| Diabolomenthe | |
|
+3gyom51 Atchoum diabolomenthe 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
diabolomenthe Modérateur
Nombre de messages : 1157 Age : 31 Localisation : Devant un verre de Diabolo Menthe (miam !) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Diabolomenthe Ven 1 Sep - 12:52 | |
| Hello les gens !! Ben voilà, je viens de m'incrire et je suis en train d'écrire mon tout premier message !! J'espère que votre forum marchera super bien !!! Sinon, moi c'est Diabolomenthe, j'ai déjà laissé pas mal de messages à "La cavernes aux partitions" et si vous avez besoin de partitions, n'hésitez pas, je suis là !! Mon adresse: diabolomenthe07@hotmail.com J'ai commencé le piano à l'age de 6 ans et j'en ai fait 6 ans. Puis pendant 1 an je n'en ai plus du tout fait jusqu'à... cet été ! La ou j'ai découvert la caverne aux paritions. Je me suis à nouveau remise au piano Mais cette fois les morceaux étaient quand même vachement mieux que Mozart !! mdr Mais j'ai assez fait d'années de piano pour jouer tous les morceaux qui me plaisent. Sinon, je joue.... de la flûte à bec (j'ai honte !!!lol). Nan j'en fait à l'école mais je suis parmis les meilleures (grâce à mes 6 ans de piano !! ). A part ça, je sais jouer "Petit papa noël" à la guitare ! mdr Mais la piano reste quand même l'instrument principal !! Voilà ! bIous et maintenant je vais découvrir cet univers merveilleux et fantastique qu'est celui de Diapason !!!.....
Dernière édition par le Dim 24 Sep - 18:22, édité 1 fois | |
|
| |
Atchoum Modérateur
Nombre de messages : 503 Age : 32 Instrument : Flute Traversière et je débute le synthé !! Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Diabolomenthe Ven 1 Sep - 15:17 | |
| bievenue a toi tu fais quoi comme instrument toi ?? | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
Nombre de messages : 1157 Age : 31 Localisation : Devant un verre de Diabolo Menthe (miam !) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Diabolomenthe Ven 1 Sep - 17:07 | |
| J'ai commencé le piano à l'age de 6 ans et j'en ai fait 6 ans. Puis pendant 1 an je n'en ai plus du tout fait jusqu'à... cet été ! La ou j'ai découvert la caverne aux paritions. Je me suis à nouveau remise au piano Mais cette fois les morceaux étaient quand même vachement mieux que Mozart !! mdr
Mais j'ai assez fait d'années de piano pour jouer tous les morceaux qui me plaisent. Sinon, je joue.... de la flûte à bec (j'ai honte !!!lol). Nan j'en fait à l'école mais je suis parmis les meilleures (grâce à mes 6 ans de piano !! ). A part ça, je sais jouer "Petit papa noël" à la guitare ! mdr
Mais la piano reste quand même l'instrument principal !!
Et toi atchoum ? Tu fais quoi comme instrument ? | |
|
| |
gyom51
Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : Marne 51 Instrument : Clarinette Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Diabolomenthe Ven 1 Sep - 22:47 | |
| Hum hum sa me donne saoif ton avatar laul | |
|
| |
Atchoum Modérateur
Nombre de messages : 503 Age : 32 Instrument : Flute Traversière et je débute le synthé !! Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Diabolomenthe Ven 1 Sep - 23:12 | |
| hey diabolo pour la guitard c'est un bon début !! mdr lol | |
|
| |
Milie Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Localisation : Metz Instrument : Piano, tin whistle, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Atchoum Modérateur
| Sujet: Re: Diabolomenthe Ven 1 Sep - 23:14 | |
| mlie moi je ne sais pas en joué du tout alors tu vois !!! mdr lol | |
|
| |
Milie Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Localisation : Metz Instrument : Piano, tin whistle, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Diabolomenthe Ven 1 Sep - 23:16 | |
| Mdr atchoummmm!!!
