| Un musicien parmi tant d'autre nommé Max ... | |
|
+6esperanza Krusty Miss Synthé Ysar Atchoum MaX-O-XaM 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MaX-O-XaM
Nombre de messages : 90 Age : 33 Instrument : Piano, Trompette, Flûtes à Bec, Guitarre Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Un musicien parmi tant d'autre nommé Max ... Mar 7 Nov - 22:57 | |
| Je suis inscris sur " La Caverne aux partitions " mais c'est bien mal organisé ! Donc je débarque ...
Bon bah moi c'est Maxime (je préfère Max) ! J'ai 15 ans, je suis en 2nde. J'adore jouer de la musique, c'est pourquoi je me suis inscrit dans ce forum ^^ ! Musicien depuis une décennie '^^ , je joue de la trompette, piano, flûtes a bec, guitare à mes heures perdues ... J'aime tout ce qui est littérature japonaise, mangas, etc Côté musique, j'aime a peu près tout, ptite préférence pour le Rock et ses dérivés, et les BO. Je crois que c'est tout '^^ !
Si vous voulez savoir quelque chose, demandez le moi ^^ | |
|
| |
Atchoum Modérateur
Nombre de messages : 503 Age : 32 Instrument : Flute Traversière et je débute le synthé !! Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Un musicien parmi tant d'autre nommé Max ... Mar 7 Nov - 23:19 | |
| ben quoi dire de plus que bienvenue | |
|
| |
Ysar
Nombre de messages : 901 Age : 37 Localisation : Bruxelles Instrument : piano, batterie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Un musicien parmi tant d'autre nommé Max ... Mer 8 Nov - 15:55 | |
| on pourrait dire bienvenue à toi, nippophile | |
|
| |
MaX-O-XaM
Nombre de messages : 90 Age : 33 Instrument : Piano, Trompette, Flûtes à Bec, Guitarre Date d'inscription : 07/11/2006
| |
| |
Miss Synthé
| |
| |
MaX-O-XaM
| Sujet: Re: Un musicien parmi tant d'autre nommé Max ... Jeu 9 Nov - 21:40 | |
| Heu merci, en fait j'essaie d'éviter le language sms, et former des phrases normalement constituées. Y a pas de secret '^^ ! | |
|
| |
Miss Synthé
| Sujet: Re: Un musicien parmi tant d'autre nommé Max ... Jeu 9 Nov - 23:15 | |
| Ouais et en + c centré, en gras... lol! | |
|
| |
MaX-O-XaM
| |
| |
Miss Synthé
| Sujet: Re: Un musicien parmi tant d'autre nommé Max ... Ven 10 Nov - 19:57 | |
| Eh oué!! Tout un art!! T'habite où?? ben oué t'as dis que si on avait des questions il fallait te les poser | |
|
| |
Atchoum Modérateur
Nombre de messages : 503 Age : 32 Instrument : Flute Traversière et je débute le synthé !! Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Un musicien parmi tant d'autre nommé Max ... Ven 10 Nov - 20:19 | |
| et oui d'ailleur c'est sur la photo ?? | |
|
| |
Krusty Admin
Nombre de messages : 949 Age : 36 Instrument : Euphonium, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Un musicien parmi tant d'autre nommé Max ... Ven 10 Nov - 21:29 | |
| Bienvenue sur Diapason !!! | |
|
| |
esperanza
Nombre de messages : 269 Age : 35 Instrument : violon, piano, djembé Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Un musicien parmi tant d'autre nommé Max ... Ven 10 Nov - 22:19 | |
| | |
|
| |
MaX-O-XaM
| Sujet: Re: Un musicien parmi tant d'autre nommé Max ... Ven 10 Nov - 22:38 | |
| Donc Miss Synthé, j'habite le Nord, près de Valenciennes ! Atchoum, c'est bien moi sur la photo Et enfin, merci a Krusty et esperanza pour l'accueil | |
|
| |
Miss Synthé
| Sujet: Re: Un musicien parmi tant d'autre nommé Max ... Sam 11 Nov - 12:04 | |
| Ah ok! moi aussi j'ahbite dans le nord mais bon moi je suis à l'Ouest! lol! J'ai aps fait exprès... | |
|
| |
