| D'où avez-vous connu ce forum ? ^^ | |
|
+15soph mir0ir Oshine Miss Synthé Vanessa Ninoush SOtte Milie pipelettedusud zetiterennaiz esperanza Atchoum Krusty Ysar diabolomenthe 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
diabolomenthe Modérateur
Nombre de messages : 1157 Age : 31 Localisation : Devant un verre de Diabolo Menthe (miam !) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: D'où avez-vous connu ce forum ? ^^ Ven 8 Sep - 22:54 | |
| J'ai un nouveau sondage ! Enfin pas vraiment un sondage mais pour ce faire une idée ! D'où avez-vous connu ce forum ? par exemple : - C'est quelqun qui vous l'a conseillé - Vous l'avez vu sur un article de pub sur mon blog ^^(http://diabolomenthe.skyblog.com) - Vous y êtes venu contre votre gré.. (mdr) - Autre ?
Moi c'est pas l'intermédiaire du forum la Caverne aux partitions, Milie, Krusty et Atchoum parlaient du forum qu'ils allaient créer et moi curieuse de nature je demande l'adresse !! Et donc voilà...
Et vous ? | |
|
| |
Ysar
Nombre de messages : 901 Age : 37 Localisation : Bruxelles Instrument : piano, batterie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: D'où avez-vous connu ce forum ? ^^ Ven 8 Sep - 22:57 | |
| Ayant été littéralement bombardé de publicité sauvage et intempestive sur la caverne aux partitions pa une des deux administratrices (devinez...), je me suis trouvé dans l'obligaion d'aller faire un petit tour et je dois dire que je ne suis pas déçu | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
Nombre de messages : 1157 Age : 31 Localisation : Devant un verre de Diabolo Menthe (miam !) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: D'où avez-vous connu ce forum ? ^^ Ven 8 Sep - 22:59 | |
| mdr donc c'est l'obtion contre ton gré ? mdr | |
|
| |
Ysar
Nombre de messages : 901 Age : 37 Localisation : Bruxelles Instrument : piano, batterie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: D'où avez-vous connu ce forum ? ^^ Ven 8 Sep - 23:18 | |
| non c'est à l'insu de mon plein gré (phrase célèbre de coureur cycliste belge à propos d'une certaine potion magique) | |
|
| |
Krusty Admin
Nombre de messages : 949 Age : 36 Instrument : Euphonium, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: D'où avez-vous connu ce forum ? ^^ Ven 8 Sep - 23:32 | |
| Faut pas exagerer !!! c'est vrai que j'ai fait de la pub un peu partout sur La caverne aux part mais bon... au moins t'es venu sur le forum ! | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
| Sujet: Re: D'où avez-vous connu ce forum ? ^^ Ven 8 Sep - 23:35 | |
| Et en plus il est pas décu !!! C'est dans la poche les filles !! | |
|
| |
Krusty Admin
Nombre de messages : 949 Age : 36 Instrument : Euphonium, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: D'où avez-vous connu ce forum ? ^^ Ven 8 Sep - 23:36 | |
| Ben j'ai creee le forum avec MIlie ! | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
| Sujet: Re: D'où avez-vous connu ce forum ? ^^ Ven 8 Sep - 23:38 | |
| Oui, c'est sur... Le sondage ne te concerne pas particulièrement.... lol | |
|
| |
Krusty Admin
| Sujet: Re: D'où avez-vous connu ce forum ? ^^ Ven 8 Sep - 23:39 | |
| Mais bon sur toute la pub qu'on a fait combien de personnes sont venus ? pas beaucoup... | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
| Sujet: Re: D'où avez-vous connu ce forum ? ^^ Ven 8 Sep - 23:42 | |
| Mais c'est quoi cette baisse de morale ??? Allez on se reprend !! UNE DEUX, UNE DEUX. ALLEZ TOUS ENSEMBLE !!!!!
