Carioca
Nombre de messages : 2 Age : 59 Localisation : Rio de Janeiro, Brésil Instrument : Piano, chant, flûte traversière Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Petit coucou de Rio de Janeiro ! Jeu 4 Fév - 12:12 | |
| Bom dia ! (Bonjour en portugais quand c'est le matin)
Pendant que vous vous les gelez, nous, on sue à n'en plus pouvoir... Bref, l'important, c'est d'arriver à combiner les paroles et la musique, n'est-ce pas ? Je m'explique. Après dix ans de flûte traversière (enfance-adolescence), gros vide de pratique musicale, émigration au Brésil.
Travail avec les mots (interprète de conférences, traducteur). Depuis quelques années cependant, CHANT. Recherche de répertoire : pop, blues, soul, bossa nova, choro ?
Insatisfaction. Il manque un instrument harmonique ! Fascination pour le piano depuis toujours. Ce sont les chansons accompagnées au piano qui sont toujours gravées en moi. Cours de PIANO, donc, depuis un peu plus d'un an.
Arriverai-je un jour à composer, à écrire mes paroles, à m'accompagner au piano en les chantant ?
Je vous souhaite en tout cas de continuer à progresser, de développer tout votre potentiel, d'atteindre les objectifs qui sont les vôtres !
Et vive les échanges (de partitions, bien sûr !)
Rio de Janeiro, jeudi 4 février, en cette Bonne Année de 2010 | |
|