| D'où avez-vous connu ce forum ? ^^ | |
|
+15soph mir0ir Oshine Miss Synthé Vanessa Ninoush SOtte Milie pipelettedusud zetiterennaiz esperanza Atchoum Krusty Ysar diabolomenthe 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krusty Admin
Nombre de messages : 949 Age : 36 Instrument : Euphonium, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: D'où avez-vous connu ce forum ? ^^ Mar 31 Oct - 22:11 | |
| merci merci ! lol la j'essaye de faire de la pub sur free-scores.com mais j'ai un probleme... faut que je reessaye | |
|
| |
Oshine
Nombre de messages : 125 Age : 34 Localisation : Elancourt Instrument : Piano, Alto Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: D'où avez-vous connu ce forum ? ^^ Jeu 2 Nov - 23:51 | |
| Je peux t'en faire sur le forum en tout cas ! J'y suis inscrit Et sur la caverne aux partitions aussi | |
|
| |
mir0ir
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : entre 2 champs, entre 2 regions, au sud de la picardie et au nord de l'ile de france Instrument : piano, basse Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: D'où avez-vous connu ce forum ? ^^ Ven 3 Nov - 13:41 | |
| ben moi je cherchait desesperement les partitions de Ne me quitte pas de Jacques Brel (que je n'ai toujours pas dailleurs) et a force de clic, je me suis retrouvée ici.... Inscrite pour demander ma chanson, et puis ben ma foi, maintenant que je suis la j'y reste ^^ | |
|
| |
soph
| Sujet: Re: D'où avez-vous connu ce forum ? ^^ Jeu 23 Nov - 15:38 | |
| | |
|
| |
Cata
| Sujet: Re: D'où avez-vous connu ce forum ? ^^ Mer 4 Aoû - 20:51 | |
| Moi j'ai trouvé sur google en cherchant une partition | |
|
| |
sophy
Nombre de messages : 13 Age : 30 Instrument : piano Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: D'où avez-vous connu ce forum ? ^^ Dim 5 Sep - 21:54 | |
| Moi, je cherchais désespérément une partition et je suis tombée sur ce site... que je trouve géniale d'ailleurs !!! | |
|
| |
JaNn
Nombre de messages : 7 Age : 28 Instrument : Piano Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: D'où avez-vous connu ce forum ? ^^ Sam 4 Déc - 20:50 | |
| Moi je cherchais une partition que je galérais à trouver et je suis tomber à un moment sur ce site où quelqu'un demandais cette partition. Après, j'ai surfé sur le forum et le concept m'a plus et je me suis inscrite | |
|
| |
Kelly Clarkson
Nombre de messages : 54 Age : 29 Localisation : Quelque part au Québec Instrument : Piano, flûte traversière, saxophone, voix Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: D'où avez-vous connu ce forum ? ^^ Mar 23 Aoû - 20:36 | |
| C'est par internet que je l'ai trouvé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'où avez-vous connu ce forum ? ^^ | |
| |
|
| |
| D'où avez-vous connu ce forum ? ^^ | |
|