Hey mais moi je sais pas jouer de la flute à bec! J'suis la seule à n'avoir pas jouer ça au college?! lol | |
|
| |
Atchoum Modérateur
| Sujet: Re: Diabolomenthe Ven 1 Sep - 23:23 | |
| Ah oui moi ca je sais faire et en plus je m'en sort bien car je fait de la flute traversière alors ca aide !!!! | |
|
| |
Milie Admin
| Sujet: Re: Diabolomenthe Ven 1 Sep - 23:26 | |
| J'adore la flute traversiere! ca aussi c'est un instrument que j'aimerais bien faire!!! Je sais en jouer un peu parce que comme j'accompagne au piano des flutistes qui jouent de la flute traversiere, ben y'en a une qui m'en a offert une et qui m'a appris!! mais j'aimerais bien prendre des cours (jraconte ma vie moi aussi xD) | |
|
| |
Atchoum Modérateur
| Sujet: Re: Diabolomenthe Ven 1 Sep - 23:29 | |
| Mais non milie tu ne raconte pas ta vie !!ouai moi il y a uniquement ma prof de flute quue je n'aime pas et c'est pour ca que je ne travail pas beaucoup avec mon instrument mais bon !!! | |
|
| |
Milie Admin
| Sujet: Re: Diabolomenthe Ven 1 Sep - 23:32 | |
| Oh c'est pas cool pour apprendre d'avoir un prof qu'on aime pas!! (pffiou j'ai de la chance d'avoir deux super profs moi!! ) | |
|
| |
Atchoum Modérateur
| Sujet: Re: Diabolomenthe Ven 1 Sep - 23:34 | |
| et ben moi ca fait 5 ans ou 6 je ne sais plus que j'ai une prof que je n'aime pas alors ca ne mottive pas du tout !!! | |
|
| |
Milie Admin
| Sujet: Re: Diabolomenthe Ven 1 Sep - 23:36 | |
| Pourquoi tu changes pas?! | |
|
| |
Atchoum Modérateur
| Sujet: Re: Diabolomenthe Ven 1 Sep - 23:38 | |
| Ben je ne peut pas car je prend des cours dans la commune ou j'habite !!! | |
|
| |
Milie Admin
| Sujet: Re: Diabolomenthe Ven 1 Sep - 23:48 | |
| Ah okiii oh c'est dommage ça!!! :/ | |
|
| |
Atchoum Modérateur
| Sujet: Re: Diabolomenthe Ven 1 Sep - 23:49 | |
| dans la legende c'est marqué que les mdo sont en violet et moi je suis en noir c'est normal ??? | |
|
| |
Milie Admin
| Sujet: Re: Diabolomenthe Ven 1 Sep - 23:52 | |
| Ouuui j'ai vu ça je vais essayer de voir pourquoi mdr! | |
|
| |
Atchoum Modérateur
| Sujet: Re: Diabolomenthe Ven 1 Sep - 23:54 | |
| | |
|
| |
Milie Admin
| Sujet: Re: Diabolomenthe Sam 2 Sep - 0:02 | |
| J'ai réusssssssi lol !!! Jsuis fiere de moi ^^ | |
|
| |
Atchoum Modérateur
| Sujet: Re: Diabolomenthe Sam 2 Sep - 0:02 | |
| ouia ipipip oura !! lol merci !! | |
|
| |
Atchoum Modérateur
| Sujet: Re: Diabolomenthe Sam 2 Sep - 0:04 | |
| C'est plus joli en violet !!! hihi mdr lol | |
|
| |
Milie Admin
| Sujet: Re: Diabolomenthe Sam 2 Sep - 0:16 | |
| Mdrrrrrrr!!!!!! de rien tu me fais rire lolll | |
|
| |
zetiterennaiz
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Rennes Instrument : piano, guitare, djembé Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Diabolomenthe Sam 2 Sep - 11:28 | |
| dsl de couper votre conversation ^^ je voulais juste souhaiter la bienvenue a diabolomenthe | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
| Sujet: Re: Diabolomenthe Sam 2 Sep - 14:59 | |
| C'est gentil merci !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diabolomenthe | |
| |
|
| |
| Diabolomenthe | |
|