| Un musicien parmi tant d'autre nommé Max ... | |
|
+6esperanza Krusty Miss Synthé Ysar Atchoum MaX-O-XaM 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milie Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Localisation : Metz Instrument : Piano, tin whistle, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Un musicien parmi tant d'autre nommé Max ... Dim 12 Nov - 12:49 | |
| loool t'habitais où avant d'être en picardie quand t'avais un an? Bon je crois qu'il faut qu'on arrete de flooder | |
|
| |
mir0ir
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : entre 2 champs, entre 2 regions, au sud de la picardie et au nord de l'ile de france Instrument : piano, basse Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Un musicien parmi tant d'autre nommé Max ... Dim 12 Nov - 12:51 | |
| j'etais dans le val d'oise, en fait a 5 minutes d'ou je suis maitenant je suis a la frontiere entre l'oise et le val d'oise, j'ai juste changé de coté de la frontiere en fait | |
|
| |
Milie Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Localisation : Metz Instrument : Piano, tin whistle, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Un musicien parmi tant d'autre nommé Max ... Dim 12 Nov - 12:52 | |
| lol oh ba ça va, c'était pas un grand déménagement | |
|
| |
mir0ir
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : entre 2 champs, entre 2 regions, au sud de la picardie et au nord de l'ile de france Instrument : piano, basse Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Un musicien parmi tant d'autre nommé Max ... Dim 12 Nov - 12:54 | |
| non pas vraiment lol
dailleurs si j'avais pas demenagé, mon copain aurait été mon voisin ! lol ^^ | |
|
| |
MaX-O-XaM
Nombre de messages : 90 Age : 33 Instrument : Piano, Trompette, Flûtes à Bec, Guitarre Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Un musicien parmi tant d'autre nommé Max ... Lun 20 Nov - 0:39 | |
| Moi je m'y plait dans le Nord ! 15 ans que je vit ici, et je suis pas prêt de déménager =) ! | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
Nombre de messages : 1157 Age : 31 Localisation : Devant un verre de Diabolo Menthe (miam !) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Un musicien parmi tant d'autre nommé Max ... Lun 20 Nov - 23:28 | |
| Ah, moi je suis dans le suuuuuuuuuud !!! Moi non plus je veux pas déménager !!!! PS: Bienvenue quand même ! | |
|
| |
Miss Synthé
| Sujet: Re: Un musicien parmi tant d'autre nommé Max ... Dim 26 Nov - 19:38 | |
| Whoua le sud... Tant de souvenirs là-bas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un musicien parmi tant d'autre nommé Max ... | |
| |
|
| |
| Un musicien parmi tant d'autre nommé Max ... | |
|