| je recherche les partoches d'High School Musical | |
|
+4MaX-O-XaM mir0ir pipelettedusud diabolomenthe 8 participants |
Auteur | Message |
---|
diabolomenthe Modérateur
Nombre de messages : 1157 Age : 31 Localisation : Devant un verre de Diabolo Menthe (miam !) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: je recherche les partoches d'High School Musical Sam 4 Nov - 14:19 | |
| Hello la compagnie ! Je recherche les partitions des chansons de la comédie musicale High School Musical (un film agréable à voir, mais qui n'a rien d'exceptionnel mais dont les chansons sont sympas !) Je ne recherche pas une chanson en particulier, mais si vous trouvez j'aimerai avoir : Breaking Free, When there was me and you, et Start of Something New ! Si vous en avez d'autre, je prends aussi ! Merci bocou bocou !!! Envoyez-les à l'adresse: diabolomenthe07@hotmail.com | |
|
| |
pipelettedusud
Nombre de messages : 299 Age : 34 Localisation : var Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: je recherche les partoches d'High School Musical Sam 4 Nov - 15:50 | |
| moi aussi ça m'intéresse, alors si vous avez ça sous la main, vous pouvez me les envoyer à cette adresse: popo.a@wanadoo.fr merci d'avance !! | |
|
| |
mir0ir
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : entre 2 champs, entre 2 regions, au sud de la picardie et au nord de l'ile de france Instrument : piano, basse Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: je recherche les partoches d'High School Musical Dim 5 Nov - 12:23 | |
| mouai, j'en ai regardé un bout, ca m'a pas semblé super.... mais bon c'est peut etre parce que justement je n'en ai regardé qu'un bout lol enfin bref, encore un post inutile mais bon c'est pas grave -__- | |
|
| |
MaX-O-XaM
Nombre de messages : 90 Age : 33 Instrument : Piano, Trompette, Flûtes à Bec, Guitarre Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: je recherche les partoches d'High School Musical Mer 8 Nov - 22:24 | |
| Si quelqu'un a Breaking Free
=> max-o-xam@hotmail.fr <=
=) | |
|
| |
c47
Nombre de messages : 82 Age : 38 Instrument : Piano Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: je recherche les partoches d'High School Musical Lun 15 Jan - 3:47 | |
| Coucou ! MaX-O-Xam je t'envoie Breaking Free pipelettedusud et diabolomenthe, j'ai uploadé le SongBook, vous pouvez le récuperer à l'adresse suivante : http://media1.filewind.com/g.php?filepath=3163 Ce sera plus simple car il me manque When there was me and you séparément Voilà, amusez vous bien | |
|
| |
MaX-O-XaM
Nombre de messages : 90 Age : 33 Instrument : Piano, Trompette, Flûtes à Bec, Guitarre Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: je recherche les partoches d'High School Musical Mar 16 Jan - 0:26 | |
| Enfin l'arrivée de celui (ou celle) qu'on attendais plus ! lol !
Merci beaucoup =) | |
|
| |
c47
Nombre de messages : 82 Age : 38 Instrument : Piano Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: je recherche les partoches d'High School Musical Mar 16 Jan - 0:57 | |
| Oui ça faisait quand même deux mois, vous êtes patients De rien beaucoup | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
Nombre de messages : 1157 Age : 31 Localisation : Devant un verre de Diabolo Menthe (miam !) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: je recherche les partoches d'High School Musical Ven 19 Jan - 20:53 | |
| aaaaaaaaah ! c'est super sympa c47 !!! Merci beaucoup, j'ai reçu ton mail ! =) | |
|
| |
lucy14
| Sujet: Re: je recherche les partoches d'High School Musical Ven 24 Aoû - 21:21 | |
| - diabolomenthe a écrit:
- aaaaaaaaah ! c'est super sympa c47 !!!
Merci beaucoup, j'ai reçu ton mail ! =) est ce que je pourais aussi avoir les partitions d'high school musical si oui envoie a l'adresse suivante: emilie_41_51@hotmail.com merci | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
| Sujet: Re: je recherche les partoches d'High School Musical Sam 25 Aoû - 20:22 | |
| Je ne crois pas que tu te sois présentée d'abord ! | |
|
| |
gwelle
Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : grenoble Instrument : accordéon et piano Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: je recherche les partoches d'High School Musical Mar 28 Aoû - 16:20 | |
| C47, Je suis également bien intéressée par la partitions de "Breaking Free"...
Si tu peux me l'envoyer : gwelle@hotmail.com
Te remerciant d'avance | |
|
| |
Ysar
Nombre de messages : 901 Age : 37 Localisation : Bruxelles Instrument : piano, batterie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: je recherche les partoches d'High School Musical Jeu 30 Aoû - 1:18 | |
| vu que la fréquentation de C47 se fait rare, je te conseille d'aller sur le site qu'il propose, ou bien de la contacter (code_47_@hotmail.com normalement) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je recherche les partoches d'High School Musical | |
| |
|
| |
| je recherche les partoches d'High School Musical | |
|