MaX-O-XaM
Nombre de messages : 90 Age : 33 Instrument : Piano, Trompette, Flûtes à Bec, Guitarre Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: La Groupie du Pianiste - France Gall ? Sais plus lol Sam 30 Déc - 14:57 | |
| Quelqu'un aurait il cette partition ??? Mercii =)
>> max-o-xam@hotmail.fr << | |
|
Milie Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Localisation : Metz Instrument : Piano, tin whistle, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: La Groupie du Pianiste - France Gall ? Sais plus lol Sam 30 Déc - 16:08 | |
| Heuu je l'ai ^^ en fait j'ai un livre de partitions de michel berger où il y a justement la groupie du pianiste! Le fichier est énorme vu qu'il y a toutes les partitions de michel berger dans un seul fichier... dc si tu la veux vraiment je peux te l'envoyer que par msn et encore... ça mettra du temps aussi ^^ | |
|
J-PHIX
Nombre de messages : 12 Age : 36 Instrument : accordéon, piano, guitare, harmonica Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: La Groupie du Pianiste - France Gall ? Sais plus lol Dim 28 Déc - 13:29 | |
| Moi aussi, j'aimerais bien l'avoir s'il te plait. mon mail c'est j_phix@msn.com Merci d'avance. Bonne fête de fin d'année d'ici là. | |
|
stellaa_2b
| Sujet: Re: La Groupie du Pianiste - France Gall ? Sais plus lol Sam 2 Mai - 21:09 | |
| Bonjour, j'aimerai également l'avoir si sa vous dérange pas ; stellaa_2b@hotmail.fr Merci beaucoup ^^ | |
|
jumlie
| Sujet: la groupie du pianiste Dim 7 Juin - 17:07 | |
| saluutt à tous je voudrais bien avoir la groupie du pianiste svp depuis le temps que je cherche!!!! merci d'avance !!! mon adresse c'est : miiss_juu@hotmail.fr bisous à tous !!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Groupie du Pianiste - France Gall ? Sais plus lol | |
| |
|