supertramp/Mlle Chang et la groupie.Berger Ven 22 Sep - 18:12 | |
| Aaaaaaaah Merci très cher collègue Ysar de prendre ma défence !!! Pardon pour la faute Lunoline !!! Je te présente mes excuses mes plus sincères ! Et j'espère ne plus te decevoir à l'avenir ! xD PS: C'est vrai que vous n'êtres pas beaucoup de mecs sur ce forum ! | |
|
| |
Krusty Admin
Nombre de messages : 949 Age : 36 Instrument : Euphonium, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: dont leave me now,supertramp/Mlle Chang et la groupie.Berger Ven 22 Sep - 22:14 | |
| Il n'y a pas que des pianistes !!! | |
|
| |
lolette
| Sujet: Re: dont leave me now,supertramp/Mlle Chang et la groupie.Berger Dim 24 Sep - 15:21 | |
| Bonjours, je suis également à la recherche ( et très motivée ! ) de la partition de Supertramp : Don't leave me now.. Je la cherche depuis tellement de temps, et j'aime tellement ce morceau que si quelqu'un l'a, merci de me l'envoyer à l'adresse suivante : lo_lette@hotmail.fr
Svpppppp !!!! Merci... | |
|
| |
c47
Nombre de messages : 82 Age : 38 Instrument : Piano Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: dont leave me now,supertramp/Mlle Chang et la groupie.Berger Lun 15 Jan - 4:43 | |
| Coucou, Envoyée : La groupie du pianiste. Désolé, je n'ai aps trouvé Don't leave me now PS : ne mettez pas de 'e' à la fin de c47, merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dont leave me now,supertramp/Mlle Chang et la groupie.Berger | |
| |
|
| |
| dont leave me now,supertramp/Mlle Chang et la groupie.Berger | |
|