Mima Biba
Nombre de messages : 5 Age : 31 Instrument : Piano Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: partitions de Yiruma Dim 20 Mar - 20:50 | |
| Salut tt le monde je cherche les partitions pour piano de Yiruma "Kiss the rain", "Do you", "It's your day", & "Maybe",s'il vous plait,si quelqu'un de vous les a,ça serait super de me les envoyer. Mon adresse E-mail: mima.benz@hotmail.fr Merciiiii d'avance | |
|
Felix15
Nombre de messages : 17 Age : 59 Localisation : PARIS Instrument : Piano, synthé, solfège Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: partitions de Yiruma Sam 30 Avr - 18:40 | |
| Bonjour,
Voilà le BOOK complet de Yiruma pour le piano. Bon W.E. | |
|
soffyy03
| Sujet: Re: partitions de Yiruma Ven 8 Juil - 21:59 | |
| Bonjour !
Est-ce que je pourrais aussi obtenir le BOOK de Yiruma? Merci beaucoup! Bon weekend ! soffyy03@hotmail.com | |
|
sophy
Nombre de messages : 13 Age : 30 Instrument : piano Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: partitions de Yiruma Sam 9 Juil - 7:43 | |
| Salut !!
Je trouve que Yiruma est un pianiste qui a un énorme talent et ses compositions me touchent beaucoup, j'aimerai vraiment les apprendre. Alors est-ce que tu pourrais m'envoyer le BOOk de Yiruma s'il te plaît, ce serait vraiment gentils. Merciii ^^ Voici mon adresse: bebefrozen_972@hotmail.fr | |
|
fabie67
| Sujet: book yiruma Lun 11 Juil - 20:55 | |
| Bonjour tout le monde
Je viens juste de m'inscrire sur ce site et je trouve formidable ce système d'échange de partitions. Pour ma part je suis intéressée par les partitions de yiruma. Notammen May be et do you. Je serais également ravie d'obtenir d'autres partitions de Yiruma si vous avez. Merci beaucoup Adresse mail : fabie.wendling@orange.fr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partitions de Yiruma | |
| |
|