Bonsoir à tous,
Très contente de me retrouver sur ce forum... très jeune d'âge mais sympa d'après ce que j'ai lu !
Je suis une mamie... hum...
Ancienne pianiste... ds mon jeune temps, j'ai abandonné pendant de longues années la pratique du piano, j'ai maintenant un synthé qui fait des merveilles, parait-il...
mais je manque de pratique... c pas la même chose que le piano... et j'ai surtout une formation de base classique.
J'adore jouer, et me désole qd je n'y arrive pas,
De plus, mes petits enfants se sont mis en tête d'apprendre à jouer du synthé, et ils comptent sur moi, pour celà !
Depuis qq jours, leur demande est plus pressante...
J'ai commencé par leur apprendre les premiers rudiments : la gamme
mais bon : ce n'est pas avec ça que je ferai des étincelles (je me dois de préserver ma réputation, si vous voyez ce que je veux dire !
Ils aimeraient, bien sûr, pouvoir jouer de préférence les génériques de leurs séries préférées, ça va des Simpson (honte à moi, je ne connais pas !
aux dernières nouveautés anglaises (je ne sais pas trop non +)
Personnellement, je préfère du plus romantique...
J'ai vu des listes dans votre forum qui feraient bien mon affaire !
Si vous voulez bien me faire un petit mélange, pas trop difficile pour que je puisse les satisfaire (pôvre de moi)
je suis preneuse ! voici mon adresse :
cigale64@hotmail.fr
Je compte vraiment sur vous ! mon honneur est en jeu (et leur plaisir aussi : pensez : je vais fabriquer de futurs musiciens !
Merci d'avance !