118 !!!! 218 !! TOUYOU TOUYOU TOUYOU 218 !!!! | |
|
| |
Atchoum Modérateur
Nombre de messages : 503 Age : 32 Instrument : Flute Traversière et je débute le synthé !! Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: D'où avez-vous connu ce forum ? ^^ Sam 9 Sep - 11:50 | |
| meme a 22:42 tu pete toujours autant la forme toi !! mdr | |
|
| |
esperanza
Nombre de messages : 269 Age : 35 Instrument : violon, piano, djembé Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: D'où avez-vous connu ce forum ? ^^ Sam 9 Sep - 17:56 | |
| ben j'ai vu ce forum sur la caverne aux partitions, et ce site etant très mal organizé je suis venu je ter un coup d'oeil et je suis pas deçue | |
|
| |
zetiterennaiz
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Rennes Instrument : piano, guitare, djembé Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: D'où avez-vous connu ce forum ? ^^ Sam 9 Sep - 18:14 | |
| j'ai vu le site sur la caverne aux partitions... enfin je crois que j'avais demandé une partoch lé-bas, et dans le mail que j'ai reçu, y avait l'adresse de ce forum fantastique^^ | |
|
| |
pipelettedusud
Nombre de messages : 299 Age : 34 Localisation : var Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: D'où avez-vous connu ce forum ? ^^ Sam 9 Sep - 18:44 | |
| idem, c'est avec la caverne aux partitions... | |
|
| |
pipelettedusud
Nombre de messages : 299 Age : 34 Localisation : var Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: D'où avez-vous connu ce forum ? ^^ Sam 9 Sep - 18:45 | |
| je crois que le sondage est vite fait diabolomenthe mdrr pas beaucoup de réponses différentes !!! | |
|
| |
Ysar
| Sujet: Re: D'où avez-vous connu ce forum ? ^^ Sam 9 Sep - 18:54 | |
| finalement la caverne au partition ca a du bon... | |
|
| |
Milie Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Localisation : Metz Instrument : Piano, tin whistle, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: D'où avez-vous connu ce forum ? ^^ Sam 9 Sep - 19:12 | |
| Owii c'est dans mon mail que t'as vu l'adresse zetiterennaiz mdr! Je fais de la pub dans tous les mails de partitions que j'envoie moi A chaque Admin sa pub! Krusty sur l'autre forum et moi dans les mails | |
|
| |
Krusty Admin
| Sujet: Re: D'où avez-vous connu ce forum ? ^^ Sam 9 Sep - 20:59 | |
| On est trop forte Milie !!! On fait une bonne equipe ! | |
|
| |
Milie Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Localisation : Metz Instrument : Piano, tin whistle, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: D'où avez-vous connu ce forum ? ^^ Dim 10 Sep - 11:47 | |
| Mdr c'est clair!! On est les meilleurs admins xD (je nous jette à peine pas des fleurs ) | |
|
| |
SOtte
| Sujet: Re: D'où avez-vous connu ce forum ? ^^ Mer 20 Sep - 17:45 | |
| Caverne aux partitions Me suis retrouvée toute seule^^ | |
|
| |
Ninoush
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : Reims Instrument : Collégienne Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: D'où avez-vous connu ce forum ? ^^ Mer 20 Sep - 18:05 | |
| Ba moi je l'ai continue grace à mimi<3 quand elle ma demander de faire l'avatar | |
|
| |
Vanessa
| |
| |
Miss Synthé
| Sujet: Re: D'où avez-vous connu ce forum ? ^^ Mar 31 Oct - 14:41 | |
| Moi grâce à la caverne aux partitions! Enfin grâce à la pub de Krusty | |
|
| |
Krusty Admin
| Sujet: Re: D'où avez-vous connu ce forum ? ^^ Mar 31 Oct - 17:59 | |
| (enfin) ma pub attire du monde (enfin une personne mieu que rien) ! Merci miss synthé ! | |
|
| |
Milie Admin
| Sujet: Re: D'où avez-vous connu ce forum ? ^^ Mar 31 Oct - 19:30 | |
| Loool ça me fait rire toute la pub que fait Krusty très bon travail coéquipière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'où avez-vous connu ce forum ? ^^ | |
| |
|
| |
| D'où avez-vous connu ce forum ? ^^ | |
|