Milie Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Localisation : Metz Instrument : Piano, tin whistle, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Un musicien parmi tant d'autre nommé Max ... Sam 11 Nov - 12:34 | |
| Moi aussi j'habite dans le nord mais plutôt à l'est Bienvenue à toi MaX-O-XaM (un peu chiant à écrire ton pseudo ^^) j'espere que notre forum te plaira | |
|
| |
MaX-O-XaM
| Sujet: Re: Un musicien parmi tant d'autre nommé Max ... Sam 11 Nov - 16:32 | |
| C'est pas la peine de faire les Majuscules a chaque fois lol. Sinon c'est clair que ça sera chiant =x ! Ou bien écrivez m-o-m si c'est tro long lol. | |
|
| |
Milie Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Localisation : Metz Instrument : Piano, tin whistle, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Un musicien parmi tant d'autre nommé Max ... Sam 11 Nov - 16:59 | |
| D'accord m-o-m | |
|
| |
zetiterennaiz
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Rennes Instrument : piano, guitare, djembé Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Un musicien parmi tant d'autre nommé Max ... Sam 11 Nov - 20:08 | |
| bienvenue !!! ya pas beaucoup de bretons ici... je me sens seule...lol | |
|
| |
mir0ir
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : entre 2 champs, entre 2 regions, au sud de la picardie et au nord de l'ile de france Instrument : piano, basse Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Un musicien parmi tant d'autre nommé Max ... Dim 12 Nov - 11:25 | |
| ben desolé, jsuis picarde lol ^^ (et avec l'accent parfois parait il... -__-) | |
|
| |
Milie Admin
| Sujet: Re: Un musicien parmi tant d'autre nommé Max ... Dim 12 Nov - 11:55 | |
| Oh picardie... j'adore cette région et certaines personnes qui y vivent lol bref jvais pas commencer à faire des hors sujet moi aussi | |
|
| |
mir0ir
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : entre 2 champs, entre 2 regions, au sud de la picardie et au nord de l'ile de france Instrument : piano, basse Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Un musicien parmi tant d'autre nommé Max ... Dim 12 Nov - 12:23 | |
| nana franchement la picardie ca fait 15 ans que j'y vit et j'en ai marre lol ya rien a part des champs -__- pour aller au bahut jme taper 15km matin et soir sans croiser de villages alors bon voila quoi lol | |
|
| |
Milie Admin
| Sujet: Re: Un musicien parmi tant d'autre nommé Max ... Dim 12 Nov - 12:36 | |
| T'inquiète c'est pas que en picardie moi c'est pareil alors.. | |
|
| |
mir0ir
| Sujet: Re: Un musicien parmi tant d'autre nommé Max ... Dim 12 Nov - 12:38 | |
| lol mais c'est deprimant ! en plus vu que ya toujours plein de brouillard ont vois vraiment rien, on se croirait je ne sais ou.... surtout pas en picardie lol | |
|
| |
Milie Admin
| Sujet: Re: Un musicien parmi tant d'autre nommé Max ... Dim 12 Nov - 12:43 | |
| loll j'adore le brouillard! tu vois même pas à qui tu parles et des fois tu crois que tu parles à quelqu'un et en fait c'est pas la bonne personne ou alors y'a personne (j'en ai eu l'expérience vive la picardie quand même!! ) | |
|
| |
mir0ir
| Sujet: Re: Un musicien parmi tant d'autre nommé Max ... Dim 12 Nov - 12:46 | |
| ouai mais bon quand c'est tout les jours c'est chiant quoi. et puis bien sur, il fait nuit quand je part donc brouillard + nuit entre 2 champs.... ca fait un peu futuriste comme paysage lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un musicien parmi tant d'autre nommé Max ... | |
| |
|
| |
| Un musicien parmi tant d'autre nommé Max ... | |
|